Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport sur Uravort Ulrich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

rapport sur Uravort Ulrich Empty
MessageSujet: rapport sur Uravort Ulrich   rapport sur Uravort Ulrich EmptySam 17 Mai - 16:25

Vous arrivez dans la bibliothèque des Filles de Themiskyra. Lors de l'arriver de la famille Uravort au sein de la tribu, quelqu'un a déposé 5 tomes de l'histoire des Uravort. Vous prenez le premiers tome, l'ouvrez, et une envelope tombe. Vous la rammassez, la décachetez. Dans l'enveloppe Il y a deux lettres. La première à pour titre:

"Rapport sur Uravort Ulrich de Kliestios Odusseus, fils de Théodémir Odusseus."

Elle est ensanglanté, chiffoner mais malgré cela, vous la lisez.

"Ulrich Uravort est actuelement dans le commerce d'arme. Il fournit les nations en guerre tel que la nation Kurzick ou Ascalon. Il n'a pas toujours été Marchand d'arme. C'est un de ses nouveaux rôle. Cette petite lettre énnonce son histoire.

Nous savons de lui qu'il est le déscendant directe du Sombre, celui qui règnat autrefois sur nos terres, les cimes froides.
Etant l'un des déscendant du Sombre, il démarre dans la vie, certes avec une belle fortune entre les mains mais aussi avec un lourd handicap. Il fait en sorte que l'on ne sache pas d'où il vient et qui est son ancètre. Rappler au gens qui le savent qui était le sombre et ils vous fermeront la porte au nez. Uravort Ier dit le Sombre est à l'origine de nombreux crime, tel que la tentative d'extermination de la race Naine. Pour en revenir à Ulrich, nous savons de lui qu'il a un grand point commun avec le Sombre. Lui aussi est à l'origine de nombreuses morts. Pouvons nous parler de crimes? Je ne le sais pas vraiment. Et lui, il vous répondrat qu'il est scientifique. En effet nous pouvons également le caser dans cette catégorie. Ulrich, pour des raisons encore inconnues, a enfermer plus de 73 personnes, et leurs à fait passer des épreuves. La victime avait le droit d'échouer mais cela lui coûtait la vie. Nous savons également qu'Ulrich assistait à ces scènes macabres. D'après mes recherches, je peux aussi dire de sources sûr qu'Ulrich connaissait ses victimes. Il allait chez elles, ou chez eux, les endormaits et les ramenait chez lui. Lorsque les victimes ses réveillaient, elles étaient déjà piègés dans des mécanismes servant à provoquer la pire des souffrances. Les dispositifs qu'il mit en place pourrait intérrésser les plus grand Technologue. Ulrich maniait manifiquement notre langue. Chaque fois que nous l'avons intéroger, il a réussit à retourne tous nos propos et nos arguments contre lui. Contrairement à ce qu'il veut bien dire Ulrich n'a pas eu une enfance heureuse. Il a passait les trois quarts de son temps enfermer nue, dans une cellule. Il avait à disposition de nombreux livre, c'est là qu'a du naitre sa passions pour littérature. Maintenant qui l'enfermait? Je ne peux d'abord pas le dire mais ce n'est pas non plus l'objectif de ma recherche et ça ne pardonnera pas ce qu'il a pu faire.

Ulrich est t'il réelement marchand d'arme ou est t'il toujours un meurtrier? Pour avoir la réponse à cette question il me faudrait avoir le temps de contacter un chevalier nommé Gaius. Mais voilà à force de m'interresser à cette personne, je me trouve maintenant à la place de la victime. Prisonnier de ses pièges, j'écris ses lignes pour pouvoir légué ,à la personne qui pourrat les lires, les questions que je me pose. Par chance, je ne suis pas attaché. Je possèdais de quoi écrire sur moi, par chance il ne me l'a pas pris. Je me pose milles questions. Je ne veux pas mourrir, mais je crains ne pas être à la auteur de cette épreuve. Je ne sais pas à quoi m'attendre, si j'ai le temps d'écrire c'est que j'ai du me réveiller plus tôt qu'il ne le pensait. Si je le pouvais, j'aimerais dire au revoir à ma fille. Elle a disparut, il y a un mois, mais je suis sûr qu'elle n'est pas morte. Ulrich se serais débarrasser du cadavre et nous l'aurions retrouver. Il faisait toujours ça, pour nous rendre chaque impuissant de ses actes. Si vous lisez ceci, ne vous posez pas milles questions, intéroger le. Au cimes froides, même les suspects sont libre, tant qu'il n'y a pas de preuve il n' y a pas de condamantion.



Kliestios Odusseus."


A la fin de votre lecture vous prenez le second papier. Il n' y pas de titre, mais juste écrit:

"Kliestios Odusseus à été retrouvé mort, près de la citadelle de Granite. Son corp semble bruler sous le bassin. Il lui manque ses mains ainsi que son oreille Gauche. Il a la cuisse gauche ouverte et nous avons retrouver dans sa mains gauche une clé ensanglanté."
Revenir en haut Aller en bas
----Kioun oun----

----Kioun oun----


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse en force

rapport sur Uravort Ulrich Empty
MessageSujet: Re: rapport sur Uravort Ulrich   rapport sur Uravort Ulrich EmptyDim 18 Mai - 12:37

Troublant...... C'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

rapport sur Uravort Ulrich Empty
MessageSujet: Re: rapport sur Uravort Ulrich   rapport sur Uravort Ulrich EmptyMar 19 Aoû - 19:22

Hum.......C'est recherches m'intéressent.Peut être devrions on nous envisager une collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport sur Uravort Ulrich Empty
MessageSujet: Re: rapport sur Uravort Ulrich   rapport sur Uravort Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport sur Uravort Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Uravort
» Uravort
» Marcus Deus Uravort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser