Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Chevalier Valerian: loup gris

Aller en bas 
+2
Jacen Tyger
romeo504
6 participants
AuteurMessage
romeo504




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMar 28 Oct - 5:42

Nom du personnage : chevalier valerian

eh oui il faut bien un preux chevalier servant dans toutes associations féminines^^ son nom vous donne envie de le connaitre ???

clAsses jouées : EN ! RT ! G ! EL


BACKGROUND : un back assez prometteursa il ressemble a ça :

Note, à propos de la duchesse Sylvana.

« Alors qu’au palais, tous s’accordaient pour dire que la duchesse n’était pas prête pour le mariage, en ce treizième jour d’hiver, elle nous annonça son alliance prochaine avec l’un de ces comtes peu connus, tout juste bons à engrosser les bourgades. Par dessus le marché, elle affirma être enceinte de lui, et attendre l’enfant pour l’été prochain.

.... mais pour lire la suite ça dépendra de vous

Motivations ? he bien la communoté RP sur gw est de moins en moins importante il faut se sérrer les coudes et remotiver tt le monde a mon avis ; toute guild qui prétend etre Rp m'interesse la curiosité m'a attiré par ici peut-etre y trouverai-je les compagnons tants recherchés ??...

expérience du jeu : euh...toutes les versions sauf nighfall mais aucune terminée Embarassed



age : 17


connaissance : le bouche a oreille est solution la plus fiable pour la communoté Rp ...


petite présentation faite rapidement a 3h du matt
Shocked les paupières st lourdes et les doigts rédigent tout seul = résultat ?? A VOUS DE me le dire j'attend avec enthousiasme votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMar 28 Oct - 13:46

Avis plutôt contre pour moi.

Outre que ton pseudo comporte le nom de MON chien, je vois un grand nombre de fautes.

Le Background, je le trouve pas du tout rempli et exhaustif.

Je note tout de même un effort de ta part, donc je vais pas dire que je suis contre, mais tu vas avoir du boulot, surtout au niveau orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sehaltiel

Ellana Sehaltiel


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMar 28 Oct - 15:56

Omg je savais que tu parlerais de ça Chéri xD Moi aussi c'est le premier truc que j'ai remarqué son pseudo ^^

Et puis mon avis à moi euh...entre les deux =/
Vrai qu'il y a pas mal de fautes, et quand on veut faire bonne impression, on s'arrange pour faire sa présentation à un autre moment qu'à 3h du matin =/
Enfin bon, j'dis rien parce que moi, niveau rp c'pas brillant brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMar 28 Oct - 17:29

Bah moi a part la faute d'orthographe dans le mot "communAUté"... j'en remarque pas des masses de fautes.

Ensuite y a pas de regle pour definir à quelle heure il faut rediger sa presentation xD (bon deja 3h du mat' ça prouve qu'il a deja l'esprit no-life... ce qui n'est pas un mal)

Donc avis a preciser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sehaltiel

Ellana Sehaltiel


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMar 28 Oct - 19:40

Ah je savais que ça allait être pris comme ça...j'entendais par là qu'il vaut mieux faire une bonne présentation à 22h qu'une baclée à 3h du mat' c'est tout...
Puisque visiblement selon ses propres mots sa présentation est "petite" et faite "rapidement" c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMar 28 Oct - 22:06

Pour moi, ça me parait prometteur, mais j'aimerais en voir un peu plus (justement en dehors d'une période à l'arrache à 3h du mat' ^^)
A priori positif, mais je réserves mon avis définitif.
En résumé, je cites le glorieux internaute Anonymous :
Candidature : Chevalier Valerian: loup gris 1214037970077eh4
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMar 28 Oct - 22:23

Je vois ce que tu veux dire Ellana, et je suis d'accord avec toi. Donc pour ce serait plutot positif, mais à preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris EmptyMer 29 Oct - 1:32

Et bien. Nous aimerions que tu agremente un peu tout ceci d'une bonne orthographe.

=)

Et d'un peu plus de details.

Ensuite nous discuterons de ton cas au conseil de dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chevalier Valerian: loup gris   Candidature : Chevalier Valerian: loup gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chevalier Valerian: loup gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoire du loup gris
» Candidature de Van Fanel
» [Deriere les Yeux Gris] - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser