Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 manon's description

Aller en bas 
AuteurMessage
lilomultipasse

lilomultipasse


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : TOULOUSE =D

manon's description Empty
MessageSujet: manon's description   manon's description EmptyDim 30 Mar - 18:36

Nom exacte : Je ne le connais pas vraiment !

Nom de famille de mon adoption : Les filles de Themiskyra [DVH] !

Prénom : Manon !

Age : 15 ans !

Profession principale : Assassine

Profession secondaire : Moniale

Les parents de Manon sont morts après l'attaque des charrs*... Elle se fut adopter par une famille qui lui on apprit rien de spécial ! Mais a partir des ses 10 ans, elle commença à accumuler les familles ! c'est là qu'elle a rencontré ses demi-sœurs : Sarah : rôdeuse expérimentée a l'arc et aux dagues, Laura : Elémentaliste et moine (elle m'a apprise a lire dans le feu pour découvrir à quoi ressemblé mes vrais parents, j'ai vu que j'avais les yeux doux de ma mère et le visage de mon père), après eux j'ai rencontré une grande famille ! Les [CDE] mais malheureusement je ne leur offrais pas assez de points AvA... alors je suis restée quelques jours guildless** pour me consacré au PvE, après avoir vaincu la Liche et Shiro, après tout sa il faut bien se nourrir ! Une fois munie de mes dagues je pars à la chasse... après 3h dans les marrai cage d'élona, je cherche un endroit pour manger je me pose et je mange ! -mange quelque bout de viandes cru des flamants roses- ! Maintenant je suis une assassine châtiment !

voilà un peu mon histoire... plus d'idées ! Merci pour de nous avoir recruter ! Very Happy

*Charrs = méchants dans l'éden de prophéties au nord
**Guildless = sans guilde

PS : désolé pour les fautes si il y en a je suis américaine et sa fait que 2 ans que je parle français ! Bon je repars étudier bonne lecture !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-31.skyblog.com
 
manon's description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard et co : description d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser