Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 17:28

(Je précise d'avance, je C/C mon autre tuto en changeant tout les noms et commentaires, mais je garde la même présentation.)

Bonjour. Ce topic a pour but de commenter les divers élites de Rôdeur selon mon point de vue, c'est à dire PvE.

Je joue Rôdeur depuis plus de 3 ans et je pense maîtriser un minimum le sujet.

Je n'aborderai pas ici les builds de farm, mais seulement ceux qu'on invente soi-même.

C'est quoi un Rôdeur?


Un Rôdeur, c'est un mec trop classe, qui tire à l'arc. Il peut être accompagné d'un familier, poser des pièges, interrompre, faire des dégénérations de santé importantes, runner, faire de gros dégâts, ralentir les ennemis....Bef, c'est un emmerdeur. Il se bat à distance avec une armure très convenable de 70, et son arc inflige des dégâts très corrects, qui sont de 15-28.

Le Rôdeur a un arc. Il existe différents types d'arcs:

Arc long: longue portée, vitesse moyenne, précision moyenne.
Arc plat: Longue portée, vitesse rapide, précision faible (Tire en cloche).
Arc recourbé: Portée moyenne, vitesse moyenne, précision grande.
Arc de corne (Ou blague ambulante): Portée moyenne, vitesse moyenne, précision moyenne, 10% de pénétration d'armure.
Arc court: Portée courte, vitesse rapide, précision grande.

Je suis fan de l'Arc plat. Couplé à Lecture du Vent, on a: La plus grande portée, une Grande Précision et une Cadence rapide!

Allez, les caractéristiques.

Adresse au tir: Ça sert à tirer, donc c'est bien. Y a t'il besoin de plus de détails?
Expertise: Caractéristique principale, ça gère. Plus vous mettez de points, moins vos skills de RÔDEUR (Et que de Rôdeur) coûtent cher. Toujours avoir au moins 9 points.
Domptage: C'est pour votre familier. Utile si vous jouez avec un animal de compagnie, sinon, aucun intérêt à mettre des points dedans. (À part pour un ou deux skills..)
Survie: Ça, ça sert à survivre. Sans déconner...Sérieusement, c'est une carac obligée. Préparations, pièges, poses de combat, rituels...J'adore.


Comme vous le savez, le Rôdeur possède 35 compétences élite. Nous allons les lister et les commenter. Enfin, surtout moi, et ça va me prendre un temps fou. Allez, il est 14h40, je commence.

C'est parti!

Adresse au tir


Coup préparé
Coût 5, rechargement 6. Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1 à 7/9 points d'énergie.

J'adore. Ca permet de jamais être à court de mana. Le bonus de dégâts est bon, l'énergie récupérée en grande quantité. Il coûte que 5 et se recharge en 6. Excellent.

Flèche Brûlante
Coût 10, rechargement 5. Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +26/30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1 à 4/5 seconde.

FROUTCH! Ah ok l'attaque de pyromane Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. 611817. Nan, franchement, même si cette attaque coûte assez cher, surtout si on la spamme, elle fait TRÈS mal. Cependant je la conseille pas pour un R dégen, je préfère flèche empoisonnée.

Flèche à pointe large
Coût 15, rechargement 15. Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 5 à 17/20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.

Aïe! Je suis un élementaliste feu! J'ai pris Flèche à Pointe Large! Bon bah j'peux aller me chercher un coca en attendant de mourir, de toute façon je peux plus rien faire.

Tir de Melandru
Coût 10, rechargement 10. Attaque à l'arc d'élite. Si l'attaque réussit, vous infligez +10 à +25 points de dégâts. Si elle touche une cible en déplacement, il est pris de saignements pendant 5 à 25 secondes et l'infirmité pendant 3 à 15 secondes. (Compétence mise à jour.)

Un skill sympa car gros bonus de dégâts et deux conditions. Seulement, il faut toucher un ennemi qui se déplace ou assomé, en plus à la base le skill coûte 10. Sympa, sans plus.

Tir de Barrage
Coût 5, rechargement 1. Attaque à l'arc d'élite. Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +5 à +17/+20 points de dégâts si elles touchent l'ennemi.

J'ai franchement besoin de présenter ce truc? Tout le monde connait. Vous voyez plein de méchants resserrés, vous spammez, vous avez gagné. Enfin, ça c'est la version courte hein.

Tir de Représailles
Coût 10, incantation 0.5, rechargement 5. Attaque à l'arc d'élite. Si le Tir de représailles réussit, vous infligez 10 à 18/20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.

Un skill plutôt alléchant. Dégâts + interrupt. Ouais. Mais vous avez vu son coût? On peut même pas récupérer d'énergie, et il pompe énormément en mana. À utiliser avec parcimonie...Dommage, le nom et l'image sont classe.

Tir incapacitant
Coût 10, rechargement 2. Attaque à l'arc d'élite. Si le Tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1 à 7/8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.

En PvE, bof. Les mobs de CàC fonceront sur les guerriers ou tout ce qu'il y a en première ligne... À mois d'être vous-même devant, ou contre un boss de Corps à Corps, évitez ce skill.

Expertise



Chaleur Exaspérante
Coût 5, incantation 3, rechargement 15. Rituel de la Nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 54/60 secondes.

C'est rigolo si vous avez plein de guerriers. L'ennemi en profite aussi. Alors parfois, c'est moins rigolo. Faire attention quand on l'utilise, donc.

Concentration du Trappeur
Coût 5, incantation 2, rechargement 20. Préparation d'élite. Pendant 5 à 21/25 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.

À part si on s'amuse à piéger à côté des ennemis en courant partout durant un combat, je ne vois pas l'intérêt. Normalement, quand on piège, c'est qu'on ATTEND quelqun. Enfin, je trouve...Donc on utilise pas de piège en combat. Sauf si on est désespéré, mais griller un élite pour les cas désespérés c'est bof.

Dextérité de l'Expert
Coût 5, rechargement 20. Pose de combat d'élite. Pendant 5 à 20 secondes, vous attaquez 33% plus vite et votre caractéristique d'adresse au tir est augmentée de 2.

Pose de combat sympa, mais grille un élite et pas relançable en continu ou alors avec une valeur d'expertise trop haute pour avoir d'autres caracs efficaces. Sympa, pas génial. (Compétence mise à jour, plus efficace.)

Échappatoire
Coût 5, rechargement 12. Pose de Combat d'élite. Pendant 1 à 7/8 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques.

Le skill des lâches. Bon c'est bien pour runner. Sinon, ça sert pas à grand chose, à part s'amuser à se barrer en courant et en lançant immobilisation sur les mecs xD.

Flèches de verre
Coût 5, incantation 2, rechargement 12. Préparation d'élite. Pendant 10 à 30/35 secondes, vos flèches infligent +5 à +17/20 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le Saignement pendant 10 à 18/20 secondes si elles sont bloquées.

Préparation qui fait peu de dégâts, qui inflige une condition assez courante seulement si l'attaque est bloquée, et qui prend un slot d'élite. Je vous fait un dessin?

Pari du Tireur
Coût 5, incantation 2, rechargement 24. Préparation d'élite. Pendant 18 secondes, vous gagnez 5 à 9/10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.

C'était pas mal avant la sortie de Coup Préparé, et encore...Aujourd'hui, c'est une préparation qu'on peut pas avoir en permanence et qui est à double tranchant. À jouer avec un arc court...

Pose de Pratique
Coût 5, rechargement 15. Pose de combat d'élite. Pendant 20 à 32/35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30 à 126/150% plus longtemps.

Les préparations, très souvent, on peut les avoir en continu sans avoir besoin de ce skill. Sauf Gaz suffocant. Donc à coupler avec ce skill où à laisser...

Sceau de l'Archer
Incantation 2, rechargement 45. Sceau d'élite. Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15 à 7/5 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines attaques à l'arc (au nombre de 1 à 6/7) ne vous coûtent aucune énergie.

Alors ça se recharge pas vite DU tout, les attaques à l'arc elles se font vite et avec l'expertise le coût est déjà réduit. Utilité?

Tir du Serment
Coût 10, rechargement 25. Attaque à l'arc d'élite. Si le Tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).

Rigolo pour relancer plus vite les skills qui mettent 30 ans à se recharger. Sinon, bof.



Domptage



Attaque Féroce
Coût 5, rechargement 8. Attaque de Familier d'élite. Votre familier tente une Attaque féroce qui inflige +13 à +25/+28 points de dégâts. Si l'attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3 à 9/10 points d'énergie.

Si vous avez un familier, ça déchire. Sinon, vous êtes STUPIDE de prendre ce skill sans votre animal.

Attaque Solidaire
Coût 5, rechargement 10. Cri d'élite. Pendant 30 secondes, les 5 prochaines attaques de votre familier et vous infligent 4 à 9/10 points de dégâts en plus.

Pas mal. Le bonus de dégâts est pas important, mais faut compter vos préparations et vos attaques de familier, qui ont en général des bonus elevés.

Coup Enragé
Coût 5, rechargement 5. Attaque de familier d'élite. Votre familier tente un Coup enragé qui inflige +3 à +19/+23 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge.

Bof....Franchement, j'vous le dis, le familier enchaîne pas les attaques comme vous. C'est à dire que si vous lancez par exemple les skills 1, 2, 4, 7 en chaîne, le 2 et le 7 ont de fortes chances de pas être lancés, car le Familier attend toujours d'avoir fini une attaque pour lancer une attaque spé. Enfin, c'est le bazar, impossible d'enchaîner comme si c'était un joueur humain. Donc dur à utiliser, ce skill...

Férocité Unie
Coût 25, rechargement 10. Compétence d'élite. Pendant 10 à 13/15 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.

Ca coûte cher, ça dure pas assez longtemps pour recharger la mana, même avec expertise. Oubliettes...

Guérison Partagée
Coût 5, incantation 1, rechargement 8. Compétence d'élite. Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25 à 121/145 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.

C'est sympa, ça permet de s'affranchir de Charme Animal, qui est cher, et pas très efficace.

Lacération
Coût 10, incantation 3, rechargement 15. Rituel de la Nature d'élite. Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignements pendant 5 à 21/25 secondes. Cet Esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.

Sympa pour un R dégen ou si il y a de nombreux guerriers épée dans le groupe. Sinon, vous êtes vous aussi affecté par ça, donc attention.


Dernière édition par Jacen Tyger le Ven 8 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 17:29

Survie



Equinoxe
Coût 10, incantation 3, rechargement 15. Rituel de la Nature d'élite. Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.

Les mobs qui ont des skills d'épuisement, c'est rare. Et souvent, ils ont une grosse barre de mana. À utiliser en PvP, donc.

Famine
Coût 10, incantation 3, rechargement 15. Rituel de la Nature d'élite. Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Lorsqu'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 point d'énergie, elle subit 10 à 30/35 points de dégâts. cet Esprit meurt au bout de 30 à 78/90 secondes.

À utiliser pour farmer, en PvE normal ça n'a aucune vraie efficacité.

Flèche Empoisonée
Coût 5, rechargement 1. Attaque à l'arc d'élite. Si la Flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5 à 17/20 secondes

Excellent pour balancer le poison sur tout un groupe et rapidement. Pas mal du tout pour un R dégen.

Flèches de Melandru
Coût 5, incantation 2, rechargement 12. Préparation d'élite. Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3 à 21/25 secondes et infligent +8 à +24/28 points de dégâts si elles touchent une cible ayant un enchantement.

Sympa si il y a beaucoup de mobs casters. Sinon, pas de bonus de dégâts si pas d'enchantement, c'est pas rigolo.

Flèches Incendiaires
Coût 5, rechargement 3. Attaque à l'arc d'élite. Vous lancez des flèches sur la cible ennemie et jusqu'à deux ennemis autour de votre cible. Ces ennemis s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.

Pas mal si vous voulez saouler votre monde et si vous êtes un pyromane Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. 611817. Le barrage des allumés, en quelque sorte. (Compétence mise à jour, plus efficace.)

Focus du Charognard
Coût 5, rechargement 20. Compétence d'élite. Pendant 10 secondes, Si vous frappez une cible souffrant d'une condition, vous gagnez 10 points d'énergie.

Dans le même genre, je préfère Coup Préparé. On gagne de l'énergie plus souvent. (Compétence mise à jour.)

Grand Brasier
Coût 5, incantation 3, rechargement 15. Rituel de la Nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts de feu. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.

Sympa si vous jouez le build un peu oublié de R conjuration de flamme avec Marque de Rodgort. J'ai testé, c'est chaud à gérer, et pas si efficace.

Piège de Fumée
Coût 10, incantation 2, rechargement 20. Piège d'élite. Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5 à 9/10 secondes. Le Piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.

Un piège d'élite. Ca gêne aussi bien les combattants que les mages....Mais piège de poussière cause aussi l'aveuglement et les mages qui viennent au Corps à Corps c'est rare. Donc bof.

Piège à pointes
Coût 10, incantation 2, rechargement 20. Piège d'élite. Quand le Piège à pointes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 10 à 34/40 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3 à 21/25 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

Un autre piège d'élite, qui lui fait des dégâts. À vous de voir...Perso je le préfère.

Résistance de Melandru
Coût 5, rechargement 15. Pose de combat d'élite. Pendant 8 à 18/20 secondes, votre régénération de points de vie augmente de +4 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et malédiction dont vous souffrez.

Utile dans les zones à fortes conditions ou maléfices, utilisé par certains moines en UW² ou PvP.

Sables Mouvants
Coût 10, incantation 5, rechargement 30. Rituel de la Nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1 à 8/10 . Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.

J'vois pas trop l'utilité en PvE, sachant que les mobs ont souvent BEAUCOUP d'énergie, et vous largement moins. C'est vous qui risquez d'en souffrir le plus....




Sans caractéristique


Tir du Fléau des Mages
Coût 10, incantation 0.5, rechargement 5. Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 10 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Ça coûte cher! Mais c'est fort. Et ça se recharge vite. Bien pour un interrupt donc. Sinon, ça grille un élite pour un truc cher.

Tir Rapide
Coût 5, incantation 1 , rechargement 1. Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche qui se déplace 2 fois plus vite.

C'est très rigolo de tirer comme une mitraille. Malheureusement, l'efficacité de la chose est proche de zéro.


Voilà...Il est 16h22, j'ai enfin fini. Bon allez, j'vous dévoile mon build PvE que j'adore. Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. 611817

Coup préparé
Flèche vive (+21 dégâts, et encore +37 si coup critique)
Lecture du vent (Préparation, flèches deux fois plus rapides, +10 points de dégâts.)
Onguent des trolls (Régen de +9 pendant 10 secondes.)
Vitesse du Serpent(Rechargement 33% plus rapide pendant 27 secondes)
Aiguillons (Inflige toujours 31 poinst de dégâts (+10 avec Lecture, donc 41), se recharge immédiatement si l'ennemi à moins de 50% de vie, coûte que 5. Une TUERIE.)
Tir de diversion. (Si interrompt un skill, celui-ci inutilisable pour 20 seconde de plus)
Rez.


Voilà, merci d'avoir lu. Laissez un p'tit commentaire ou posez-moi des questions :p

Bye Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. 611817


Dernière édition par Jacen Tyger le Ven 8 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 18:07

J'ai TOUT lus, c'est génial ! #Petit tuto...il et plutot grand# Franchement j'aurai jamais etait assez patiente pour le faire gg et Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. 611817 pour toujour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 18:29

Je tiens de nouveau à exprimer toute ma grrrrratitude (pouet pouet j'arrête)


Non sérieusement, un travail monstrueux de fait et super intéressant, on voit maintenant à quoi s'apparente chaque skill et quelle utilité, ce qui match avec quel autre skill, etc...

Donc pour moi c'est un coup de pouce non négligeable pour la création d'un build. Merci à toi, Jacen ! Et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Entre un siège et un écran

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 21:02

Tu viens de me redonner envie de jouer avec ma Rodeuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 14:27

Les compétences suivantes ont été mises à jour:

Dextérité de l'expert : cette compétence est désormais une pose ; temps d'activation réduit à 0 ; temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "(5..20 secondes.) Vous attaquez 33% plus vite et votre caractéristique d'Adresse au tir est augmentée de +2."

Focus du charognard : cette compétence n'est plus une préparation ; coût en énergie réduit à 5 ; temps d'activation réduit à 0 ; temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "(10 secondes.) Vous bénéficiez de 3..12 points d'énergie si vous frappez un ennemi souffrant d'une condition."

Flèches incendiaires : désormais une compétence d'attaque ; temps d'activation supprimé ; temps de recharge réduit à 3 secondes. Modification : "Frappe 2 ennemis près de votre cible et inflige la Brûlure (1..3 secondes)."

Tir de Melandru : coût en énergie réduit à 5 ; temps d'activation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 10 secondes. Modification : "Inflige +10..25 points de dégâts. Provoque le Saignement (5..25 secondes) et l'Infirmité (3..15 secondes) si votre cible se déplace ou est assommée."
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 15:42

Adresse au tir:
Fleche a pointe large: un interupt pour ceux qui savent pas interupt, bref 15 secondes de recharge alors que l'esperance de vie d'un mob est 5 secondes, obligation de se mettre au corps a corps
Pour moi la stupeur en pve c'est une stupeur toute les cinqs secondes avec coup cerebral (blablabla c'est trop cher, focus de charognard sous maj ou pari du tireur avec triple tir et pouf plus trente energie)

Tir de Mélandru avec la maj est devenu vraiment sympa peut etre l'utiliser avec "une pointe de ruse" en titre norn (malefice qui assome au prochain degat)

Tir incapacitant: bah avec des moines qui ont comme moi des reflexes pvp, (courir partout balancer son coup de bouclier a chaque ataque animée)
bah c'est LE skill a prendre, bref a voir en fonction des moines mais pas si nul
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 15:50

EXPERTISE

Fleche de verre: toute les spykes rodeurs sont a la fleche de verre pourquoi? parce que ca fait des degats MONSTRES le must pour une brute spam (rien qu'aujourd'hui je suis tombé en arenes contre un fleche de verre, tir a bout portant et tir de zojun bah que des coups a 100 je les entais passer) bref rien de tres fin mais toujours sympa

Concentration du trappeur n'est justemment pas pour attendre mais pour trapper partout pendant le combat, c'est assez drole, meme si ce n'est pas optimal

Dexterité: sympa vu la maj, mais sans plus

Pari: bah fantastique avec triple tir ( 27 energie en un tir) coup cerebral plus que gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 15:54

Domptage

coup enragé a mettre avec fureur du tigre (qui desactive tout les skill sauf les attaques) degats ENORMES

Ferocitée unie est tres tres sympa en Rodeur Parangon meme hors pvp avec un javelot (une attaque toutes les secondes) plus 33 pourcents on prend un zele et ca passe, je deconseille a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 15:58

SURVIE

Grand brasier: skill fantastique en equipe, en effet, on peut prendre avec mantra de flamme, des Elementalistes flammes virulentes, un parangon ils sont enflammés des Guerriers degats de zones: bah c'est ENORME
mais si on le joue perso il vaut rien c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 16:02

TIR du fleau des mages:

Comment paralyser une equipe en pvp: le seul skill qui permet s'il est bien joué d'empecher tout rez, de bloquer l'elite du moine, interompre les diversions...
En pve, il est un peu moins utile mais reste mon elite favori: un truc cher? aucun probleme vu qu'il se suffit a lui meme comme attaque, imblocable: il interompt TOUT bien mieux que la fleche a pointe large. Bref voila

Tir rapide: efficace en rodeur conju par exemple mais néanmoins sans plus

Sinon bon tuto et bonne initiative je suis en majorité d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.   Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rôdeur, petit tuto sur certains skills.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parangon, petit tuto sur certains skills.
» L'assassin, petit tuto sur certains skills.
» Le Derviche, petit tuto sur certains skills.
» [Skills Elites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Les Filles :: L'Arène de la Guilde :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser