Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! Empty
MessageSujet: mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!!   mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! EmptyMer 8 Avr - 15:53

voilà je commence ce topic par cette phrase car je suis inquiet,inquiet de quoi je vais vous le dire.Voilà je pense qu'on a perdu l'aura de la guilde.Les nouveau vont me dire c'est quoi cette aura et moi comme un bennet je vais vous répondre l'aura du roleplay!
Oui selon moi nous l'avons perdu,car voilà,on sont passée nos évènement roleplay qu'on fessait par le passé,nos donjon et nos délire complètement con interdit au moins de 18 ans le soir,et nos sortie AvA on l'on se fessait tuer tout le temps.Tout sa a disparu avec certain,sa doit faire plusieurs mois voir presque un an qu'on ne fait plus sa,tout le monde vaque a ses occupation et parle tout le temps entre parenthèse mais MERDE je n'ai plus l'impression d'être dans une guilde roleplay là,j'ai juste l'impression d'être dans une guilde banale et sans saveur.C'est pour sa pourquoi j'ai disparu,je m'ennuyai,plus de vrai aventure ou combat et amour se mélangeait,je ne quitterai pas cette guilde car c'est ma DREAM TEAM,ma guilde préféré,bref,ce message est un message d'alerte prévenant le danger qui nous guette.Voila! tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
christian perrot

christian perrot


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 55
Localisation : Alsace, France

mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!!   mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Bon, eh bien, moi qui vient d'arriver, je n'interviens qu'en observateur. J'ai bien compris l'aspect RolePlaying de la guilde et me suis efforcé de m'y plier. A voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Letty Brule Vive

Letty Brule Vive


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!!   mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! EmptySam 11 Avr - 9:02

ça fait un moment que je me suis pas connecté sous gw (putain de carte graphique) mais j'avoue qu'il à pas tort. C'était déjà comme ça du temps ou je pouvais jouer. C'était assez rare de voir des gens parler sans parhenthèse. (sauf moi quand je me plantais toutes les dix phrase, ou que j'envoyais pas au bon destinataire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!!   mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesdames,messieurs,nous avons un probleme:on a perdu l'aura de la guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le AMV qui peut nous rendra celebre!!
» film sur la guilde 2
» Les Assassins de la Guilde
» Stok de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Salle Du conseil.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser