Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Parangon, petit tuto sur certains skills.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 18:51

Kikoolol, vous connaissez la chanson Le Parangon, petit tuto sur certains skills. 611817

Ce tuto concerne le PvE, et non le PvP.

Je joue Parangon depuis un peu plus d'un an.

Je n'aborderai pas ici les builds de farm, mais seulement ceux qu'on invente soi-même.

C'est quoi un Parangon?


Le Parangon lance des lances, chante des chants, crie des cris, soutient des soutien-gor....Hem, non. Bon Le Parangon, petit tuto sur certains skills. 611817. Il soutient ses alliés avec de nombreuses compétences qui les rendent plus forts, plus résistants, plus rapide, ou leur permettent de brûler et d'interrompre, entre autre. Il dispose d'une armure de 80, et ses javelots font des dégâts honorables, mais inférieurs aux arcs: 14-27. En gros, un Parangon peut vous aider à exploser plus vite les méchants ou bien vous sauver d'une mort certaine. Cool, non?

Allez, les caractéristiques.

Maîtrise du javelot: Ça sert à tirer, donc c'est bien. Y a t'il besoin de plus de détails?
Charisme: Caractéristique principale, ça gère. Plus vous mettez de points, plus vous récupérez de l'énergie quand vous lancez un chant ou un cri. Toujours au moins avoir 9 ou 10 points de carac dedans.
Commandement: J'aime bien. En gros, ça sert à dire aux gens de mieux faire leur boulôt. Pas mal de cris, ou de chants pour faire plus de dégâts ou des conditions.
Motivation: Des chants et des cris destinés à aider vos alliés en leur donnant des bonus d'énergie, de vie. Pas mal, mais je préfère le Commandement.


Comme vous le savez, le Parangon possède 15 compétences élite. Nous allons les lister et les commenter.

C'est parti!

(Les skills demandant de l'adrénaline auront un (A) à côté du coût)

Maîtrise du javelot


Frappe Stupéfiante
Cout 10 (A). Attaque au javelot d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +25/30 point de dégâts. Si ellle touche un ennemi qui souffre d'une condition, celui-ci est aussi frappé de stupeur pendant 4 à 9/10 secondes.

Ca peut être très puissant contre un caster couplé à javelot perforant. Malheureusement, cette attaque est très longue à charger...

Javelot Cruel
Coût 7 (A). Attaque au javelot d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +1 à +25/31 points de dégâts. Si elle touche une cible immobile, vous infligez une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.

Très gros dégâts. Assez long à charger, mais le bonus de dégâts et la condition infligée sont énormes. Par contre, ça gâche une place d'élite pour un skill de soutien, qui est le premier rôle du Parangon.


Charisme


Colère Concentrée
Coût 10, rechargement 60. Compétence d'élite. Pendant 45 secondes, vous obtenez 0% à 120/150% d'adrénaline en plus.

YAAAAAH! Je suis en colère mais je suis concentré! Mouahaha. Bah, c'est super bien quand on a pas mal d'attaques longues à charger ou des cris qui coutent de l'adré. Je conseille.

Fureur du Soldat
Coût 5, incantation 1, rechargement 5. Echo d'élite. Pendant 10 à 30/35 secondes, si vous êtes sous les effets d'un chant ou un cri, votre vitesse d'attaque augmente de 33% et vous gagnez 33% d'adrénaline en plus.

C'est pas mal du tout. On attaque plus vite, donc on fait des dégâts plus vite, donc on gagne de l'adré plus vite donc on est éjaculateur précoce...Hein, quoi, Oups. Hum...En gros c'est Refrain agressif mais en mieux. J'aime beaucoup. (Compétence mise à jour, plus efficace.)

Hymne de Furie
Coût 5, incantation 1, rechargement 10. Chant d'élite. Pendant 10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 1 à 3/4 d'écharges d'adrénaline la prochaine fois que vous utilisez une compétence d'attaque.

C'est sympa quand vous avez au moins 3 ou 4 Guerriers dans votre groupe, ce qui est rare. Sinon ça va c'est quand même assez utile, et relançable souvent.

Hymne Défensif
Coût 15, incantation 2, rechargement 25. Chant d'élite. Pendant 4 à 9/10 secondes, tous les alliés à portée de voix ont 50% de chance de bloquer une attaque jusqu'à ce qu'ils en réussissent une à leur tour.

Bon alors sur le papier c'est bien...Mais c'est utile cette fois quand on a que des casters ou presque. En plus, même un caster attaque entre deux sorts, non? Donc bon...Cher, long à recharger...Je n'aime pas.

Lien angélique
Coût 10, incantation 2, rechargement 5. Compétence d'élite. Pendant 10 à 30/35 secondes, tous les dégâts subis par l'allié visé sont divisés équitablement entre vous.

Pas mal pour aider un Guerrier qui tanke, si vous pouvez vous soigner derrière. Faites gaffe à pas non plus devenir un Puching-Ball angélique, ça serait dommage d'abimer votre belle gueule de Parangay...Heu, parangon.

Commandement



Attention!
Coût 10 rechargement 20. Cri d'élite. Pendant 1 à 3 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix subissent 50% de dégâts en moins.

1 à 3 secondes...Lol.

Hymne d'infirmité
Coût 4 (A), incantation 1. Chant d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix cause l'Infirmité pendant 5 à 13/15 secondes.

C'est sympa d'infliger l'infirmité à tout un groupe d'ennemi. Le problème, c'est que souvent les combattants vont tous attaquer le même. Et puis même si c'est pas le cas, les groupes d'ennemis ne fuient jamais ou presque. À quoi ça sert de les ralentir?

Hymne de Direction
Coût 4 (A), incantation 1. Chant d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix ne peut pas être bloquée ou évitée.

Ouais, c'est déjà mieux. Disons que ça peut servir contre les mobs qui courent d'une cible à l'autre ou qui bloquent souvent. C'est pas génial non plus hein...



Motivation



C'est juste une petite blessure!
Coût 5 rechargement 1. Cri d'élite. La cible alliée perd toutes ses conditions. La compétence échoue si vous souffrez de blessure profonde.

C'est bien pour aider le groupe, mais dans le genre je préfère Sceau Cautère. (Compétence mise à jour, plus efficace.)

Chant de Rétablissement
Coût 10, incantation 1, rechargement 20. Chant d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise une compétence, il est soigné de 45 à 97/110 points de vie.

Voilà un skill qui aide bien le groupe. Indispensable pour un P motivation à mon sens.

La Force est avec vous!
Coût 4(A). Cri d'élite. Pendant 3 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix bénéficient d'une régénération d'énergie de 0 à 1.

Le skill élite des Jedi! À utiliser avec "Luke, je suis ton père!", "Un jedi tu seras!" et autres "Ce n'est pas une lune, c'est une station de combat!". Je préfère dire des conneries plutôt que de discuter de l'utilité plus que douteuse de ce skill, qui donne une régénération somme toute assez faible pour un élite. (Compétence mise à jour, plus efficace.)



Sans Caractéristique


Sceau Cautère
Incantation 2, rechargement 15. Sceau d'élite. Tous les membres du groupe perdent toutes leurs conditions. vous êtes embrasé pendant 1 seconde pour chaque condition supprimée de cette façon.

Le skill préféré des torches humaines! Sinon, c'est super pour sauver votre groupe, vu que votre gentil moine vous lancera juste après un anti-condition.

Bon voilà. Que dire d'autre? Pas grand chose....Les builds de Parangon sont très variés et ne dépendent pas que de l'élite pour être efficaces, ce qui est rare dans d'autres professions. Ce tuto est juste là pour vous aider à savoir si un skill peut être bon ou pas dans votre build, mais plus que jamais, il n'est pas vraiment là pour donner une base.

J'attends vos commentaires! :p


Dernière édition par Jacen Tyger le Ven 8 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 19:00

Kikoo LOL MdR Pawn :p

Bref

Tout ça pour me réjouir de l'arrivée d'un tutorial parangon (mon rêve se réalise).

Encore merci et bravo à toi Jacen !

biZoux
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 19:24

A mourir de rire certaine competence elite certe mais je me permet de dire ceci !

Attention! dur peut-etre 3 seconde mais 3 seconde sa peu sauver un groupe donc peut-etre utile dans le cas ou les ennemie arrive vite et nombreux (je cite 2 coop NF chiante la dessus Grand-Cour de Sebhelkeh et Bastion de Dzoganur)

Apres oui... 1 à 3 sec c'est abusé mais sa sauve.

Beau tuto sinon bravo Jacen !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
scrabidous

scrabidous


Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans une petite maison paisible dans un bosquet.

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyMar 5 Aoû - 3:47

je veut ajouter pour les parangon de couplé les attaque/chant nécessitant de l'adrénaline a tempérament naturel qui va réduire de moiter le temps a charger des compétence (donc 5 coup au lieu de 10 pour la frape stupéfiante)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 14:11

Les compétences suivantes ont été mises à jour:

"La force est avec vous !" : temps de recharge réduit à 0 ; coût en énergie réduit à 0 ; coût en adrénaline augmenté à 4 décharges. Modification : "(3 secondes.) Tous les alliés à portée de voix bénéficient d'une régénération d'énergie de 0..1."

"C'est juste une petite blessure.": modification : "Supprime toutes les conditions affectant la cible alliée. La compétence échoue si vous souffrez de Blessure profonde. Vous ne pouvez pas vous prendre pour cible."

Fureur du soldat : modification : "(10..35 secondes.) Vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus si vous êtes sous l'effet d'un cri ou d'un chant."
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 16:06

JAVELOT: d'accord avec toi

CHarisme: hymne defensif: permet moi de te dire que les casters qui attaquent au baton sont des gros loosers (aucun degats, ca sert a rien, et leur build est mal concu si ils ont le temps pour ca, en lus ils risquent une empathie lancée par un envouteur encore plus mauvais qu'eux), Hymne genial on prend deux guerrier que des casters et pouf

Lien angélique: au contraire, je pense qu'il faut le mettre sur toute la team, puis a l'aide d'un esprit de balthazard/aura de chair de pierre (vous voyez le topo quoi) utiliser/reduire les degats recus: prevenez vos moines hein
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 16:07

COMMANDEMENT: pareil, a part que direction ne sert a rien; néanmoins direction et infirmités sont utiles en pvp (direction en spyke, et infirmité sur une pression
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 16:09

Motivation

Idem La force est avec vous :nerfée stupidemment, j'adorais moi la degen d'energie

C'est juste une petite blessure est bien sur le papier mais pompe la mana extremement vite, mieux vaut laisser ca au necro

Sceau cautere: je ne l'aime que combiné a mantra des inscription: un sceau toute les 6.5 secondes, y'a meme plus de conditions a part vous qui brullez comme le gros SM que vous etes.

Jeanne, j'avoue que j'ai du mal a comprendre, 2 3 secondes en pvp encore pourquoi pas tu peut casser une decharge a un moment critique mais en Pve, bref, je vois pas comment 3 secondes peuvent sauver un moine ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 16:56

Alors Marek t'es gentil tu lis le topic en entier, wahou, c'est pour le...PvE!! Continue tes tutos PvP si tu veux mais viens pas me parler de PvP sur les miens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 17:59

Jacen, tu sait l'agrésivité peut etre mise de coté

ensuite je fais quelques allusions au pvp pour expliquer certaines competences c'est tout, y a il un drame a ca? De plus j'ouvre un peu le debat en contestant ton utilisation de certain skill pour aboutir a un sujet surement interesant
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 18:23

Ce sujet est le PvE, je pense avoir donné un avis objectif sur les compétences élite en PvE, après si tu commences à partir dans des builds particuliers, on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon, petit tuto sur certains skills.   Le Parangon, petit tuto sur certains skills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parangon, petit tuto sur certains skills.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin, petit tuto sur certains skills.
» Le Derviche, petit tuto sur certains skills.
» [Skills Elites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Les Filles :: L'Arène de la Guilde :: Parangon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser