Bonsoir à tous.
Voilà un petit post it pour vous signaler un évènement pour le moins important dans la guilde :
La Nomination au poste d'officier de Maedhros Morgemil. Il occupera désormais le poste de général des armées, travaillant conjointement avec le Maréchal Jaina D'Arcy.
Nomination exceptionnelle pour des raisons simples :
- Volonté de réforme de la guilde (oui ça se met tout doucement en place, maintenant que nos personnages sont liés)
- Maedhros est un ami de longue date, remontant au-delà de cette alliance et nous rappelant des souvenirs de l'alliance Skilliene.
Egalement, avec la récente "remarque" de notre ami Kalen, je me suis penchée ce matin avec Jeanne, Corde et Mae sur un nouveau hall.
Je vous demanderai donc, de bien vouloir me préciser si vous êtes partant pour changer de hall. Notre choix s'est arrêté sur deux d'entre eux :
- L'île du chasseur, pour son architecture particulière, sa plage et ses trébuchets (si je ne m'abuse)
- L'île du sorcier, pour le retour en Eden, un village et des champs, de quoi loger tous nos sujets.
J'aimerai que vous visitiez ces deux hall et que vous m'indiquiez ensuite sur lequel se porte votre choix.
Et ceci dans les délai les plus brefs.
Je vous remercie d'avance.
Le changement se fera dans une petite semaine.
Autolycus, votre seigneur et maître, votre roi, l'homme de votre vie... Bon ok j'arrête.