Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 film sur la guilde 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

film sur la guilde 2 Empty
MessageSujet: film sur la guilde 2   film sur la guilde 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:27

Et voilà mes amis vous l’attendiez je l’ai fait. Voici la suite des aventure de notre jeune héroïne (les droguées rentrez chez vous ^^). Dans cette acte, on découvre un peu la guilde est sa façon de vivre.

Acte 2 LA GUILDE ET SON HISTOIRE

Perso: X, Y, Z, R

Hall de guilde
Nos héros arrivent en marchand au hall. Soudain un guerrier apparaît en train de courir.

Y : (Salut militairement) Messire Maedhros !

Maedhros : Ah ! Y ! (Le salut a son tour) Comment allez vous ?

Y : Très bien mais vous cela n’a pas l’air d’aller.

M : (soupir) Hélas ! Comme d’habitude : La dernière mission qu’a effectué notre cher ami Alucard a mis la pagaille. Le conseil des guildes a encore sermonné notre cher reine. Et il y a aussi une bande d’Eloniens qui sont contre les massacres d’Hekkets qui nous interdisent notre journée de Chasse .Sans compter qu’un petit malin a encore mis sa note de bière sur le compte de la guilde se qui fait que l'on se fait taper dessus par le trésorier.

X : Eh bien ! Que de nouvelles en seulement 5 jours d’absence.

M. N’est se pas ? Depuis 3 jours la reine,Luka et moi travaillons d’arrache pieds pour remédier a cette situation. Mais je parle et je parle et je vous démoralise. Alors comment c’est passer votre dernière mission ?

Y : Très bien. Messire M, j’ai l’honneur de vous présenter une nouvelle combattante qui veut rentrer dans notre guilde. (Se tourne vers R)Approche.

R approche de Y d’un pas hésitant.
R (gêné) : Bon….bonjour.

M : (lui fait la révérence) Bonjour mademoiselle.

Y : (entre les 2) R je te présente M, vice capitaine de notre armée et aussi un des meilleurs combattants de la guilde. M, voici R.

R (s’agenouille) C’est un honneur pour moi de rencontrer une personne aussi importante que vous.

M (rit) Elle me plait cette petite. Voila une demoiselle pleine de grace, d’élégance et de bonne manière. Allons levez vous très chère. Vous savez je ne suis pas une personne si importante que sa. Cependant j’apprécie beaucoup votre respect pour vos aînés. Je soutiendrais votre candidature avec plaisir. Bien sur ceux, veuillez m’excusez mais les problèmes ne vont pas se régler tout seul. Qu’Artémis vous protége mes amis.

Y : Qu’Artémis vous protége aussi mon ami.

Nos héros s’inclinent et laisse passer M qui part en direction de la plage.
Y : Bon, Apparemment la reine est ici. Cela va nous faire gagner du temps. Allons y.

R : Attendez !

Y, Z, X se retournent.

X : Qui a t'il ?

R : C’est quoi cette histoire de « candidature » ?

Z : Ah sa. Oh trois fois rien. C’est pour savoir si on t’admet.

R : Quoi ? Un test ? (Affolé) Vous aviez pas parler de sa.

Y : R laisse nous t’expliq…

R : C’est maintenant que vous me le dite ? Sa servait a quoi de faire ami ami si a la fin, il se peut que je ne puisse pas être des vôtres.

X : R calme toi !

R : Comment veut tu que je me calme ?

Z : R ! Fait moi confiance.

(Un petit silence)R se calme.
R : D’accord.

Z : R, le test en question est une analyse de ta candidature par un Jury. Ce jury est composé de membres de la guilde. Après un entretien avec toi, ils vont regarder notre rapport, puis décider par vote si on te recrute ou pas.

R : Dans se cas il faut que je rencontre le plus de personne possible pour avoir beaucoup de vote pour.

X : En faite dans le Jury, il y a une personne ayant plus de pouvoir que les autres : la reine. Elle a un vote qui vaut 5 voie. Et si la majorité ont le même vote, alors leur vote est unanime. Tu comprends ? Malheureusement, nous n'avons aucun droit de persuader la reine. Donc en faite il faut rencontrer le plus de monde pour avoir de fortes chances de réussir.

R : Et si il y a égalité ?

Y : Alors les 2 partis donnent leur point de vue et ils revotent. Si il y a encore égalité c’est le vote de la reine qui l’emporte.

R : C’est compliqué.

X : Ne t’inquiète pas, sur le rapport nous donnerons nos appréciations et beaucoup se basent dessus et sur l’entretien.

Z : En gros soit polie, naturelle, sympa et n’hésite pas à te mettre en valeur avec une tenue sexy.

Y : Z ! Ne commence pas à faire comme Alucard !

R : Au faite qui est se « Alucard » qui fait tant de dégâts ?
Z : Alucard est un élémentaliste qui se mit en guerre tout seul contre toute la guilde. Après avoir vaincu plus de la moitié de la guilde, Alucard vit apparaître la reine et quelques minutes après, il lui fit allégeance.

R : Et il a réussi a rentrer dans la guilde ? Comment ?

X : Parmi les membres du jury beaucoup était contre, mais apparemment a la fin de son entretien certain on voté pour. Certain ont vu en lui une preuve de la faiblesse de notre guilde. De plus la reine avait apparemment voté pour.



Y : Dépêchons nous de trouver la reine ou sa soeur Luka, il se peut que cette nouvelle puisse rendre sa journée meilleure.


Scène 2

Nos héros arrivent prés d’une El.
Y : Dame Luka

Nos héros courent vers lui et le P se retourne.
L : Au tien ! Dame Y. Alors cette mission ? Rassurez moi, dites moi que c’est une bonne nouvelle.

Y : Rassurez vous ça l’est. La lettre disait vrai. Dame Lukas permettait moi de vous présentez une candidate plus que prometteuse : elle se nomme R.

R s’avance, fait la révérence puis s’agenouille.

R : Enchanté dame Lukas. Je me nomme R, je me présente devant vous pour poser ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

L: Eh bien voilà un discourt agréable à entendre en ces temps. Soit j’accepte votre candidature. Pardonnez moi si je vous parais sous un mauvais jour mais comme toute guilde, il y a des hauts et des bas. J’espère que vous ne causeriez pas de problèmes comme certains le font.

X : Oui nous avons appris les nouvelles : Qu’a fait le conseil ?
P : Oh ! Ils m’ont tiré les oreilles ! Cependant j’ai réussi a nous sortir de se mauvais pas mais qui sais se qu’ils feront lors de la prochaines stupide actions d’un des nôtres. Heureusement que nous entretenons de bonnes relations avec les membres du conseil sinon je suis certain qu’il aurait déjà dissout la guilde.

X : Mais qu’a fait Alucard pour déclencher un tel problème ?

P : Il est resté….naturelle. Sa mission était de faire partir quelques pirates mais lui les as massacrée et pulvérisé le port parce qu’ils l'ont aggacaient. Certaines personnes disent même avoir plutôt vu les portes de l’enfer. Enfin nous réglerons sa en temps voulu vu que nous le trouvons pas. Il est apparemment parti dans un ancien temple en ruine. Pour la candidature, présentez vous devant les portes de la guilde se soir.

R Très bien. Et bien je vous dis a se soir en espérant que vos problèmes se régleront.
R les salut puis part vers les portes.

Scène 3

R attend devant les portes. X et Z arrivent alors aux portes

X : On est venu te chercher suis nous.

Nos 3 amis rentrent dans le Hall. Tout autour d’eux se trouvent des hommes et femmes.
Lukas s’avance R remarque une jolie femme juste a coté de lui.

L: Veuillez vous présenter.

R s’agenouille
R : Bonsoir mesdames et messieurs. Je me nomme R, je suis une rôdeuse confirmée et je souhaite rejoindre vos rangs.

Truc : Quelles sont vos motivations ? Pourquoi avoir choisi notre guilde aux autres.

R : Et bien depuis que j’ai commencer mon apprentissage pour devenir rôdeuse, mon rêve est d’explorer le monde et d’aider les gens dans le besoin. Et puis il y a peu j’ai appris que j’avais eu la bénédiction de la déesse Artémis que vous veinerez. Alors je pense qu’exaucer sa demande c’est a dire vous rejoindre me permet de réaliser mon rêve et de servir la personne a qui je dois la vie.

Murmure parmi les membres
L: Très bien ! Mes amis je vous laisse réfléchir encore 5 minutes et ensuite nous voterons.
Les membres du jury se sont formés en petit groupe. 5 minutes plus tard.

L: Bien ! Que ceux qui sont pour son intégration se mettent à sa gauche et que ceux qui sont contre se mettent a sa droite.

5 personnes vont à gauche de R et 4 à sa droite.
L: Bien ! Maintenant la reine et moi allons voter.

M se met a gauche. La reine reste a sa place pendant quelques minutes puis se met a gauche.
L: Et bien, vu que la plupart votépour, je déclare officiellement l’intégration de R parmi les nôtres.
Certains applaudissent, d’autres hurle de joie et certains la salut.
R : Merci ! Merci beaucoup.

M : Bien ! Pour célébrer l’intégration de notre nouvelle sœur, une fête aura lieu demain soir. J’espère vous voir nombreux. Sur ceux, je déclare la séance levée.


Scène 4
Le lendemain, au Hall de guilde. R arrive sur son 31. De nombreuse personnes sont présentent.
Z : Waouh ! Tu es ravissante R.

R se retourne et lui fait la révérence.

R : toi aussi tu n’es pas mal.

Z : Merci.

R : Il y a beaucoup de monde ici.

Y : (se trouvant derrière elle) Certains ne font pas partie de la guilde en faite. Ce sont des représentants des guildes avec qui nous avons passé un pacte d’alliance.

Z : En tout cas, la commande de bière n’aura pas était un si gros problème que sa.

Y : En effet.

Rire collectif.
Z : Enfin, profitons de la soirée. Mademoiselle, permettez moi de vous inviter à danser. (Révérence a R)
R : Avec plaisir très cher.

Passage où l’on voit des personnes dansées.
Soudain la reine tape dans ses mains tout le monde se retourne vers lui.
La reine : Mesdames et Messieurs. Comme la tradition l’exige, nous allons maintenant vous raconter l’histoire de notre guilde. Applaudissez très fort le conteur le plus populaire de la guilde j’ai nommé notre ami Pilvi.
Tout le monde applaudit
Pilvi: Mes amis, se soir je vais vous raconter le commencement de notre guilde. Il y a quelques années dans un autre monde, vivait une tribu de fières guerrières : les filles de themiskyra. A cette époque cette tribu devait faire face à un empereur qui possédait une armée titanesque : César et son empire romain. Durant cette guerre, le chef de la tribu, notre reine, avec quelques compagnons réussirent à s’occuper de l’empereur maléfique. Cependant, ils furent entouré par l’armée .Pensant alors que c’était la fin ils firent tous une prière a la grande déesse Artémis qui répondit a leurs appels en les télé portant sur un continent inconnu : Elona. C’est alors qu’ils décidèrent de commencer une nouvelle aire de paix pour la tribu. Alors la guilde fut crée. Et voilà qu’aujourd’hui un nouveau compagnon vient rejoindre nos rangs. Merci de m’avoir écouté et prions une fois encore Artémis
Tout le monde baisse la tête (connaît plus l'émote ).
Auto : Et maintenant que la fête continue.
On voit des gens danser …..
R c’est éloigner des autres en train de danser apparaît derrière elle.
Z : Quelque chose ne va pas R ?

R : Oh se n’est rien. J’étais en train de me dire que demain, tout sera différent. Et puis bien que je viens d’être admise je me sens un peu seule.

Z : Sache que tu as une place importante pour moi.

R : Pour moi aussi Z…..

Nos 2 héros sont très proche (en gros il se font câlin et plein de patin ^^)

FIN de l’acte 2

Prochainement : acte 3 = Le début de la guerre (se déroulera 2 mois après son admission)



Alucard Néo (aussi appelé Dieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
film sur la guilde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur la guilde
» Un p'tit film, sa fait plaisir =)
» Officiers de la Guilde
» Les Assassins de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser