Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Le Labyrinthe d'Urgoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

[Guide] Le Labyrinthe d'Urgoz Empty
MessageSujet: [Guide] Le Labyrinthe d'Urgoz   [Guide] Le Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 17 Déc - 16:47

Depuis certaine mise a jour le labyrinthe et plus ou moin ouvert a tous et ne requiert aucun build definie par contre quelque chose reste inchanger :

-2 N
-2 M
Les N son respectivement Bip et MM
Les Moines healer.

Salle 1 :Prenez garde aux créatures suicidaires de cette première partie du Labyrinthe, car bien que leur niveau soit faible leur attaque suicide peut vous anéantir. Vous devrez affronter des Draguerres par la suite, inutile de vous dire que le "pull" est de rigueur. Vous pouvez prendre des rôdeurs poseurs de pièges pour s'occuper des créatures suicidaires, pendant que le reste du groupe est à l’abri.

Salle 2 : Des araignées corrompues lanceront un assaut sur votre groupe, vous devrez les terrasser pour pouvoir continuer votre chemin. Pensez à équiper vos élémentalistes d'une compétence anti-interruption, les créatures du Labyrinthe en utilisent beaucoup.

Salle 3 : Vous devrez tuer des Draguerres dans cette salle et résoudre une énigme pour ouvrir les deux portes qui sont verrouillées. Courrez vous mettre sous la racine dans le centre de la pièce pour tuer vos ennemis à l'abri des dégâts. Un des membres de votre groupe devra être équipé de "voyage nécrotique" ou "combustion corporelle" (compétences de nécromant) pour vous téléporter vers les cadenas et ainsi ouvrir les portes. Vous pourrez redescendre par un télé porteur à sens unique.

Salle 4 : Cette salle est en fait un couloir dont les murs sont couverts de fleurs relativement agressives. En effet en plus des ennemis qui vous surprendrons par leurs apparitions soudaines, ces fleurs vous enverrons des flèches de feu qui immoleront votre groupe. Pensez à équiper un guerrier de la compétence "levez les bouclier" qui vous permettra d'esquiver les flèches de feu.

Salle 5 : Salle complexe par son architecture, il vous faudra pourtant trouver votre chemin parmi les tas de cadavres de créatures que vous ferrez.

Salle 6 : Vous verrez dans cette salle l'apparition d'un gaz qui provoquera sur votre groupe une dégénération de santé, il vous faut donc attirer les monstres pour éviter de combattre dans la zone d'effet de ce gaz. Tuez le boss de la salle pour que l'effet du gaz cesse.

Salle 7 :Une fois de plus sous l'effet d'une altération, vous devrez affronter de vagues de monstres successives, il faut terrasser une vague complète pour que la suivante puisse apparaitre. Une fois toutes les vagues éliminées vous aurez accès à la salle 8.

Salle 8 : Attention même si le principe est identique à celui de la salle d'avant, la difficulté elle a grimpée d'un niveau. Soyez donc vigilant.

Salle 9 : Pas d'altération dans cette salle mais la difficulté réside dans la quantité et la variété des ennemis présent. N'oubliez pas qu'il ne faut pas se précipiter pour engager le combat.

Salle 10 : Cette salle est la dernière épreuve avant de pouvoir approcher Urgoz, il est donc évident que le défis est à la hauteur de ce qu'il vous apportera. Tuer les innombrables créatures pour vous tracer un chemin droit vers Urgoz. Cette salle et surment la plus longue et la plus dure apres toute les épreuves passer.

Urgoz : Le grand arbre-esprit, qui fut corrompu par la mort de Shiro est devant vous. Deux guivre le protègent et vous feront de gros dégâts si vous approchez et healerons Urgoz si vous l'attaquer. Il vous faudra donc faire preuve de stratégie et de patience pour arriver à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
 
[Guide] Le Labyrinthe d'Urgoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] L'abime de Kanaxai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: L'Agora des Trucs Utiles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser