Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alucard et co : description d'un dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Alucard et co : description d'un dieu Empty
MessageSujet: Alucard et co : description d'un dieu   Alucard et co : description d'un dieu EmptyVen 22 Aoû - 15:24

Salut les gens. Déjà merci de regarder mon message (jsuis sur que plus d'un on rebrousser chemin des le mot "dieu " mais bon je les comprend il sont pas prét pour savoir tout ca ^^).
Donc je me présente : dans la vrai vie je me nomme Maxime (jpréfére "max"). Je suis grand,cheveux brin, portant des lunettes (on me dit que je suis pas sur un site de rencontre alors jsuis pas obliger de dire sa^^).J'ai actuellement 18 depuis le........jour de mon anniv (et oué vous saurez pas ma date de naissance ^^) et j'effectue en ce moment un BAC STL =science et technologie de laboratoire.(jsuis un futur scientifique fou hin hin ^^). J' ai eu pour l'instant une vie assez cool donc je ne me dis pas mécontent de ma vie bien qu'elle est comme toute les autres des hauts et des bas. Niveau musique j'aime un peu de tout (mais bon pas les gros rappeur qui se disent "maltraité de la sociétes et toute les autres connerie qu'ils débitent^^). Niveau sport ben j'en pratique plus précisément un sport de combat/self-défense (jujitstu).Sinon j'aime bien le basket le hand la piscine.J'adore aussi les mangas (ooouuuuéééé) les filles (ouuuuuééééééééééé) et ......moi (^^ je déconne).
Je desteste plein de truc mais bon c'est mon avis ^^


Que ceux qui veulent me parler voici mon adresse :max-6-6-6^hotmail.fr (attention je ne prend que des filles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Alucard et co : description d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alucard et co : description d'un dieu   Alucard et co : description d'un dieu EmptyMar 2 Sep - 23:22

je n'ai qu'un seul dieu CTUHLU CTUHLU CTUHLU *commence a se scarifier tout en s'ouvrant les veines*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard et co : description d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alucard neo
» manon's description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Le Sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser