Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Altariel Windrunner

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Altariel Windrunner Empty
MessageSujet: Altariel Windrunner   Altariel Windrunner EmptyJeu 18 Déc - 22:07

Nom : Windrunner

Prénom : Altariel.

Age : 21 Ans.

Histoire :

" Ma vie ne fut que la succession de malhereux hasards. Je suis née trop tot ou trop tard dans ce monde qui n'en valait plus la peine. Derniere de la lignée des Windrunner. Mes deux soeurs Nerwen et Helene me surpassaient en tout. Nerwen aux arts du combat et Helene en beauté. Nos parents etaient des ambassadeurs Vabbians traversant ca et la les 3 continents connus. Nous , nous trouvions au domaine de Barradin quand les charrs ont attaqué Ascalon.

J'avais 15 ans. Et j'ai ouvert les yeux trop tot sur le monde a ce moment la.

Mes parents furent massacrés sous mes yeux, Mon frere Yann perit sous les flammes, et j'assistais impuissante au viol de la belle Helene. Maintenue fermement par des charrs je regardais mon ainée d'un an se faire plaquer sur la table. Maintenue par l'une de ces creature, une autre forcant son chemin dans sa bouche, tandis que la troisieme violait le dernier rempart de son intimité de son membre disproportionné.

J'ai vu. Silencieuse. Le flot vermeil qui s'ecoulait de son entre jambe. Je les ais vu prendre son corps agonisant, l'outrageant de leurs virilité, passant a 2 ou 3 par des voies non conventionnelles. Je les ais vu faire jaillir leurs semances sur son cadavre exsangué déchiré par les coups de griffes de ces betes en furie. J'ai vu ma soeur si belle, mourrir souillée et humiliée et ses cris de douleur resonnent encore dans ma tete.

J'avais 15 ans. Et je n'ai rien plus. Une lance enflammée les a mis en deroute. Et mon sauveur discret me fit sortir de la sombre demeure.

J'ai vu mon frere , ou du moins son corps, degradé par les flammes. J'ai vu le bras de ma mere, son ventre ouvert et ses entrailles sorties. J'ai vu la tete de mon pere au bout d'une lance rouillée....

Mais nulle part je n'ai vu de traces de Nerwën.

- Fuis petit être. Fuis. Toi tu as encore quelque chose a sauver.

Elle restait dans l'ombre mais a sa voix je savais que mon sauveur etait une femme. Douce et delicate. Probablement une de celles que la vie transforme en guerrierre. Je discernais ses traits maintenants. Des cheveux longs recouverts de cendre sortaient de l'echarpe qui me dissimulait tout son visage hormis ses magnifiques yeux gris. Au bout de ses doigts luisaient des etincelles vermeilles... Mais non le vermeil du sang, plutot celui des flammes.

Je restais muette devant son charisme.

Le choc y jouait beaucoup aussi je suppose.

- Quel est ton nom petite fille ?

Elle me parlait comme a une enfant appeurée, mais je ne la sentais pas bien plus vieille que moi. 20 solstices tout au plus. Elle devait être belle. Trésbelle. Mais aussi trés puissante. Et je savais que c'etait elle qui m'avait sauvée.

- Altariel.

- C'est un joli nom que voila. On dirait un nom elfique prit a un ancien texte.

- Où est Nerwën ?

- Nerwën ? Voila un joli nom egalement.. Qui est ce?

- Ma soeur.

- N'etait ce pas cette fille a l'interieur ?

- Non. Elle c'etait ma soeur Helene. Nerwën a les cheveux tressés et un bandana sur le crane. C'est une guerrierre. Elle combatait avec les autres. Mais maintenant ils sont tous...

Je ne dis pas un mot de plus, la jeune femme avait compris et l'etreinte qu'elle me donna ce soir la, fit secher mes larmes a tout jamais. Aujourd'hui encore il me suffit de repenser a cette soirée la. A la douceur de ses bras, l'odeur delicate et sucrée qui emmanait d'elle... Pour ne plus avoir peur. Pour ne plus avoir mal.

Etait elle un mirage. Toujours est il qu'elle m'a redonné l'espoir. Depuis je ne l'ai plus revu. Est elle morte ? Est elle... En fuite loin de ce monde de haine ?

J'espere qu'elle vit encore quelque part dans ce monde. "


Quelques jours aprés l'Accident, un couple de marchands itinerants me receuilli. Ils etaient adorable. Et m'aimerent comme leur fille. En echange de leur amour et leur hospitalité je les aidais un peu avec leur commerce, continuant a exercer les deux arts qui avaient marqué ma jeunesse. L'ecriture et le combat. Oh... Je n'etais pas aussi douée que Nerwën, et mon arme fétiche etait une faux. Plus jeune, on m'avait dédié a servir Lyssa... Mais... Enfin, j'avais vite oublié... Et puis, ma vie avait completement changée.

Pendant 6 Années je vécu avec Jensen et Melody , comme leur fille, d'auberges en auberges, de ville en ville, excercant parfois le soir mes doux talents de conteuse.

En mauvaise posture a la sortie du Marché de Kaineng, aux prises par une dizaine d'Am Fah, je revivais un enfer. Les images de ce soir fatidique ou Helene avait trouvé la mort, quand des fleches enflammées me sauverent la vie.

Une silhouette qui m'etait familliere sans l'être tout a fait se dressa devant moi. Tout sourire. Elle portait une tenue legere de combat, de couleur rosée. Ses cheveux longs et blancs remontés en un chignon. Son visage sublime. Deux yeux d'un gris acier magnifique surmonté de petites lunettes rectangulaires. Une odeur douce et sucrée... Et ... Une aura attractive.

- Vous etes perdue jeune fille ?

Un baton tournoyait entre ses mains habiles, et quelques flammeches perlaient de ses doigts fins.

- Vous ? Merci.

Je restais stupefaite. Se pouvait il que ce fut elle, l'ange de mes nuits, l'objet de mes reves ?

- Je suis heureuse de voir que tu es en vie Altariel. Tu es devenue magnifique.

- Vous etes donc reelle ?

- Tu as un talent pour l'ecriture en plus à ce que j'ai vu. Pour conter des histoires aussi.

- Merci.

- Au fait, je m'appelle Luka Van H.

Ca pouvait sembler ireel, la couleur de ses flammes, les cadavres autour de nous, et notre discussion en apparence banale. Luka Van H. Son nom sonnait comme une douce promesses a mes oreilles. Ainsi quand elle me proposa de joindre la tribu. La sienne...Celle dont elle etait intendante je ne sus quoi repondre...

J'acceptais loin de me douter que je trouverais a Themiskyra quelque chose qui m'avait tant manqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
Altariel Windrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser