Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. Empty
MessageSujet: Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque.   Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. EmptyJeu 30 Oct - 22:16

Hello tout le monde,

Ben voilà j'ai décidé de me présenter.

Bonjour, je m'appelle Alexandre


*En chœur* Bonjour Alexandre.

Voilà je suis alcoo...Mince je fais quoi là ?

----

Bon vous l'aurez deviner (bande de médioum) Je me nomme Alexandre, un prénom légendaire puisqu'il a appartenu à Alexandre Le Grand, mais bref je suis pas là pour faire un cours d'histoire.
J'ai 16 et vit actuellement près d'une ville historique, Soissons (Si le vase de Soissons Clovis et tout et tout).
J'y vis depuis actuellement 16 ans.

Pis un jour, un pote nommé Charlélie (Charlélie Couture, non vraiment ?) m'a fait découvrir Gw.
Jeu exceptionnel pour moi je devais avoir 13 ans je sais plus. Pour moi c'était un WoW gratis, juste la boîte à payer.

Pis, ma grandeur d'esprit augmenta, mon avidité de pouvoir espér...Euh oui en gros j'aimais beaucoup taper sur mon vieil ordi alors quand j'ai vu du rp ! J'me suis dit woah c'est pour moi. Bref, voilà où j'en suis.
Pis j'ai commencé à avoir des ennuis euh des amis. Yvan Revril ma N'Iriiiiiiiiiiiiiiiiiis (que j'adore plus que tout sauf contre 250€)...

Bref, j'étais heureux.

Pis un jour le choc. Un hack. Mon perso principal, Alexandre Le Bandit supprimé, mon stock vidé...

J'ai eu le ocurage de continuer pis j'ai perdu de ma force et me suis cassé sur WoW.

Mais bon je suis revenu parceque j'ai des amis qui me manquer...Voilà l'histoire.

Bref, j'espère être pris prochainement dans votre guilde...même si vous n'échapperez pas à ma tentation et mon charme maléfique.


Sinon j'ai des passions: la musique, rock de skateur, punk...Bien entendu gw....
South park aussi, j'adore. Les poster de n'Iris nue...euh, oublier le dernier ok ?
Bref, une vie pépère et j'espère que sa va continuez...


Dernière édition par Pilvi (nounet ?) le Sam 1 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque.   Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. EmptyJeu 30 Oct - 22:51

Han. A peine arrivé il se presente deja.

Je le veux !!!

Bah. Bienvenue sur notre forum alors Wink en esperant que tu t'y sente comme chez toi.

Citation :
Les poster de n'Iris nue...euh,

Humpf

*s'etouffe*

*pars a la poursuite d'Iris*



Donc, voila, maintenant , tu le sais, pour être accepté dans la guilde, faut faire passer les posters à la MG.

Razz

Et pof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque.   Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. EmptyVen 31 Oct - 0:23

Sympa ta presentation ^^ Je suis pour!!!!

(Kry j'ai des posters de regine a poils... Je te les fait passer donc! *envois ses posters à sa MG*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque.   Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilvi Tuuli. Pas une légende, mais presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilvi Tuuli
» Talvi Tuuli
» Blagues mais alors la xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Le Sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser