Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Derviche, petit tuto sur certains skills.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Derviche, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Le Derviche, petit tuto sur certains skills.   Le Derviche, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 15:13

Bonjour. Ce topic a pour but de commenter les divers élites de Derviche selon mon point de vue, c'est à dire PvE.

Je tiens à préciser, sans vouloir me vanter, que je joue Derviche depuis la sortie de Nightfall (Même depuis la bêta) et que donc je pense maîtriser un minimum le sujet.

Je n'aborderai pas ici les builds de farm, mais seulement ceux qu'on invente soi-même. J'avais, sur mon ancien PC, environ 15 builds différents pour Derviche.

C'est quoi un Derviche?


Un derviche, c'est un mec avec une capuche et une faux, ce qui le fait ressembler à...La faucheuse. Donc un derviche, c'est un truc pris par tous les kikoolols qui commencent NF. Donc souvent, ça se trimballe avec Avatar de Grenth et 7 autres attaques dans le build, sans aucune synergie. Mais le Derviche, avant tout, c'est une classe formidable, une machine à balancer des enchantements destructeurs ou protecteurs sur-lui même, un perso qui peut frapper trois ennemis en même temps et faire d'énormes dégâts (Dommages max de la faux: 9-41). C'est également, malgré son armure 70, un personnage qui peut survivre extrêmement longtemps si buildé pour ça.

Allez, les caractéristiques.

Maîtrise de la Faux: Ça sert à taper, donc c'est bien. Y a t'il besoin de plus de détails?
Mysticisme: Caractéristique principale, ça gère. Plus vous mettez de points, plus vous récupérez santé et énergie quand un enchantement se termine. Toujours au moins avoir 9 ou 10 points de carac dedans.
Prières de la Terre: Ces prières liées à Melandru se composent de beaucoup d'enchantements augmentant le côté offensif ou défensif du Derviche. J'aime énormément.
Prières du vent: Ces prières, liées à Grenth et Dwayna, se composent de plus de sorts, qui influent sur la rapidité du Derviche ou sur les soins. J'aime moins, mais il y a néanmoins de bon combos à faire.



Comme vous le savez, le Derviche possède 15 compétences élite. Nous allons les lister et les commenter.

C'est parti!

Maîtrise de la Faux


Attaque blessante
Coût 5, rechargement 3. Attaque à la faux d'élite. Si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre de Saignement pendant 5 à 17/20 secondes. Si vous êtes sous les effets d’un enchantement, la cible ennemie souffre également de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.

Pas mal. Je dirai même pas mal du tout. Vous avez la possibilité d'infliger la blessure profonde à trois ennemis en même temps, et le rechargement est ultra-rapide. Seul bémol, pas de bonus de dégats, mais ça aurait été vraiment abusé. Je passe sur le saignement, vu qu'il ne faut pas être sous enchantement, chose que je ne conçois pas chez un Derviche.


Frappe du Moissonneur
Coût 5, rechargement 8. Attaque à la Faux d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégâts. Si la santé de votre cible était en dessous de 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.

Youpi, voilà un élite qu'il est bien. Bonus de dégâts important, possibilité de blessure profonde, coût bas et rechargement assez court. J'aime beaucoup.



Mysticisme


Avatar de Balthazar
Coût 10, incantation 2, rechargement 30. Transformation d'élite. Pendant 10 à 74/90 secondes, vous bénéficiez de +40 de bonus d'armure., vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques infligent des dégâts sacrés. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Que dire de plus à part: "Ça gère." ? Ce truc est énorme. Aussi bien pour runner que pour faire du gros dégât en ayant un pur bonus d'armure, avec un truc pareil, les vilains vous embêteront beaucoup moins. Vous n'êtes toutefois pas invincible, alors vous prenez pas pour Superman. À coupler avec Aura Éternelle, qui recharge tous les skills de Derviche.


Avatar de Dwayna
Coût 5, incantation 2, rechargement 30.Transformation d'élite. Pendant 10 à 62/75 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence, vous obtenez 15 à 51/60 points de vie et vous perdez un maléfice. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Mouais, pas transcendant. Sympa si on joue dans une zone où il y a énormément de maléfices, sinon, bof. Disons que vous ferez pas de gros dégâts, vu qu'il n'y a pas de combo sympa à effectuer pour contrebalancer le manque de puissance de feu de cet avatar. À coupler avec Aura Éternelle, qui recharge tous les skills de Derviche.

Avatar de Grenth
Coût 15, incantation 2, rechargement 30. Transformation d'élite. Pendant 10 à 74/90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis sous les effets d’un enchantement et vos attaques infligent des dégâts du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Wahou! C GRENTH C LE DIEU 2 LA MOR KI TU! OLOL! Bref. Les bonus sont sympa, au moins les moines et un très grand nombre d'ennemis pourront plus vous bloquer. De plus, vous infligez des dégâts élémentaires, c'est rigolo contre les casters. Je dis donc pas mal. En plus, l'avatar est classe. Attention, cette transformation pompe en mana. À coupler avec Aura Éternelle, qui recharge tous les skills de Derviche.

Avatar de Lyssa
Coût 5, incantation 2, rechargement 30. Transformation d'élite. Pendant 10 à 74/90 secondes, vous avez +20 points d'énergie maximum et vos attaques infligent +5 à +41/50 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Mode d'emploi: Trouvez un truc qui lance des sorts, tapez-le avec des attaques. Rigolez. Surpuissant face à tout ce qui incante, et un réservoir à mana géant, l'Avatar de Lyssa est génial. À coupler avec Aura Éternelle, qui recharge tous les skills de Derviche.

Avatar de Melandru
Coût 25, incantation 2, rechargemant 30. Pendant 10 à 58/70 secondes, vous bénéficiez de +100 de points de vie, vous n'êtes pas affecté par les conditions et vos attaques infligent des dégâts de la terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Alors, pour un coût en énergie exorbitant on a un avatar qui dure moins longtemps que les autres. En plus, le bonus de vie a été divisé par deux avec les MàJ. Et pourtant, vous ignorez les conditions, faites des dégâts élémentaires, avez un gros bonus de vie. Balancez par dessus Compagnon Vital pour augmenter encore votre vie maximale, et utilisez Coup Lassant pour infliger la Blessure profonde sans souffrir de faiblesse, et vous allez en faire rager plus d'un. À coupler avec Aura Éternelle, qui recharge tous les skills de Derviche.

Voeu de Silence
Coût 5, incantation 0.25, rechargement 10. Enchantement d'élite. Pendant 5 à 9/10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez lancer de sorts.

C'est simple. Et efficace. Rien de mieux pour emmerder un Nécro malédictions ou un Elem. Malgré ça, cet enchantement a un coût élevé. Vous ne pouvez plus lancer de sorts! À utiliser en 1v1 ou en "Roue de secours" si vous prenez trop de sorts dans la tronche. Sinon, ça réduit de 75% le potentiel du Derviche...À utiliser avec parcimonie donc.

Renouveau Pieu
Coût 5, incantation 0.25, rechargement 3. Enchantement d'élite. Pendant 8 secondes, chaque fois qu'un enchantement vous affectant prend fin, vous gagnez 0 à 2 point(s) d'énergie et 0 à 8/10 point(s) de vie.

Un enchantemant à balancer tout le temps. Un peu trop souvent donc....Il dure pas longtemps, et, pour être franc, il sert surtout pour les skills qui vous suppriment un enchantement. Donc couplez-le à Fauchage des Deux Lunes et Assaut Pieux.

Zèle Arcane
Coût 10, incantation 1, rechargement 5. Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque enchantement qui vous affecte ( 1 à 6/7 point(s) d'énergie maximum).

J'ai au début cru à une blague. Il s'avère que ce skill est vraiment un élite. Il coûte cher pour ce qu'il fait, c'est à dire rien. Même couplé à des prières du vent, je n'en vois pas l'utilité. Griller 10 points d'énergie toutes les 10 secondes pour en regagner un peu quand on lance d'autres sorts....Déjà je vois pas trop l'intérêt, mais en plus griller un élite pour ça? /laugh.


Prières de la Terre


Aura de Poussière d'ébène
Coût 10, incantation 0.25, rechagement 20. Enchantement d'élite. Pendant 5 à 29/35 secondes, si vous tenez une arme de dégâts de la terre, vos compétences d'attaques causent également l'Aveuglement pendant 4 à 9/10 secondes.

Un des meilleurs élites de Derviche, sinon le meilleur. Enorme. J'adore. Un vrai massacre pour n'importe quel guerrier. Mouahahahahaha. Je ne peux que vous conseiller ce skill. Nah. Il déchire. Suffit de le coupler à Manteau de Poussière et voilà, vous êtes prêt à faire mal tout en vous faisant presque pas toucher. Mouahaha.

Voeu de Force.
Coût 5, incantation 0.25, rechargement 10. Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, vos attaques infligent de 5% à 35% de dégâts supplémentaires aux ennemis ne souffrant pas d'une condition.

Comparé à Aura de Poussière, c'est un peu naze. Disons que le fait de plus pouvoir lancer d'attaque est vraiment dommage. On se retrouve donc avec un Derviche full cast, et la mana risque de partir vite. Néanmoins, ça peut être bien. Mais pas trop. (Compétence mise à jour, plus efficace.)



Prières du Vent


Attaque
Coût 10, incantation1, rechargement 20. Enchantement d'élite. Pendant 5 à 20 secondes, vous attaquez et vous déplacez 25% plus vite.

On attaque et on se déplace plus vite. Sympa, mais griller un élite pour ça, en plus d'avoir Coeur de Furie pour attaquer plus vite..Bof. (Compétence mise à jour, plus efficace.)

Empoigne de Grenth
Coût 5, incantation 0.25, rechargement 10. Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme de dégâts du froid, vos compétences d'attaque causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3 à 13/15 secondes.

Bof également. Vous avez une attaque de faux qui fait l'infirmité sans griller une place d'élite. Donc encore plus bof....
Voeu Zélé
Coût5, incantation 0.25, rechargement 12. Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, vous avez -3 de régénération d'énergie, et vous bénéficiez de 1 à 7 point d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque.

Génial! Ca c'est un bon élite. Vous pouvez regagner votre énergie à un rythme de fou....J'adore. Couplez ça à Assaut de Lyssa et hop! Mouahaha. Excellent. (Compétence mise à jour, plus efficace.)




Bon voilà. J'ai fait un pavé sur les élites. Mon top 3 est donc: Aura de Poussière d'ébène, Voeu Zélé et Zèle Arcane Avatar de Balthazar.

Sinon, les skills qui gèrent mais qui sont pas des élites, j'vais pas tous les faire mais bon.

Il y a Assaut de Lyssa, pour regagner de l'énergie tout en faisant des dégâts, Fauchage Victorieux pour regagner tout plein de vie, Coeur de Furie pour frapper plus vite et faire un barbecue avec les ennemis.....

Voilà, ça sera tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :p.

Et si vous utilisez Zèle Arcane, honte sur vous.


Dernière édition par Jacen Tyger le Ven 8 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Entre un siège et un écran

Le Derviche, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Derviche, petit tuto sur certains skills.   Le Derviche, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 4 Aoû - 20:58

Avec ça, je vais peut être enfin pouvoir me faire des builds corrects !

Merci beaucoup de t'être cassé la tête pour nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Derviche, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Derviche, petit tuto sur certains skills.   Le Derviche, petit tuto sur certains skills. EmptyVen 8 Aoû - 14:04

Les compétences suivantes ont été mises à jour:

Attaque : augmentation du coût en énergie à 10 ; modification : "(5..20 secondes). Vous attaquez et vous déplacez 25% plus vite."

Voeu zélé : énergie récupérée par coup augmentée à 1..7 ; dégénération d'énergie réduite à -3.

Voeu de force : modification : "(20 secondes.) Ajoute +5..35% de dégâts à vos attaques contre des ennemis qui ne souffrent d'aucune condition."
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Derviche, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Derviche, petit tuto sur certains skills.   Le Derviche, petit tuto sur certains skills. EmptyLun 15 Sep - 23:34

Zèle Arcane
Coût 10, incantation 1, rechargement 5. Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque enchantement qui vous affecte ( 1 à 6/7 point(s) d'énergie maximum).

J'ai au début cru à une blague. Il s'avère que ce skill est vraiment un élite. Il coûte cher pour ce qu'il fait, c'est à dire rien. Même couplé à des prières du vent, je n'en vois pas l'utilité. Griller 10 points d'énergie toutes les 10 secondes pour en regagner un peu quand on lance d'autres sorts....Déjà je vois pas trop l'intérêt, mais en plus griller un élite pour ça? /laugh.

Au contraire vraiment cool pour un derviche bomber ( on prend des enchantements qui font des degats, conditions ect quand ils s'annulent et on fait tempete de sable, plus efficace q'un el)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Derviche, petit tuto sur certains skills. Empty
MessageSujet: Re: Le Derviche, petit tuto sur certains skills.   Le Derviche, petit tuto sur certains skills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Derviche, petit tuto sur certains skills.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin, petit tuto sur certains skills.
» Le Parangon, petit tuto sur certains skills.
» [Skills Elites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Les Filles :: L'Arène de la Guilde :: Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser