Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Sujet Cordelia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Sujet Cordelia. Empty
MessageSujet: Le Sujet Cordelia.   Le Sujet Cordelia. EmptyLun 19 Mai - 20:29

Aujourd’hui, j’ai fais, grâce à Autolycus et Krystehal, la connaissance de Cordelia Von Hoefer. Je me rapproche un peu plus de l’objectif, de l’épreuve, du jeu. J’avais déjà eu bien des occasions pour la voir, mais jamais pour lui parler. C’est mon épreuve, ma dernière épreuve. Si j’échoue, une seconde tâche m’attend : passé devant un tribunal et risquer m vie pour mettre en avant mes talents. Le maître n’est plus, il a échoué, il a perdu la partie. Il n’avait certainement pas beaucoup de temps, mais il avait pour lui l’expérience. Il connaissait les règles du jeu, et il a perdu. Quant à Cordelia, elle me sera importante, si je souhaite poursuivre l’œuvre du maître, au-delà de ma vie, au-delà du jeu, le maître a besoin de la reconnaissance qu’il méritait. Mais maintenant qui est le maître ? Sachant que je suis le dernier, ce rôle me revient de droit. Je dois enfin convaincre. Saurais je la mette à l’épreuve ? Saurais je continué dans la voix qui m’a été destiné ? Voilà des questions sans réponses, enfin pour le moment.


J’ai essayé de convaincre Cordelia, mais son ouverture d’esprit à des limites. Je vais passé devant le tribunal, enfin c’est ce que ma promis un certain Marek. Qui est Marek ? C’est une personne dévouée à son maître et sa maîtresse, je parle d’Autolycus et de Krystehal. Marek est quelqu’un de fragile psychologiquement, j’ai trouvé son point faible, c’est le sujet Adolos. Que le monde est petit, non ? Il suffit de parler comme il faut à Marek pour le tuer. Le tribunal m’a par contre condamné à servir Cordelia, voilà qui ne peut que me rapprocher d’elle, mais mes épreuves devront être mis de côté. Passons à la psychologie, voilà ma première épreuve. Je vais tenter de connaître cette personne au plus profond de son être, mon tout sera son tout, à moi de commencer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sujet Cordelia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a personne dans ce sujet???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser