DEFIS ZAISHENS
Aprés avoir était reconnu comme un gladiateurs hors pair, j'ai décider de mettre a jour se livres pour quiconque . Pedant quelques semaines, mes soirées se passaient au temple de Baltazar. Un ami a moi m'avait fait découvrir une aréne secréte Zaishen ou les combats fesaient rage et ou les paris étaient de mises. Ils devaient surement étre ilégalent car le conseil des guildes a interdit se genre de combat.Qu'importe. Lors de ces soirées ,je fesaient équipes avec d'autres combattants ayant apparament une certaine expériences.J'ai ainsi donc trouver quelques informations qui peuvent renverser la situation.
Les classes
La pluparts de mes partenaires furent des rodeurs ,des Elémentalistes,des ritualistes ou envouteurs
Rodeurs : Leurs techniques étaient basé sur un point : les pieges!Ont préparer des pieges au bord de notre cage et attendions l'ennemis.Et pour étre sur de ne pas avoir de mauvais tours,un esprit de la nature empéchant la resurection était conseillé.
Elémentaliste : Nous servions de surplus de dégats avec les Rodeurs. Se protégent par quelques enchantements (chair d'obsidienne ou "forme de brume") on employaient des sorts de gros dégats dans la zone (pluie de météore,chaleur de la fournaise ect.....)
Ritualiste : invoquer des esprits pour attaquer l'ennemis
Envouteurs : pouvant étre plus polyvalent,les envouteurs sont appréciées pour leurs rapidité.Quand on voit un envouteur lancer en un instant une pluie de météore pendant que vous l'incantez aussi,cela vous dégoutte.Ils peuvent aussi se mettre traps.Leurs seuls défauts sont leurs résistance et leurs energies.
Alucard Néo