Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Talvi Tuuli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyMer 24 Juin - 22:52

Høÿ !

Voilà, après un départ sous des temps bien sombre. Je pose ma candidature.
Alors je mets les points bien au clair, si quelqu'un pense que je profite de la situation avec Iris, etc, etc...Je dirais sincèrement "OUI" car je suis partis avec Kebabounet à cause d'Iris (Ah nostalgie quand tu nous tiens) et que je suis pour l'instant bientôt sur le banc puis que notre guilde va bientôt abandonner son Mg (qui part à la retraite, le veinard). Voilà, je fais une candidature, comme tout autre personne voulant se présenter comme votre tradition l'implique.


Nom: Tuuli
Prénom: Pilvi (mais je préfère qu'on appelle Talvi)

Guilde actuelle ? Oui, les VdS, cependant je partirais aux alentours du 13 Juillet, qui décidera pour nous la venue d'un nouveau Mg ou notre libre arbitre. Dans n'importe quel cas, je m'en vais.

Bg:




Partie 1, chapitre 1.




Je ne me souviens de pas grand-chose de ma naissance. Ne serait-ce que je suis né le 22 Juin de l’année 1046 A.E.. J’étais comme tous les bébés à la naissance je suppose.
J’ai grandis dans la forêt, entre le passage pour les Cimefroides et Ascalon, sur le chemin de l’Académie Nolani. Ma famille était une famille amoureuse de la musique et de la nature. Ensemble, ils formèrent la guilde nomade des « Capuchons pointus », une guilde d’artistes allant des simples musiciens aux cracheurs de feu ! Tous vivaient du spectacle et de leur réussite commune.

Je suis le noble fruit d’un amour entre Sylviana Tuuli, une chanteuse disposant d’une magnifique voix et de Talvi Tuuli, grand protecteur des loups dans le contient Tyrien. Mon oncle, Sylvien Tuuli, était cracheur de feu et à chaque spectacle, j’avais terriblement peur de voir surgir un dragon derrière notre roulotte. Quand je fus un peu plus grand, c’est ma grand-mère, Nyaäm Tuuli qui m’apprit comment obtenir l’aide des loups. Ma grand-mère connaissait la plupart des secrets du monde, de la grande Brill jusqu’aux confins du grand Nord. Ma grand-mère avait énormément voyageait jusqu’à en perdre son époux, Pierre de la Voile. Et bien qu’elle n’arrêtait de me contait cette histoire possédant le noble sanctuaire des Loups, elle m’avertit alors que je ne pourrais pas y aller.
Malré cela, je fus bien déterminé à moi aussi, charmés, protégé et bien entendu aimer les loups. Et ma grand-mère m’aida à cette chose. Notre petite troupe familiale posséder un loup et une louve. L’un blanc, l’autre noir. Ils adoraient venir me câliner quand je faisais un mauvais rêve le soir, c’était des énormes peluches vivantes. Nous avons beaucoup voyagé. Nous sommes allés en Kryte, Ascalon, Cantha, Istan ! Chaque spectacle étant plus divertissant que les autres.

Chaque soir, à la tombée de la nuit, à l’heure où les enfants doivent dormir. Ce sont les chants féminins de ma mère et sa sœur, Ellä Tuuli, qui venait me bercer. C’était des chants très beaux, fait sur le dialecte ancien des peuples du monde, je m’endormais à chaque chanson, les instruments semblant tirer sur mes paupières. A mes 7 ans, je me vis remettre le capuchon pointu de mon père. Vous avez déjà vu sa ? Un petit blondinet portant un magnifique capuchon vert foncé et la pointe faisant sa taille ? Je n’ai jamais pu m’en séparer. Mon éducation commença. C’est ma grand-mère, la sage d’entre tous qui m’éduqua, un enseignement druidique mais aussi de combattant car je ne voulais pas suivre les arts du cracheur de feu ou encore du simple dresseur de loup : je voulais ÊTRE un loup. Ma grand-mère commença alors, m’appris les mystères des chiffres et des lettres, des langages de la nature, du vent et des climats. J’étais très assidu à ces cours. Un jour, elle s’absenta. 3 longs jours et revint avec un magnifique arc en fer forgé par les nains obtenu à Sifhalla par un forgeron de Deldrimor. Malgré ce cadeau, elle m’interdit de l’utiliser avant d’avoir appris à ces côtés.
Et cette chose arriva très vite. Nous passions aux travaux pratiques. Chose pour laquelle je n’étais pas mauvais. Du moins avec son aide.

Et lors de mes 10 ans, le jour de mon anniversaire, une agréable surprise arriva à notre famille. Ce jour-là, notre louve mit au monde…un petit loup blanc comme neige. Ce fut non seulement mon cadeau d’anniversaire mais vous savez également ce qu’on dit, deux personnes qui sont nés le même jour, seront aussi les meilleurs amis. Aussi, le très jeune Talvi ce vit être mon compagnon et tous les deux nous pouvions maintenant nous entraîner au domptage. Ainsi, le petit train avança, moi et Talvi continuons de grandir.
Le jour de mes 16 ans, nous avons organisé un spectacle à l’académie Nolani, pour féliciter les jeunes Ascaloniens admis voir diplômé. Laissez moi le raconter, ainsi, vous en vivrez au moins un. Pour commencer, il y avait de nombreux étudiants et leurs parents pendant le spectacle. Les flammes de nos cracheurs volèrent dans tous les sens, impressionnant chaque personne présente. Très vite, la nuit tomba et les loups firent leur apparition sous des chants magnifiques, bondissant partout. Mais ce soir là était unique…C’est un soir où je suis tombé dans les yeux d’un ange. Alors que Talvi, âgé de 6 ans bondissait partout, je suis resté les yeux ébahit sur elle…Ses cheveux de flamme étaient unique, ses yeux d’émeraude m’ont emmenait à l’autre bout de la Tyrie. Rien qu’en la voyant, je savais que je devais finir mes jours avec elle. Son père ne semblait pourtant pas sympathique. Après le spectacle ma mère m’avait bien compris, elle me regarda en souriant, remit mon capuchon pointu dont mes longs cheveux blonds ressortaient. L’air gêné, je m’approchais d’elle.

« -Hum…euh…Salut. »
« -Salut. »
« -Je m’appelle Pilvi Tuuli…Je suis le fils des troubadours que tu as vu ce soir. Euh…Tu es à l’Académie depuis longtemps.. ? »

Elle ria en me regardant.

« -Je viens d’arriver à Ascalon, mais il y avait tellement de personnes qui en parler que je suis venue. »
« -Ah euh…C’était ton père derrière toi ? »

Elle ria une deuxième fois

« -Tu t’imagines trop de chose toi… »

Mais elle termina sa phrase par un soupire. Soupire que je n’avais pas compris jusqu’à aujourd’hui.

« -Oh…Je m’appelle Norwen. »

Me dit-elle en souriant comme un ange. On a continué à discuter pendant la soirée, je l’ai invitée à nous rejoindre près de notre feu de camp, l’ambiance restant festive, les instruments et les voix continuant de chanter. Talvi dormant, la tête sur mes genoux et moi continuant de discuter avec la tendre aux cheveux de flamme. Mais malheureusement, ces genres de choses ne sont que passagers et je ne pus exploiter plus de connaissances avec elle lors de cette nuit. J’aurais tant aimé avoir plus…

Le prochain départ était pour la Kryte, ma grand-mère ne le vit pas ainsi. Il était temps de devenir un loup, sous ma plus grande surprise. Elle m’accompagna jusqu’à l’arche du Lion, jusque dans les sous sols…

Et ainsi me libéra-t-elle.

Je ne reviens qu’à mes 18 ans, j’avais grandis d’esprit, grandis également au physique. Mes yeux bleus se sont effacés, montrant des yeux d’ambres sensibles à ceux d’un loup. En parlant de loup, Talvi a également pris de l’âge et de la maturité. Ma première idée fut d’aller au nord de la Kryte, pour m’y installer mais je me suis dis que…Peut être qu’elle se rappelait encore de moi, peut être même était elle encore à Ascalon.. ?






Voilà, j'attends avec impatience votre avis sur mon retour, ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyJeu 25 Juin - 1:17

Oh tien ! un charognard profiteur.

Tu marque ton retour très tôt après mon départ donc tu n'as pas a te justifié sur se point : sa coule de source !

Libre a toi de profiter de mon départ (qui est volontaire et murement réfléchie), et tout se que tu veux.

Ne va pas t'imaginer qu'on ma virée, ni qu'on ma forcer a partir, je suis partie pour une simple et bonne raison que je ne citerais pas car je ne souhaite pas ravivée les flammes.

Après oui, d'une certaine façon j'ai abandonnée une guilde que j'aime... par c'est membres qui (était) enthousiaste et sympa dans l'ensemble.

Mais j'ai aussi vue que dans tout les cas j'étais perdante de rester. Trop de désaccord et d'avis divergeant, me concernant ou pas, se qui cause toujours moult remous.

J'ai donc abandonnée toute fonction au seins d'une guilde que je juge a présent irrécupérable. (Sa ne concerne en aucun cas les officiers ou la meujeu qui se sont décarcassée pour corriger le tir.) mais je blâme en revanche ses membres, entre les inactif et les critiques verbal du peu d'actif encore présent. (je cite juste :"Tes builds de merde" citation qui n'as pas beaucoup de valeur dans le contexte que je suspecte être une soirée arrosée IRL mais suffisante a mes yeux.).

Bref je blablate mais mon avis n'as plus d'importance.

Si tu es pris tant mieux pour toi et je souhaite bonne continuation a ceux qui se décarcasse encore pour la guilde (Kry et Cordy principalement) je ne cite plus Maedhros qui n'as d'yeux que pour Leiana.

Je vais juste lui (Mae) demander une chose (il répondra si il le souhaite) Nous (étions) une guilde soudée et ou l'ambiance était super, depuis quelque temps ta présence a diminuer (normal tu a une vie et nous aussi) suivit d'un petit retour très discret ou ton activité se résume a Leiana, ignorant presque tout les membres et officiers présent.

Donc voila la question : Ne regrette tu pas le temps ou on sortais tous ensemble, et ou sa déliré a la limite du fou rire général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyJeu 25 Juin - 12:34

Tout d'abord, je te conseille d'aller voir ailleurs si j'y suis et plus particulièrement particulièrement ici où tu me trouveras certainement. Talvi Tuuli 611817

Jeanne Ilona a écrit:
Tu marque ton retour très tôt après mon départ donc tu n'as pas a te justifié sur se point : sa coule de source !

Je me justifie par pur politesse, je pense que c'est la moindre des choses d'expliquer pourquoi je reviens. Il ne me semble pas t'avoir vu t'expliquer à chaque fois que tu partais...pour rien d'ailleurs alors sur ce point:

Jeanne Ilona a écrit:
Oh tien ! un charognard profiteur.


...Je pense que t'es pas mieux placée.

Jeanne Ilona a écrit:
mais je blâme en revanche ses membres, entre les inactif et les critiques verbal du peu d'actif encore présent. (je cite juste :"Tes builds de merde" citation qui n'as pas beaucoup de valeur dans le contexte que je suspecte être une soirée arrosée IRL mais suffisante a mes yeux.).


Bah ! Allez va ! Insulter quelqu'un de connard, pouf', salope, et j'en passe c'est vrai que c'est pas le même registre. Et de toute façon une soirée arrosée, sa les regarde quoi...

Jeanne Ilona a écrit:
je ne cite plus Maedhros qui n'as d'yeux que pour Leiana.


Il me semble que Mae a le droit a une certaine liberté non ?
Surtout quand je vois certain de mes contacts qui me montre comment Mae se décarcasse (comme Ducroc) pour eux. Je ne vois même pas pourquoi je dévellope ce point.


Jeanne Ilona a écrit:
J'ai donc abandonnée toute fonction au seins d'une guilde que je juge a présent irrécupérable.


Sa veut dire quoi ? Qu'ils étaient 'récupérable' (Sa me fait penser aux centres de recyclage) quand il faisait /kneel devant toi ou que même quand tu avais tort il se mettait de ton côté ? Ou serait-ce parce que la lèche était encore à 100% de présence..?

Bref,

C'est souvent les premiers qui répondent dans ce style de message qui ont des trucs à se reprocher.
Sincèrement, je pense pas à 100% que les filles de Themiskyra vont m'ouvrir grands les bras ("et que les bras !" joke x'D) mais sa me fait déjà bien plaisir que le gros poison qui a fait fuir une belle petite bande de copaing soit incendié.

Voilà,
Je finirais sur une note d'humour qui date de cette époque où on se battait pour un oui ou un non et qui a été prononcé par un(e) génie dont je ne citerais pas le nom.


Madness..?


THIS-IS-THEMISKYRA !

*Pousse Jeanne dans un gouffre*



Quelle belle époque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyJeu 25 Juin - 21:13

Bon je vais pas m'éternisée de toute façon se qui se passera ensuite ne me regarde plus.

La encore tu t'imagine quelque chose (surement que tu fantasme sur le fait que je suis une grosse conne qui abuse de tout le monde, libre a toi de penser/fantasmer la dessus je vais pas te dictée ta façon de penser je suis pas comme un certain président que nous avons actuellement.)

Je n'est rien a me reprochée, et j'espère encore garder contacte avec certain membres et ex-membres, principalement Kry, Cordy, Amy, Nono, Mae (si il le veux encore.) et d'autre encore la liste et longue.

En se qui te concerne, toi et seulement toi.

1er point. Je ne t'adresse plus la parole (IG) et tu n'est plus dans aucune de mes listes (que se soi amis ou ignorés)

2em point (et sa concerne les fameuse listes). Si c'est pour m'insultée,(et tu la déjà fait ne dit pas "non", je ne vais pas faire de citation IG) me rabaisser, ou autres ne t'avise pas de m'envoyer des messages privées, tes paroles de babouin n'atteigne pas mes oreille et en l'occurrence sur un forum et un jeux mes yeux.

3em point. Si j'avais quelque chose a me reprochée tu crois que je serai la a me crever le c** a te répondre ? (au passage je me casse en effet le cul pour rien puisque sa va même pas faire un tour de cerveau que sa va déjà être tout vus, quand on a une idée fixe comme toi c'est même plus la peine donc mon post s'arrêtera ici.)

Maintenant je laisse la parole aux personnes concernée par le sujet premier de se topic a savoir ton intégration.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyJeu 25 Juin - 21:22

"Le renard qui essait d'être plus rusé que le vieux loup".
On aura décidément tout vu.

Bon maintenant que tu t'es trouver des nouveaux potes et une nouvelle guilde.
Pourquoi tu te tairais pas un peu ? :')
Puis que "mes paroles de babouin" n'atteignent pas tes douces oreilles :'D



Talvi Tuuli Sanstitre5sut
Talvi Tuuli Sanstitre4igz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyVen 26 Juin - 1:06

Euh désolé de couper votre scène de ménage mais c'est une candidature ou un conflit politico-sentimentale?
Revenir en haut Aller en bas
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptyVen 26 Juin - 10:14

Vois sa comme tu veux Alucard...

Mais "politico-sentimentale", jerry...
Sa reste une candidature quand même. Rolling Eyes



Annulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptySam 27 Juin - 14:20

Je suis contre le retour de Pilvi.
Inutile d'expliquer ici pourquoi j'ai cet avis, j'en ai discuté longuement avec le principal interessé ainsi qu'avec d'autres personnes.
Je ne soulignerais pas le caractere pueril et gamin des attaques qui sont portées dans les posts plus hauts, mais cela explique en grande partie le fait que je sois contre son retour.

A bon entendeur.

Maedhros Morgemil, Marechal des armées Themiskyriennes, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Meru

Meru


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptySam 27 Juin - 17:03

Perso, j'a envie de dire lol, c'est une blague j'espère!

Jeanne tu t'es fait chier à écrire ça pour rien finalement car il n'est pas question (du moins pour moi de le prendre dans la guilde... enfin je sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire en même temps donc bon.)

Même si il est vrai qu'on a parfois du mal à se suporter Jeanne et moi, il y a quand même eu des moments sympas (comme le run mumu d'hier).

Un autre truc, tu parles des insultes de Jeanne, mais niveau grossièreté tu n'es pas mieux!

Le seul truc qui penche en ta faveur, c'est ton avatar parce que j'aime bien les loups, il est très joli en blanc!!

Saviez vous que Sigmund Freud associait, dans l'inconscient, le loup au désir, aux pulsions primales et plus particulièrement sexuelles?
Je trouve cela étonant que tu sois si choqué par des propos touchant au cul.

Je pense que tu es trop émotif pour faire parti de la guilde c'est dommage hein? ou pas!

Oui je sais je suis méchant bouh que c'est pas bien!

Mais en même temps je ne supporte pas les gens qui revienne suplier pour qu'on les reprenne tout en étant méchant, oui méchant parce que pour moi pousser Jeanne dans un gouffre c'est méchant oui!
Je pense que c'est assez stupide de dire que tous les membres de la guilde sont des leches cul.

Enfin, pour en revenir au cul je trouve ca bizarre que tu sois choqué par un orgasme ou une érection, peut être un problème dans ta petite enfance?
Pourtant tes insultes me semblaient assez proche de la sexualité, mais visiblement non ...

Enfin bref bonne journée et n'oublie pas de manger au moins 5 fruits et légummes par jour, tu réfléchiras un peu mieux... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptySam 27 Juin - 18:02

Meru a écrit:
Un autre truc, tu parles des insultes de Jeanne, mais niveau grossièreté tu n'es pas mieux!

Peut-être...mais il y a quand même de la politesse à avoir, mais bon, je ne suis plus à jour, alors peut être qu'elle a changé entre temps...

Meru a écrit:
Saviez vous que Sigmund Freud associait, dans l'inconscient, le loup au désir, aux pulsions primales et plus particulièrement sexuelles?
Je trouve cela étonant que tu sois si choqué par des propos touchant au cul.


Laughing

Pour un animal qui ne se reproduit que entre alpha, qui passe 3 mois de reproduction, pour moi c'est loin d'être le cas.

Meru a écrit:
Je pense que tu es trop émotif pour faire parti de la guilde c'est dommage hein? ou pas!

Oui je sais je suis méchant bouh que c'est pas bien!


Trop émotif ? Haha.
Sache que je ne révèle jamais trop mes émotions, tu ne me connais pas assez pour le savoir, donc, je pense que ce point n'a pas lieu d'être (surtout IRL dans la situation actuelle, enfin, je ne suis pas ici pour divulger ma vie).

Meru a écrit:
Enfin, pour en revenir au cul je trouve ca bizarre que tu sois choqué par un orgasme ou une érection, peut être un problème dans ta petite enfance?
Pourtant tes insultes me semblaient assez proche de la sexualité, mais visiblement non ...


Montre moi l'insulte d'abord, on en reparle après.
Tu te répètes sur ce point alors que je ne vois aucune insulte (du moins sur le forum et plus particulièrement sur ce post) Rolling Eyes

Meru a écrit:
il n'est pas question (du moins pour moi de le prendre dans la guilde...


J'ai réfléchis après ma petite discussion avec Mae, ainsi que nos récents débats avec mes amis des veilleurs et je me trouve plutôt chanceux d'être là où je suis.

Cette candidature a été annulée, c'est dit plus haut. Mais bon, rien ne t'empêche de donner un avis, bien sûr. (Et ce n'est pas ironique du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Meru

Meru


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35

Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli EmptySam 27 Juin - 18:58

Ah bon elle a été fermé, mince j'avais pas vu >.<
bah écoutes, au moins c'est dit quoi.

Quand à l'insulte je ne reviendrai pas dessus, je pense que la plus part des gens savent de quoi je parle bref.

Si le sujet est clos...

Moi aussi je trouve que tu as beaucoup de chance d'être là où tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talvi Tuuli Empty
MessageSujet: Re: Talvi Tuuli   Talvi Tuuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talvi Tuuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Talvi, un soir d'ennui.
» Pilvi Tuuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser