Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ulrich Uravort

Aller en bas 
AuteurMessage
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Ulrich Uravort Empty
MessageSujet: Ulrich Uravort   Ulrich Uravort EmptySam 17 Mai - 17:47

Nom:Uravort
Prénom: Ulrich et Géraud
Profession: Envouteur
Age: 30 ans

Descriptions Physique: Grand, Mince, le visage indescriptible. D'une neutralitée laissant perplexe tous ceux qui se sont intérrésser à lui.

Descriptions Morale: "Qui suis je? je suis le masque de moi même, l'ombre d'un être qui ne fait que figuré. Laissant derrière lui des questions sans réponses. L'évaluation des questions, et des choix est la clé qui mène à la vie. Prenez le temps pour ne pas en perdre. La vente et le commerce c'est une façon me permetant l'accès à la communication. Je ne suis là que pour communiquer. Je peux être d'une aide précieuse si vous en voulez. Mias pour ceci, il faudrat m'écouter Klietios. Et comme dirais Althéa :"La seule façon de mesurer la valeur d'un Homme, c'est la manière dont il affronte tous les Tours que lui jouera le Destin" Je ne l'invente pas. "

Ulrich est avant tout un grand vendeur d'arme. Il évolue à merveil dans ce domaine. Lorsqu'il était jeune il vécut une enfance agréable auprès de Théodémir Odusseus. Nous ne savons pas vraiment ce qu'il a fait avant l'âge de ses 15 ans. En effet nous savons qu'a 15 il rejoins une école d'aprentis Horlogier, tenus par des Asura. Elève attentif et assidue, il réussit sa scolarité, et obtient ses examens deux ans plus tard. Il s'inscrit dans des études de maître horlogier, et constitue des mécanismes inovants. Après 3 ans d'étude, il se réfugie chez Ozgoroth Uravort. Là bas il s'y enfermera pendant 6 mois, nul sait ce qu'il a fait pendant ce temps. A 24 ans, il quitte le domaine d'Ozgoroth pour "découvrir le monde". Il fait la rencontre, à Cantha, du compte Zu Heltzer. Ils se lient d'amitié et Ulrich sert le compte en plassant des pièges contre l'armés Luxonne. Peu de temps plus tard, il part pour la Tyrie. Là bas il va dans le royaume d'Ascalon. Il rencontre Rurik, puis Althéa. Ulrich est la dernière personne qu'Althéa vera avant de mourir par les Charrs. La disparition de cette dernière sera un choc pour Ulrich. Il décide donc de fournir l'avant Garde Ascalonienne en arme. Lorsque l'Avant Garde combatit avec ses héros, il ne décidat plus d'offrir ses armes, mais de les vendres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Uravort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport sur Uravort Ulrich
» Uravort
» Marcus Deus Uravort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser