Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pilvi Tuuli

Aller en bas 
+2
Jeanne Ilona
Talvi
6 participants
AuteurMessage
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyJeu 30 Oct - 18:04

Nom du personnage : Pilvi Tuuli
Classe du Personnage Rôdeur

Classes Jouées par le joueur : Surtout rôdeur, en fait je ne sais pas si je suis capable de faire autre chose...

Histoire personnelle (background du perso principal/RP) : Youpi sa va être long.

Bg De Pilvi Tuuli




Deux personnages, une même personne.
C'est ce qui arrive souvent, la plupart des gens l'ignorent.

La plupart des secrets ne doivent pas être révélés sinon à quoi bon les faire tenir ?
Ce genre de chose nous arrive probablement à un moment précis.

Ascalon - Ascalon.
Pilvi Tuuli - Un autre personnage.
Rôdeur - Rôdeur
Aide les charrs - Aide les charrs
Voleur - Voleur aussi...
Porte le personnage du passé - Porte le personnage du futur
Aime une femme - L'autre aussi...


Ascalon, pré-fournaise.

Dérrière le grand rempart nord, s'élevait les forces charrs ; de l'autre les forces humaines. Le patriotisme espère souvent que l'on aide sa race, ce n'était pas souvent le cas. Oui, certains humains trahissaient leurs causes, sûrement pour que les choses aillent plus vite.
Parmis eux, une personne à qui le nom n'était pas celui-ci mais a préféré le changer, nous le nommerons Pilvi. Pilvi était une personne plutôt intelligentes qui préférait ce lançer dans l'avenir à la place du présent.
Il était minuit, là où domine la nuit, là où les rencontres interdites se font.

Capitaine Brûlefour: "Pilvi, petit espion humain, petite larve que je ne mangerai pas tellement elle est corrompue..."

Pilvi Tuuli: "Capitaine, le jeune homme s'agenouilla à ses pieds en guise d'éternels services, les humains ont profondément été affaibli par vos attaques ce temps ci, le passage que je vous ai montrer pour accéder au Sud du rempart sans se faire repérer à plutôt bien marcher. Mais arrêtons de parler de votre succès, seigneur, je vous apporte les plans d'Ascalon promis."

Le jeune homme lui tendit un rouleau de papier. Les griffes accérrées du charr l'enroulèrent avant de remercier la "larve".
Le lendemain, les gens allaient à leurs occupation. Il n'y avait aucune présence de bruit de cor de chasse ou autre. Tandis que le feu charr qui allait répendre le chaos allait bientôt surgir...

Deux ans après la Fournaise


Alors que la Fournaise avait été particulièrement meurtrières et avait rasé la totalité de la végétation ascalonienne, d'autres préférait faire couler le sang des traîtres sur le sol calciné.
Les coups de fouets, les coups de glaive, les flèches dans la chair.
La nuit, le repos.
Les coups de fouets, les coups de glaive, les flèches encore dans la chair.
La pitence, le repos puis la nuit.
Les coups de fouets, encore, les coups de glaive, toujours, les flèches dans la chair encore et toujours.
L'évasion.

La traque

Courir la nuit, courir le jour, voler. Trouver de quoi manger.
Fonder son propre élément, trouver la sûreté.
Enfin il a eu la paix.
Voleur itinérent, plutôt charmeur, manipuleur.
[Personnage pour le moment secret]
Il avait eu une première femme, la vie tranquille avait commençer, un enfant.
Puis le drame, la disparition. On le porta vite pour mort, sa arranger tous le monde.
[Pilvi Tuuli]
Après l'ombre vint la lumière, il réapparu mais anonyme. Il avait changer physiquement, moralement, mais il avait toujours les mêmes blessures au dos. Toujours les mêmes blessures mentales.
Il a eu une femme, il avait changer de vie.


L'Homme peut il survivre à son passé ? Peut il survivre aux fantômes qui peuvent le hanter, là est la question. Il faut souvent découvrir ce qu'il y a en dessous la glace pour deviner qui est la réel personne. Car l'entité récente cache souvent l'ancienne, de peur qu'elle blesse le futur...


[Intrigue]/[Questions]

Qui était Pilvi dans le passé ?
Pourquoi a t'il changer d'identité ?
Quel danger le menace ?

Ce Bg fut magnifiquement résolu par une bande de rôliste. Voilà donc la suite.

Conséquences [Suite]




Mais même si on les tient le plus longtemps possible, les secrets finissent toujours par tomber. Regardez Abbadon, considérons lui même comme un secret, il a tenu des siècles, mais à finit par s'écrouler laissant place à Kormir, déesse de la vérité.
Quand on observe enfin la face immergée de la glace, on peut enfin éviter de marcher sur celle-ci, éviter de marcher sur cette plaque qui va nous faire glisser pour tomber. C'est exactement ce qui s'est passé avec Pilvi. Ou devrais-je dire "Alexandre Pilvi Dudragon-Tuuli" ?


L'alliance.

Notre histoire ne se passe pas à l'âge où nos héros sont encore présent, la Fournaise n'a pas encore eu lieu. Nous sommes dans un hall de guilde, deux guildes de voleurs sont présentes,qui ont décider de mettre leurs "arts" en commun. C'était il y a 154 ans, le chef de guilde des Dudragon (arrière grand père de Alexandre) nommé Bartholos et le chef de guilde des Tuuli, qui avait alors perdu son fils, Pilvi, conclurent sur un vulgaire morceau de parchemin qu'ils devinrent une guilde commune de voleur. En échange du sacrifice de la guilde des Tuuli, le "papy Tuuli" demanda qu'un jour, pour sceller la bonne union, un de leurs enfants aura deux noms, l'un d'origine Dudragon et l'autre d'origine Tuuli. Bartholos accepta.

Aujourd'hui encore la guilde des Dudragon-Tuuli est considéré comme les meilleurs voleurs de notre siècle. Mais un jour, une erreur fatale a décimée la guilde: Alexandre Pilvi Dudragon-Tuuli s'était rangé du côté charr. Les Tuuli pour leurs part s'était mis du côté nord du rempart. Ils étaient principalement charrs, même si ils étaient pour la plupart innofensif, Alexandre ne voulait pas être seul et dans la panique, s'allia avec les charrs. Les Dudragons s'éffondrèrent sous les coups de fouet ou de glaives portés en dessous l'épaule. Certains d'entre eux, trop précieux, devinrent esclaves mais étaient tous de même mourant car ils n'étaient pas assez bien "traités".

Le grand empire des Dudragon s'effondra, celui des Tuuli, encore trop faible avait lui aussi a subir cet effondrement, n'ayant plus de ressources pour se nourrir, étant rejeté par les charrs eux mêmes pour avoir collaborer avec des humains (qui était tous de même suspect à l'époque) ils tombèrent un à un de la famine.

Aujourd'hui, il ne reste qu'un seul Dudragon et qu'un seul Tuuli: Alexandre Pilvi Dudragon-Tuuli.

Le cor de chasse est souvent signe d'emprisonnement.

La nouvelle avait finit par se répendre: un Dudragon-Tuuli était vivant.
Les autorités finirent par bien sûr le rechercher.
Courir nuit et jour sans avoir trouver quelque chose à manger...
Courir nuit et jour sans pouvoir dormir...
La recherche du malfrat avait soudé temporairement quelques "camps". En effet, le Blanc-Manteau et la Lame Brillante s'allièrent pour trouver le jeune rôdeur. Le seul moyen de leur échapper était d'aller dans le désert, mais mourir de soif pouvait être une bonne excuse.
Cantha, décida de fermer ses ports à quelquonque Ascalonien de couleur blanche aux cheveux blonds.
Elona, décida d'envoyer quelques lanciers du soleil à la recherche de l'homme en cavale.
Les charrs, eux, décidèrent d'aider Alexandre. Sûrement pour service rendu à la patrie "charr".
Sous la pression des charrs, les asuras créerent un portail pour que le jeune homme puissent rejoindre le nord. Le plan avait été bien déroulé, le portail fut détruit et les charrs gardèrent leur compagnon.
Je me rapelle que l'avant garde d'Ebon avait sonné un lourd cor de chasse lui aussi.
Et je me rappelle aussi des paroles du jeune homme...


Alexandre: "On mange quoi ce soir ?"

Pyre Fiertir: "Un festin, pour les charrs, un festin de petites souris..."

Oui, Pyre Fiertir, le rebelle, était devenu l'emblème de la réussite des charrs. Ils enrolèrent le petit Tuuli, qui était devenu un emblème de la survie dans le mensonge et la manipulation (une chose qui plaisait beaucoup aux charrs malgré l'absence de "puissance").

Mon fauteuil en peau d'ours me fait mal au dos.


Le vieillard s'asseya dans son fauteuil en peau d'ours en laissant cracher un petit gémissement.


Vieillard: "Voilà, vous savez tous du jeune Alexandre Pilvi Dudragon-Tuuli. Que dire de plus ? Il a eu deux enfants ce veinard, oui, deux. Bon je ne compte pas les autres sinon il en aurait une bonne douzaine. Des femmes humaines bien évidemment...Sa femme est morte il y a très peu de temps...Ses enfants eux, sont partis continuer la gloire des Tuuli. Ah, je ne vous ai pas dit ? Le nom "Dudragon" a été renié. Oui, il devenait trop connu...
Pour le vol sa n'aurait pas été assez "rentable" vous voyez ? Place aux jeunes ! Ils iront loin avec le savoir des charrs. Enfin je l'espère.
Ah ! Et appeller Graorn quand vous retournerez aux sanctuaire, mon fauteuil en peau d'ours me fait mal au dos...

Le vieillard se releva alors, laissant apparaître l'armoirie des "Dudragon-Tuuli" sur la lourde peau, il s'allongea sur son lit...et vous poussez la porte sur les prairies charrs...

[Réponses]

Pilvi est en réalité Alexandre, mais il s'agit de son deuxième nom.
La menace que Pilvi risqué était de révéler sa réelle identité le portant alors en recherche par les plus importantes autorités du continent Tyrien.
Il a donc changer d'identité pour se protéger.
Il a survécu et finit tranquillement sa vie dans les prairies charrs.


Vos motivations pour rentrer chez nous : Envie de me reconstruire, j'adore le rp et une motivation à revenir sur Gw.

-- Facultatif :

Votre expérience du jeu : 30 mois sur Gw, j'ai dû commencer à 12-13 ans. 2 pauvre mois sur WoW, j'arrive plus à suivre l'abonnement.

Votre age IRL : 16 ans.

Comment vous nous avez connu :
J'ai fondée la guilde


Dernière édition par Pilvi (nounet ?) le Ven 31 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyJeu 30 Oct - 18:57

Pilvi (nounet ?) a écrit:
Comment vous nous avez connu :
J'ai fondée la guilde

La bonne blague. lol!

Sinon +1 en espérant te voir chez nous bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyJeu 30 Oct - 19:03

Ca me semble convenable Wink

Je suis Pour !

Nous en discuterons au conseil.

=D

Merci de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyJeu 30 Oct - 21:54

Oh mer...Euh c'est volontaire ce "J'ai fondée la guilde" Haha c'était une bonne blague hein ? Non j'ai pas copier/coller, pourquoi ? N'Iris tu devras trois câlin pour sa >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyVen 31 Oct - 0:28

Pour.

Seulement gare à ne pas dire que mon RP c'est de la merde parce que j'ai des pouvoirs de Chasseur de Démons et ne va pas me saouler parce que j'ai sauvé mon carnet des flammes.

À part ça, aucun point noir.
Revenir en haut Aller en bas
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyVen 31 Oct - 0:34

Huhu. J'ai décidé de ne plus être méchant avec ces jolies dames dans cette guilde, je ne ternirai pas cette réputation...Héhéhé...
De plus, je croyais que c'était terminer, enfin s'tu veux remuer la soupe froide pour la réchauffer...Je suis pas contre mais comme je l'ai dit y a des dames, sa ne serais pas gentleman =)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyVen 31 Oct - 1:40

Hum......Ouais.Mais juste par curiosité,s'allier avec les Charrs,c'est pas être un lâche?^^
Je veux pas d'une tafiole dans la guilde,on a déjà ......oué enfin faite comme vous voulez ^^.
Puis bon,jpeux pas rester insensible aux travail fourni
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sehaltiel

Ellana Sehaltiel


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli EmptyVen 31 Oct - 12:12

Alucard Néo a écrit:
Hum......Ouais.Mais juste par curiosité,s'allier avec les Charrs,c'est pas être un lâche?^^
Je veux pas d'une tafiole dans la guilde,on a déjà ......oué enfin faite comme vous voulez ^^.
Puis bon,jpeux pas rester insensible aux travail fourni

Ca veut dire quoi ça? Tu peux finir ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Pilvi Tuuli   Pilvi Tuuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilvi Tuuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talvi Tuuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser