Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tome 1 des récits des Uravort

Aller en bas 
AuteurMessage
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Tome 1 des récits des Uravort Empty
MessageSujet: Tome 1 des récits des Uravort   Tome 1 des récits des Uravort EmptyDim 18 Mai - 16:49

Vous ouvrez le tome 1 des récits des Uravorts, et à votre grand étonnement les premières pages de ce tome forment le journal d'Ulrich Uravort.

Aujourd'hui j'ai pris 27 ans. Je n'ai pas eu de fête pour cela. Je n'ai pas eu de cadeau non plus. Je ne sais pas d'où me viens cette déceptions, car je n'ai jamais eu d'anniversaire.
Je tiens toujours compagnis à Althéa qui me parle toujours de ses élèves. Elle m'a parlé d'une certaine Cordelia. C'est une jeune fille doté d'une beauté remarquable, d'un sens de la juste poussé à son comble. Quant à Althéa, elle poursuit sa route sur le chemin de la route. Elle me parle beaucoup. Mais elle parle à quelqu'un qui n'existe plus. Elle me trouve belle homme, je suis pour elle quelqu'un de touchant. Quelqu'un qui tout en étant à l'écoute, apporte les bons conseils. Elle ne sait pas qui je suis. Mon enfance, ma vie, mon calvaire, mon épreuve. Dame Althéa sera mon dernier sujet en tant qu'éxécutant. Après j'inverserais les rôles. Ce sera à moi de le mettre à l'épreuve. J'ai reçut ma lettre sematin, m'expliquant les règles du jeu. Vous trouverez ceci sur la page d'à côté.

Vous tournez la page. . .

"Bonjour Ulrich, cela fais maintenant un petit momen que tu met, avec moi les gens à l'épreuve. Je me souviens déjà, lorsque tu fus la première personne à réussir à mes défis. Toi qui fus quelqu'un de sensible, d'aimant, recherchant la sérénité. Tu a réussis à te surpasser. Tu a réussis à tuer pour survivre. Je me souviens encore, tu été enfermer dans la cellule avec ta femme. Tu avais exactement 5 minutes pour trouver la clé de la cellule, car passé ce délai elle s'enflammait. Tu l'as cherché la clé, avant de savoir qu'elle était dans le ventre de ta femme. Et pour te donner une motivation suplémentaire, j'ai fais en sorte que ton fils puisse se pendre sous tes yeux à partir de la 3ème minutes. Tu a réussis à choisir la bonne solution. Malheureusement pour ton fils, s'était déjà trop tard. Tu ne m'a pas déçut Ulrich, tu a trouvé ton chemin. Tu a su me plaire. Mais depuis quelque temps j'ai remarquer que tu avais changé. Tu te remet à écouter les complaintes des autres. Certes c'est parce que je te l'ai demandé, mais je crains que tu prennes ceci trop à coeur.
Maintenant tu en sais assez sur Althéa. C'est quelqu'un de simplement superbe. Mais elle pense trop à aider les autres, j'aimerai savoir, si elle serais capable de choisir. A t'elle assez de sagesse pour pouvoir faire el bon choix, entre allez aider elle même quelqu'un en danger, ou attendre les reforts. Renforts que je me chargerais d'envoyer. C'est simple Ulrich, tu te chargera de l'emmener seul à endroit,non loin des charrs. Je leur livrerais un enfant. Il est clair que pour Althéa, le choix ne sera pas simple, tu ne l'informera pas sur la venus des renforts. Tu lui dira qu'elle à un choix à faire, qu'elle a trop souvent voulu aider les gens parfois même de façon non réfléchit. Là elle aurat un choix à faire. Soit attendre et ne pas sauver l'enfant car elle n'est pas de taille, soit tenter de le sauver mais se faire prendre par l'armées Charrs, et là je ne donnerais pas cher de sa peau. Quant à toi Ulrich, j'ai fais en sorte que tu ingère, lors de notre dernière rencontre, un poison à actions lente dont moi seule est l'antidote. Il vous suffirat juste de mettre Althéa à l'épreuve. La vie ou la Mort Ulrich, faites votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Tome 1 des récits des Uravort Empty
MessageSujet: Journal d'Ulrich   Tome 1 des récits des Uravort EmptyLun 2 Juin - 20:24

Ulrich Uravort regarde le ciel. Il est pensif. La gorge noué il prend sa plume et écrit.


Hier soir j'ai eu une petite discutions avec une personne. Je dois l'avouer c'est une femme. Cette femme fut quelqu'un de chère à mes yeux. Nous avons discuter assez rapidement et je reconnais être arriver très vite au fait, peu être trop vite. Néanmoins je lui ai dis ce que j'avais à dire et ce n'est pas sans émotions que nous avons choisit tout les deux d'arrêter de se mentir, de se voiler la face. Il n'y aura rien de plus et pourtant , pourtant. Je reste persuadé d'avoir trouver en elle quelque chose de grand. Car au delà de ce qui lui a offert la vie, elle a su devenir quelqu'un de grand, de très grand. Pour moi c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 des récits des Uravort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uravort
» Ulrich Uravort
» Marcus Deus Uravort
» rapport sur Uravort Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser