Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Biographie] Krystéhal Kael Thas

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

[Biographie] Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: [Biographie] Krystéhal Kael Thas   [Biographie] Krystéhal Kael Thas EmptyMar 25 Mar - 18:00

Nom :
Kael Thas

Prénom :
Krystéhal

Age :
Probablement 24 ans.

Profession principale :
Parangon

Profession secondaire :
Variable.

Description physique : :
Krystéhal est une petite chose fragile, de mince stature, aux cheveux courts et argentés (oscilant vers le blanc). Ses yeux varient au soleil. Elle est pale de peau contrairement à la plebe des regions où elle erre. Elle est malgré les apparences, athlétique et sportive. Endurante et combative.

Description morale :
Krystéhal est une jeune femme cultivée , sure de ses convictions pour les quelles elle se battrait. Elle manie le langage comme une lame bien acerée, et n'hesite pas à mentir pour cacher qui elle est reellement, cachant ainsi ses origines aux yeux de tous. Elle respecte le peuple, les nobles et les marchands, et ne fait nulle distinction au milieu des clivages. Tolerante. Elle lutte pour la justice, ou du moins la vision qu'elle en a. Passionée et impulsive. Elle n'en est pas moins quelqu'un de trés fragile. Se cachant sous une carapace d'acier, elle souffre plus que de raison de voir l'etat dans le quel les guerres laissent le monde. Elle s'attache aux gens, mais ne le montre. Ainsi tous la disent froide et distante... Sarcastique. Mais peu savent ce qu'elle est vraiment a l'interieur.
Elle se pretend conteuse, mais son port altier et son aisance verbale la trahissent comme membre de l'elite.
Amazone jusqu'au bout des ongles elle n'aime que trés peu la compagnie des hommes, mais ne va pas jusqu'a les hair. Pour elle, il faut les respecter et apprendre à les connaitre, à les comprendre.

Biographie :
Je m'appelle Krystéhal Kael Thas, je suis une conteuse, née le jour de la lune. C'est tout ce que vous devez savoir sur moi...
Mais je suppose que ca ne vous suffirait pas.
Et bien, moi qui me targue d'être aede, autant vous raconter ma vie, comme une de ces histoires pathetiques traitant d'anciens heros aventuriers.

Orpheline de naissance, je ne connu jamais mes parents. La reine. Notre reine. M'avait pris pour fille, et m'eleva comme telle. Les amazones de Themiskyra se chargerent de mon education. Toute mon education. J'ai appris les arts de la chasse, de l'arc, de l'épée et du baton...
Ce furent de belles années, je me fis des amies. Des enemies aussi. Mais ce n'est point le sujet.

Themiskyra ayant une immense bibliotheque et quelques conteuses, je developpais une passion pour les talents bardiques, et un don certain en la matiere. Mes soeurs comprennaient mon desir, et auraient tout fait pour que je reussisse.

Quand j'atteignis les 15 printemps, elles me laisserent partir explorer le monde, afin de le chroniquer et de ramener a mon peuple de belles histoires et epopées... Je devais egallement faire mes etudes à l'academie d'Athenes... Je l'ai fais. Pendant 4 années durant je suis restée la bas, decouvrant, etudiant, me passionnant pour la litterature et la philosophie, dialoguant avec d'eminents cerveaux anonymes bien digne du grand Socrate.

Athenes... Quand je suis arrivée la bas, la ville tentait de se reconstruire et leur deesse protectrice les aidait grandement... Quand je suis repartie 4 étés plus tard, elle n'etait toujours pas reconstruite, et malgré les efforts d'Athena, les habitants perdaient peu à peu la foi.

Mon savoir en poche, je ne rentrais pas chez moi dans l'immediat. J'etais jeune, innocente, et aussi un peu arrogante. Décidée à tout vivre, tout explorer, je partis de part le monde et les terres. Au fil des mois, vivant du produit de ma chasse j'ai reussis a survivre, crachant au fil des lunes des mots et des maux sur les parchemins que j'avais emmené. Parfois le soir, je m'arretais dans un village pour conter quelques chants epiques, des histoires de heros, d'aujourd'hui ou d'hier. J'aimais cette vie. Par mes histoires je redonnais le sourire aux gens bien souvent desenchantés.. Et meme si, je dois l'avouer, mes soeurs me manquaient, j'aimais cette liberté que j'avais. Je me fis un nom, on m'appellait l'Aede ou encore l'Amazone, ma vie aurait pu etre reussi si j'avais persistée.

Cependant les idylles vous le savez, ne durent jamais bien longtemps.
Un beau jour, à l'aube de mes 21 printemps, -tant de temps egaré entre temps- des sinistres messageres vinrent me trouver. Melossa, notre bien aimée reine, venait de mourrir, me laissant les rennes de la tribu. J'etais sa fille de coeur, son unique heritiere, mais deja bien des voix s'elevaient contre moi. Il me fallait rentrer, retourner auprés de mes soeurs, à la place qui m'etait due.

Je revennais bien triste me disant que plus jamais je ne gouterais à la liberté. Un duel, et je reccuperais le trone. Les jours et les saisons passerent, je reprennais gout à la vie et devennais au fil des jours la veritable amazone que j'aurais toujours du rester. Mon statut de reine,à vrai dire, me plaisait, et j'aimais diriger Themiskyra d'une main pacifiste et delicate.
Je redevins heureuse, et decouvrais le plaisir d'appartenir à un lieu. Mon coeur etait dans ma tribu.

Mais les dieux ont un humour cruel, et il semblerait que mes dieux aient le meme que celui des votre.

Artemis, ma mere...Hum.. Notre mere, notre deesse protectrice à décidé que mon destin n'etait plus en Grece où les hommes s'acharnaient les uns contre les autres... Elle m'a jugée digne de devenir heroine et de terasser un dieu.

Alors, elle m'a envoyée ici.
La mission etait simple, Hecate, ma brillante amie, general de nos armées, et moi meme, devions participer à l'effort de guerre pour terrasser Abaddon.

Mais une fois le vortex passé, rien n'est allé comme il le fallait.

Hécate et moi fumes separées.

Elle arriva dans une lointaine region nommée Cantha, tandis que moi, j'atterrissais à Elona. Seule et perdue, eperdue, je rencontrais des aventuriers vétus de blancs, ils se faisaient appeller les "lanciers du soleil". Moi ? Je n'avais plus rien, j'avais perdue mon baton dans le voyage, mes sais etaient cassés et impossible de trouver une nouvelle arme.
Ils m'offraient un foyer, une bonne arme, une tenue, et la sensation de faire partie de quelque chose.

J'ai accepté.

Aprés tout, ils etaient les anges gardiens d'Elona et n'etait ce pas ce qu'Artemis voulait de moi?

Pendant de longs mois j'ai participée à leurs activités. La sauvegarde d'une ile appelée Istan etait notre priorité, Puis Varesh à ... pris les choses plus en main, et les evenements se sont précipités.

J'ai croisée au detour d'une mission une dénomée Jaina D'Arcy. Vous en avez probablement déja entendu parler. C'est une belle guerriere aux cheveux reflet de lune. Nous avons sympathisés, et elle m'a parlé d'Hécate. La... Alors que je croyais que tout était perdu pour moi. Que je passerais ma vie seule, à me demander si je n'etais pas folle. Elle me disait qu'Hecate existait reellement.

Je l'ai suivi. J'ai rejoints la Brigade Fantomes. Et je m'y suis sentie à mon aise. Effectivement Hécate etait la bas.

Longue fut notre traversée avec ceux que nous appellons aujourd'hui Freres d'Armes. Les Fantomes. Nos amis. Mais , un jour, nous avons decidé de reprendre en main notre destin et de rebatir la tribu. Notre ancienne Themiskyra.

C'est ici que vous etes maintenant. L'esprit de nos soeurs persiste en nous, et j'en suis sure en vous aussi.

* Au milieu de son recit Krystéhal fait une pause. Puis elle se retourne et reccommence, son regard se perdant dans le vide*

Maintenant ? Je crois en vous filles d'Elona , de Cantha ou de Tyrie. Vous etes des Amazones. Des guerrieres chargées de proteger l'ordre et de sauver le monde des maux qui le menacent. Vous etes notre nouvelle tribu. Vous etes notre nouvelle famille. Et j'ai foi en vous, comme j'avais foi en mes soeurs.

*Elle se tait brusquement*

Ah. Une derniere chose. Mon nom est Krystéhal. Krystéhal Kael Thas. Je suis une conteuse.

*Un dernier soupir.*



Voila c'est fini Wink desolée si c'est long
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
[Biographie] Krystéhal Kael Thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azsh Kael Thas
» Virgile Kael Thas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser