Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uravort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Uravort Empty
MessageSujet: Uravort   Uravort EmptyDim 1 Juin - 0:47

Ok ok bon étant sans personnalité je fais comme tout le monde,hein? Bon ok alors tout d'abord je me prénomme Alexandre, et oui j'aime bien ce prénom.

J'ai un poil plus de 18 ans.
Description Physique: Alors oui je fais comme pour le rp^^ alors je suis quelqu'un de taille moyenne, je fais 1m86 pour 83kg heu... quedire de plus oui j'ai une térrible scoliose de 30° (bah quoi? vous vouliez pas savoir qui j'étais, bah maintenant on assume, je suis lancé je suis lancé^^)

Description Moral: Alors c'est là que ça se complique. J'aime bien ce qui est semble bizare. Mais mieux, j'aime les choses bizare lorsqu'elle parraisse normales, vous n'avez rien compris? C'est normal, il est tard pour moi là. ^^
Ce que j'aime sinon, c'est lorsque les gens ce casse le cul pour comprendre les choses avant d'émettre un jugement. J'aime également, non j'adore la musique, disons que je vis pour cela. J'aime beaucoup le café, peut être un peu trop aux yeux de certains mais qu'importe on a qu'une seul vie autant en profiter.

__________________________________________________________
Donc oui si nous parlions un poil de mes persos et du rp que j'ai avec eux. OOOOK

D'abord il faut savoir que le pseudo Uravort ne veut rien dire et n'a aucun sens. C'est un soir alors que je commençais à me tater pour savoir si j'acheterais Gw ou non là je me suis dis "Uravort ouais Uravort sa sonne bien" depuis on a enregistrer en espagnol pour le première album...heu non là je confond tout ^^ dsl .

Donc Oui Uravort est un don que m'a offert mon inspiration.

Mon premier personnage était un rodeur, pourquoi? parce que avec un pote nous avions commencé Gw (il y a déjà trois ans) et nous souhaitions être différent, lui avait choisit la proffession de Guerrier, et moi aimant le personnage de Legolas dans le seigneurs des anneaux (à l'époque bien entendu ce n'est plus le cas maintenant) je m'étais dis simplement "heu Legolas, Heu...arc..heu Rodeur." Donc voilou ainsi est née Spectrum Uravort.

Le plus étonnant dans l'histoire de Spectrum c'est que j'ai fais carément n'importe quoi avec. J'ai choisis par goût la second profession de Nécromant, et je n'ai pas su utiliser cette profession à bon éssiant. De plus à l'époque , je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il fallait faire des quètes dans le désert de Crystal pour changer de prof secondaire. C'était très soulant, de plus les mercos était trop trop lourd, nous n'avions pas les héros pour s'aider, mais quelque part Guild wars était à l'époque vraiment fait pour l'entre aide.

Heu j'en suis où là?

Ah oui ,donc pour spectrum bah oui j'ai fais trop n'importe quoi, dès le début j'ai créer une guilde. Genre de guilde secrète ayant pour but de réunir des personnes et surtut de créer des liens vraiment très importants. En gros je voulais que l'on soit souder. Et je suis assez fier de ce quej'ai fais parce que même maintenant que la guilde n'est plus la même (parce que je l'ai confier à quelqu'un qui la garder) et bien moi et mes anciens membres restont toujours présent pour nous entre aider. Bien entendu il y en a qui on arréter mais je vous avoue que ceux qui y jouent encore sont toujours là pour moi et je suis toujours là pour eux. Emouvant,non? Tout ça pour dire que bah je suis resté bloqué longtemps à la coop appeller Bief d'Elona, la fameuse coop ou pendant un moment les gens y restait des heures pour la tenter en vain. Ceux qui y arrivait revenait pour narguer les autres qui y était toujours bloquer XD après j'ai poursuivy ma route, j'ai vaincu mon sosie, j'ai fais les deux première coop des cimes froides du sud et arriver au donjon de chef tonnerre j'ai eu le même problème qu'au bief d'élona. C'était assez crispant mais bon.... J'ai pris le taureau par les cornes et...j'ai suprimé mon perso^^.

Juste après est née, URAVORT LE SOMBRE !!! et oui rien que ça. Uravort le Sombre est la clé même du BackGround de la famille Uravort. Tout commence part lui, et tout ce poursuis, presque tout en tout cas, selon sa volonté. Avec Uravort, j'ai réelement pris conscience que j'étais roliste. Hé oui j'ai fais du role play sa savoir que c'était du role play, entre nous je m'en foutais du moment que je m'éclatais.

Ensuite tout mes perso sont basé pour Offrir à mon compte un exemplaire de toute les professions. Et sa offre aux Uravort une véritable dynastie.
_______________________________________________________________

Oula je crois que j'ai craké,non? Reprenons sur ma vie. Ok donc parlons musique voulez vous? Je suis bassiste dans un groupe appelé Uranort , je vous laisse deviner qui est l'enfoiré qui l'a appeler comme cela. Je suis sûr que vous allé vous planté^^


Donc oui bah sa fais sinon 4 ans que je suis avec mon groupe, ce groupea été former avec mon meilleur ami Batteur, et nous avons échantillonner pas mal de guitariste, avant de trouver les bons, et je crois que nous avons trouver les bons. Je ne parle bien sûr pas en terme de niveau mais de faculté à travaillé les morceaux et de foutre une bônne ambiance dans le groupe ^^ Donc voilou je crois que je n'ai rien d'autre à dire... si vous avez des questions, ce qui m'étonerais fortement bah posez les.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Uravort Empty
MessageSujet: Re: Uravort   Uravort EmptyDim 1 Juin - 2:55

Whooooooooooooo!!!!

Ca c'est de la presentation.

J'adore.

Allez tous comme Ura, on se presente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Nérévae

Nérévae


Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Entre Istan et Elona, près d'une charmante ville rose

Uravort Empty
MessageSujet: Re: Uravort   Uravort EmptyJeu 24 Juil - 23:55

Ben si ! On a des questions ! Fallait juste qu'on ( Suspect ) prenne le temps de lire cette conséquente présentation (et Dwayna sait, si, sur ce forum, il y a des choses à lire affraid )

Alors, comme il ya des choses que je cherche à comprendre, je lis ! Et comme il y a des questions à poser, je les pose geek

Même si ces questions n'ont rien à voir avec les choses que je cherche à comprendre, alors qu'apparamment nulle part elles ne sont expliquées What a Face

Donc tu es le bassiste d'un groupe nommé Uranort ( à ma place, je chercherais pas le rapport avec un certain Uravort le Sombre, il n'y en a probablement pas ) qui dispose également d'un batteur et de un ou plusieurs guitaristes.
Ahem ? Mais c'est tout ce que l'on sait, à part que cela fait quatre longues années que ce groupe existe et que tu cherches à nous embrouiller avec des supputations suppositoires concernant l'origine de son nom... (Jérémy Saoule n'en fait pas partie, ça se saurait... Et il y a quatre ans, les hobbits ne fréquentaient pas encore la Tyrie, ça se sauron aussi Wink )
Donc voici mes questions :
- quelle est la composition du groupe ?
- qui chante (le cas échéant) ?
- quel genre de musique ?
- quand tu as fondé ce groupe avec ton meilleur ami, vous aviez quatorze ans. A quel âge as-tu commencé la musique ? La basse ?
- pourquoi nous demandes-tu de poser des questions en assurant que personne n'osera le faire ?
- aurais-tu peur de devoir donner les réponses ?
- penses-tu que, là, mes questions s'égarent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Uravort Empty
MessageSujet: Re: Uravort   Uravort EmptyVen 25 Juil - 11:08

Spectrum?.....*mode culture dessins animés on* Spectrum go http://pokemon67.p.o.pic.centerblog.net/b4ce52dr.jpg
Sinon je trouve assez leger comme presentation detaille un peu nous voulons tout savoir TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uravort Empty
MessageSujet: Re: Uravort   Uravort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uravort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Uravort
» Marcus Deus Uravort
» rapport sur Uravort Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Le Sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser