Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nerwën Windrunner

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Nerwën Windrunner Empty
MessageSujet: Nerwën Windrunner   Nerwën Windrunner EmptyMar 16 Déc - 20:19

Nom : Windrunner
Prénom : Nerwën
Age : 25 ans environ.
Profession principale : Lieutenant de Krystéhal. Femme de confiance. Guerriere.
Profession secondaire :
Description physique : Un corps d'Athlete. Des muscles saillants. Quelques cicatrices par ci par la. Les cheveux argents cachés sous une sorte de bandana. Des yeux marrons sombres. Et une silhouette trompeuse.
Description morale : Dévouée corps et ame à Krystéhal, Nerwën fera toutes les taches que celle ci lui confie. Aussi perrilleuses ou monotones soient elles. Elle ne parle pas beaucoup, n'aime pas la compagnie et l'aide que l'on peut lui apporter. Elle est solitaire, et ne fait que rarement confiance aux autres.

Biographie : Je m'appelle Nerwën. Nerwën Windrunner. C'est ainsi que l'on m'a nommé et j'ai gardé ce nom au fil des saisons. Je l'aime et je m'y suis faite... Maintenant plus encore, Maintenant...

Je suis née dans une famille de l'aristocratie Vabbianne, mais meme mes plus anciens souvenirs ne me ramenent pas à Kodash. En effet je devais avoir quelques mois a peine quand mes parents furent envoyés en mission d'ambassade en Ascalon.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
Nerwën Windrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altariel Windrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser