| Melkior Arganoth | |
|
+4Luka Van H Autolycus de Troie Nérévae Morgahn Azuro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgahn Azuro
Messages : 20 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 35 Localisation : Le Ch'nord
| Sujet: Melkior Arganoth Lun 12 Mai - 0:39 | |
| Bonjour à toutes et tous, mon nom est Melkior, surnomé Arganoth, l'enfant des cryptes, dans ma langue natale... Non en fait je m'appelle Michel et j'ai 18 ans... (c'est quand même vachement moins classe)
Je suis en fac d'arts plastiques à Valenciennes (Nord) Je suis fan de RPG, dévoreur de livres et d'histoires fantastiques et heroic fantasy (le seigneur des anneaux, l'assassin royal, le secret de Ji, les chants de la belgariade, et j'en passe et des meilleurs...)
Egalement cinéphile...
Je dessine beaucoup (normal, vu mes études)
Mais avant tout je suis un fervent adorateur de Tim Burton et de Johnny Depp!
D'ailleurs, pour mes exams, je devais faire une sculpture et la présenter par une vidéo... J'ai fait un truc très burtonesque, en inventant une histoire en m'inspirant de l'univers de mon Dieu... J'en profite pour me faire de la pub ^^
Vous pouvez voir ma vidéo de ma sculpture sur daylimotion : cherchez "Betty la fille en papier" Si vous y allez (ce qui me ferait grand plaisir, j'ai bossé comme un dingue sur cette vidéo) oubliez pas de laisser un cm! de plus, vous verrez ma sale tête, rasé et maquillé!
Voilà. Voilà voilà voilà... | |
|
| |
Nérévae
Messages : 188 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Entre Istan et Elona, près d'une charmante ville rose
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Lun 12 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Autolycus de Troie
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Lun 12 Mai - 12:40 | |
| Eh oui ^^.
Je vois que nous avons beaucoup d'artistes dans cette guilde, avec Uravort, et Rosso (et ceux qui ne l'avouent pas^^) + les quelques écrivains que je connais ...
Donc j'espère que tu te plais parmi nous sire Melkior. =)
Et @++ IG | |
|
| |
Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Lun 12 Mai - 13:05 | |
| Bienvenue sur notre Forum Partie Flood xD =D Enjoyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Morgahn Azuro
Messages : 20 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 35 Localisation : Le Ch'nord
| Sujet: merci Lun 12 Mai - 14:01 | |
| Merci à tous! Et oui, Autolycus, je me plait beaucoup parmis vous! Et j'aime beaucoup ce forum | |
|
| |
Maedhros Morgemil Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Messages : 199 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 40 Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Lun 12 Mai - 14:27 | |
| Maedhros Morgemil, guerrier des Terres du Nord, te souhaite la bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Marek Atalis
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Lun 12 Mai - 16:38 | |
| Bienvenue, et j'irais voir ta vidéo mais j'ai la flemme de me faire un compte daylimotion donc je te mettrait ton commentaire ici | |
|
| |
Marek Atalis
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Mar 13 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Hitomi
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2008 Localisation : Havre du Pêcheur
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Mar 13 Mai - 21:00 | |
| Ta video est sympa, même si c'est un peu bizarre Continue comme ça. (Et toi Marek je sais que tu me vise pas...... et arrete de chipoter parce qu'on voit des fesses pendant 10sec, franchement en plus on voit rien......chipoteur) | |
|
| |
scrabidous
Messages : 63 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans une petite maison paisible dans un bosquet.
| Sujet: Re: Melkior Arganoth Mar 13 Mai - 22:35 | |
| D'apres cette video tu est soit: -Frankenstein v2 -un malade gothique taré de tim burton -un taré malade de tim burton -un mec un peut cheloux qui est métro sexuel/gothique -tu est tim burton!(peut avoir un autographe ?)
(simpas mais tu fait vraiment frankenstein v2 quand même...) | |
|
| |
Morgahn Azuro
| Sujet: qui suis-je Mar 13 Mai - 23:32 | |
| et bien je crois que je suis un taré un peu chelou complètement dingue de Tim Burton^^ Et je suis pas métro sexuel ou je sais pas quoi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melkior Arganoth | |
| |
|
| |
| Melkior Arganoth | |
|