Le Sombre regarde les multiples lettres qui lui sont écrites. Parmi elle, il y en a une qui ne lui est pas adressé. Il regarde le papier, il y a marqué « Lyna ». Le Sombre n’a pas beaucoup de temps et dois rejoindre ses hommes, il la jette dans un coffre, mais cette lettre tombe à côté. Le Sombre repart, vous le croisez, et vous apercevez ce petite papier. Votre curiosité est si grand que vous ramassez le papier et le lisez.
"Lettre à Lyna :
Lyna vous avez passé votre temps à haïr et mépriser la nation Charrs. Vous avez trouvé une source d’amour en la personne d’Ulrich. J’ai fais en sorte que l’on me trouve, j’ai créer la bataille qui à emporter votre époux, votre source libératrice. Vous avez passé votre temps à apprendre de nouvelle façon de tuer, peut être même de mourir avec une certaine forme d’honneur. Mais qu’avez-vous appris ? Peut être devriez vous apprendre à vivre ?
Nous allons faire un jeu. Votre amour n’est plus avec vous. Il est parti alors que vous dormiez encore, il n’y a eu aucun « au revoir » aucun « adieu ». Il est partit seul, pour disparaître seul. Si vous souhaitez conserver un espoir de son retour, il ne faudra pas le chercher. La recherche vous mènera à la déception, voir même au désespoir. Vous êtes ma dernière possibilité de voir de la réussite en mes jeux. Vous êtes la dernière pièce de mon casse tête. Mais pour avoir réellement le choix, je vais vous offrir des pistes de retrouver votre époux.
Mon seul indice est : « Ne cherche pas à avoir de la chance, car c’est la chance qui te trouvera. »
Vous devrez vous armez de ceci, et n’oublier pas que même le plus grand démon peut être votre ami, c’était la dernière connaissance de Ulrich.
Kabraxis. "