Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cordélia Von Hoefer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Cordélia Von Hoefer Empty
MessageSujet: Cordélia Von Hoefer   Cordélia Von Hoefer EmptyVen 2 Mai - 18:19

Nom : Von Hoefer
Prénom : Cordélia
Age : 23 ans
Profession principale : envouteur
Profession secondaire : élémentaliste

Description physique :
"Cordélia Von Hoefer ? Vous la cherchez pour lui remettre un message ? Vous ferez de vous dépêcher mon ami, elle partira avec le Prince Rurik et ses gens en exil tout à l'heure ! Ah, vous ne savez pas à quoi elle ressemble ? Une jeune femme mince, halée, de cette taille la environ ( il monte son bras à environ 1m79). Elle porte une belle robe pourpre de ménestrel...
Son visage ? Il est difficile à rendre par les mots la beauté d'une femme... Evidemment, si je vous dis qu'elle est blonde, qu'elle a les yeux gris et un beau sourire, vous aurez bien une petite idée, quoique fort floue. Mais après tout, n'est ce pas si fréquent avec les enfants de Lyssa, si adeptes de la duperie et des apparences changeantes ?
Néanmoins, j'ajouterai que son visage hiératique et altier, toujours nimbée d'une once d'humour, n'est pas sans rappeler celui que dota le grand Alteron à la jeune Sara dans sa somptueuse fresque sur la Révélation de Wren, dans la chapelle de l'ambassade Ascalonnienne à l'Arche du Lion. D'ailleurs, vous saviez qu'Alteron...
Non, mais ne partez pas comme cela ! Décidemment, les messagers ne sont plus guère poli de nos jours
!"
Simon le Scribe, Ascalon.

Description morale :

Journal personnel de Dame Althea, date du 25ème jour de la Saison du Phenix, 1070 AE
"Cher Journal,
Quelle journée fatiguante, mais enrichissante ! Il semblerait que l'appel du Roi Adelbern ait fait venir dans notre belle cité, suite à son appel de "héros", tout les apprentis Enfants de Lyssa espérant être enfin admis compagnons de pleins droits après leurs voyages initiatiques. Certains d'entre eux n'étaient encore que de jeunes inexpérimentés, mais la plupart se montrèrent dignes pour devenir Compagnon Envouteur.
[...]
J'ai ensuite eu le plaisir d'introniser Cordélia Von Hoefer: je me souviens encore comment je l'avais découvert dans un orphelinat de Rin il y a de cela 11 ans. Elle n'avait pas changé : toujours aussi serviable, curieuse envers tout ce qui l'entoure... Même sa maladresse légendaire ne l'a pas quittée, tout comme son inébranlable bonne humeur et sa souriante ironie. Mon instinct persiste à me souffler encore que cette petite ira loin ; dans tout les cas, je suis fière d'elle, et de la façon dont elle a su transcender mon enseignement..."



Biographie :
Journal de Cordélia Von Hoefer, date du 39 jour de la Saison du Zéphir 1073 AE
Cher Journal,
Je suis enfin de retour à l'Arche du Lion, après avoir aidé de mon mieux à l'installation de mes compatriotes Ascalonniens sur leurs nouvelles terres. Leur sort est entre les mains de Melandru et de sa Générosité, à présent que tout est semé !
Cela me fait bizarre encore que mes compatriotes colons me traitent parfois en "héros". J'ai pourtant si souvent échoué : Dame Althéa, ma chère maîtresse, que je n'ai pu sauver, tout comme fier fiancé le prince Rurik, et tous ceux que nous avons perdu en route...
Tant de changements, de pertes et de deuils. Mais aussi tant d'actes héroiques à chanter, de poèmes à composer, de pièces à jouer, de la beauté à dénicher au moindre carrefour, au moindre pas ! C'est un étrange destin, que de servir, en tant que Fille de Lyssa, de dépositaire et d'ambassadrice de ce qui fait la beauté d'une civilisation qui est maintenant en ruine. Tout à refaire, à rebâtir... Tout en devant assurer la pérennité de ce jeune bourgeon en terre étrangère en devant gaspiller une grande partie de mon temps à aider les Krytiens face à ces invasions de morts-vivants. Ces gens du Blanc-Manteau se posent en sauveurs envers la populace, mais comptent sur nous, étrangers à ces terres, pour régler des tâches qui sont de leurs ressorts ! Je sais gréée de leur hospitalité, mais j'ai l'impression que tout cela cèle quelque chose de plus grave en arrière-plan.
Mais comme le disait Althéa : "La seule façon de mesurer la valeur d'un Homme, c'est la manière dont il affronte tous les Tours que lui jouera le Destin".
Je ne sais qu'elle sera le mien ici, mais une chose est sûre, je ne reculerai pas devant lui !

J'ai rencontré des gens très intéressants tout à l'heure. Des membres d'une guilde cosmopolite, les Filles de Themiskyra, qui m'ont l'air fort sympathiques et cultivés. Je dine avec certains d'entre eux ce soir dans une petite auberge sur la plage. Un peu de compagnie autre que des mercenaires va-t-en-guerre, des petites gens dépressifs et craintifs ou des Krytiens sur leurs gardes me fera du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Cordélia Von Hoefer Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Von Hoefer   Cordélia Von Hoefer EmptyLun 4 Aoû - 21:05

Whaouuuuuu! C'est dingue comment est fait ta biographie. trais bien cousue sur le style de guild wars c'est génial.Je veux dire entre ceux qui ont une destinée hors du commun,ceux qui viennent de Gréce(j'ai rien contre eux mais c'est guild wars bordel ^^) il me fallait voir un Bg comme sa. C'est agréable a lire et puis c'est bien écrit vraiment respect.^^(viens voir la mienne si sa te tente^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sujet Cordelia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser