Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Azsh Kael Thas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Azsh Kael Thas Empty
MessageSujet: Azsh Kael Thas   Azsh Kael Thas EmptyMer 7 Mai - 19:14

AzSh Kael Thas. Oui C'est ainsi que je m'appelle...

Kael Thas. Ah oui, vous connaissez surement Krystéhal... Krysté... Attendez, où avez vous entendu parler d'elle. Krystéhal. Krystéhal où es tu ma soeur.

Ma soeur?

Ahh je vois, vous etes lents d'esprit n'est ce pas?

Raaah.

Pathetiques humains.

Bon, je reprends... Non, je ne vais pas vite en besogne. Ce n'est pas vrai. Vous n'etes que des pitoyables être denués d'esprit...

N'insistez pas.

Je m'appelle Azsh Kael Thas. J'ai 26 ans... Quelque chose comme ca. J'etais encore jeune quand nos parents ont abandonnés Krystéhal. D'ailleurs, elle ne s'appelait pas ainsi à l'epoque ... Et moi non plus.

Mon nom ? Non, non non, je ne le revelerais pas. J'ai adopté Kael Thas, quand j'ai retrouvé des traces de Krystéhal. Aprés tout c'est un nom assez sympathique. Assez classe aussi... Non. Je ne veux pas savoir ce que vous en pensez... Honnetement je m'en contrefiche.L'avis de la basse plèbe ne m'interesse.

Non, je ne sais pas ce que Kry pense de vous. Je ne sais pas si elle est aimable ou autre... Mais la connaissant je ne doute pas qu'elle est fort plus concilliante que moi... meme si vous n'arrivez pas à sa taille... Moi ... Desagréable ? Vous trouvez. Et Alors ? Mais honnetement ca vous fait quoi ?

J'en reviens à mon histoire.

Je n'ai pas les talents oratoires de ma soeur.

J'ai donc adopté le nom de Kael Thas.

Notre vrai nom on s'en contrefiche.

Donc...

Quand j'avais 3 ans... ou quelque chose comme ca . Mes parents , deux nobles Tyriens installés à Kamadan depuis des decenies, accoucherent de l'enfant prodige tant attendu... Mais non... Ce n'etait pas un fils, et mon pere ne voulait pas une nouvelle fille... Je pense qu'il en avait deja assez de mois... Elle etait agée de 7 jours quand ils l'ont abandonnés... Dans une plaine. J'etais avec eux. On m'à permis de l'embrasser une seule fois... Ce fut mon seul contact avec elle. Aprés plus rien. J'ai grandi avec mes parents. Dans une famille unie, où le nom de l'autre fille fut bani de longues années. C'etait une amnésie forcée... Volontaire, je supose. Ils eurent enfin un fils. J'avais 11 ans deja. Ils ont mis longtemps à y arriver. William. William Leefhunter se fait il appeler maintenant… Pour moi il restera toujours mon abruti de frere… celui qui à remplacé l’autre fille dans le cœur de nos parents.

Quoi ? Moi, une pouffiasse sans cœur… Vous voulez rire… Pour tout le monde peut être… mais j’ai toujours ressenti ce lien .. Un lien etrange avec ma sœur… ou bien c’était juste pour contratrier les parents, j’en sais fichtrement rien à vrai dire. Et puis… Je crois que je ne veux pas le savoir.

Je m’etais donc mis en tête de retrouver Kry. Krystéhal. N’importe quel que soit son nom. J’envisageais vraiment de la ramener a la maison un jour ou l’autre… Cependant …

Cependant vous le savez rien ne va jamais ainsi qu’on l’a prevu.

Quand j’ai parlé de ca aux parents, nous nous sommes rixés . Longuement. J’ai fuis la maison… Sans regret… Quittant ce foyer qui ne croyait qu’en son fils. William restait l’unique heritier.. Le fils prodige, le heros qui donnerait à la famille honneur et renomé… Et aussi beaucoup d’argent.

Je m’egare.

J’ai erré. Longuement errée. Dans des paysages tous identiques, des faces sans visages… Des gens… Des paroles dénuées de sens.

J’ai rencontrée une lanciere. Elle s'appelait Krystéhal Kael Thas, et se disait reine d'une ancienne tribu. Venue d'ailleurs. Moi... J'ai recconue en elle la soeur que j'avais perdue. Elles avaient les meme traits. Et je me sentais... Comme connectée.

Elle m'a parlé d'une tribu, les Filles de chaipas quoi. J'ai dis oui. Y'a des jolies gazelles à recuperer, et puis, je suis avec elle la bas.

*un sourire triste*

Honetement ?

Est ce ma vrai soeur ? Non. Bien sur que non. La noble fille de mes parents doit pourrir dans les eaux du styx. Et entre nous je m'en balance. Krystéhal est beaucoup plus fun. Et beaucoup plus intelligente.

Sur ce...

Au plaisir de vous croiser. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Hrutgard




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Azsh Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Azsh Kael Thas   Azsh Kael Thas EmptyVen 5 Sep - 18:16

[hrp]Hum, je comprend mieux leefhunter, mais Erendil leefhunter ca aurait fait bizarre Oo[/hrp]

Au non plaisir de se croiser alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azsh Kael Thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgile Kael Thas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser