Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Alucard neo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Candidature Alucard neo Empty
MessageSujet: Candidature Alucard neo   Candidature Alucard neo EmptyDim 4 Mai - 20:31

Alucard Neo

Elementaliste
Guerrier , Derviche ,bientôt Moine

Comme le noble nuage,je parcours mon chemin au grès du vent en n'acceptant aucune barrière.
Comme la tempête, je me débarrasse des obstacles rencontrés avec une forces démesurés
Comme la foudre , je punis ceux qui blessent mes amis et j'endure toutes les souffrances.
Comme la pluie, j'apaise la situation tout en blessant mes ennemis.
Comme le brouillard, je dissimule la vérité,montre des choses flou et fausses et dissimule toujours mon but
Comme le soleil, je revitalise mon entourage tout en annihilant mes ennemis par ma puissance.
Alors,savez vous a quoi je ressemble?


La pluie commencer a arrêter de tomber,et l'assassin se senti apaiser. Peut être parce qu'il venait de perdre et qu'il était sur le point de rejoindre le royaumes de grenth. Il était en train de regarder le jeune Elémentaliste,se tenant debout,et l'ayant vaincu."Il est très dangereux."Se disait 'il . Mais ca il le savait depuis longtemps. 2 mois avant ce jours la , une de ses connaissances lui avait demandé de se renseigner sur lui et sur ces compagnons. En y repensant il se disaient qu'après avoir vu leurs passé , le mieux était de les éviter.
Tout d'abord cette élémentaliste nommé Alucard. Grand,cheveux brin,il avait était former par son grand père. Descendant du seigneur Odran (voir livret prophéciep71), il avait apparament reçu de Brill lui prévenant qu'il ferait de grandes choses.C'est alors qu'il errât de guilde en guilde, et qu'il rencontrât la sorciére Arachnide.
C'était une nécromante pourtant le titre de "reine des arraignées" et une grande scientifique. Tout deux commencérent a faire des recherches compliqués sur les brumes.
Puis vinrent Max le simili et "the terror off death".L'un était un ancien grand combattant qui était sur le point de devenir un margonite quand il fit la rencontre d'Alucard et d'Arachnide qui firent de lui un demi-margonite.Quand a l'autre c'était un Assassin qui servait d'espion et de meurtre.

L'assassin retrouva ses esprits et vit que l'élémentaliste partait.
"Il faut que je les préviennent"Se dit il."Il faut......prévenir......la guilde.....les filles de ...... ILS ARRIVENT!"
Alors que le soleil réapparaissait,le seul connaissant les véritables intentions de se groupe rejoignat le royaumes de grenth.

Je veux rentrer dans la guilde avant de m'améliorer et parce que j'adore cette idée de RP
P.S : j'ai découvert cette guilde par lux

J'ai déjà fini GW prophécie et NF depuis longtemps

Dans la vraie vie j'ai 18 ans

Merci de votre attention[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alucard neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard et co : description d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser