Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Van Fanel

Aller en bas 
+2
Luka Van H
romeo504
6 participants
AuteurMessage
romeo504




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Candidature de Van Fanel   Candidature de Van Fanel EmptyMer 17 Déc - 20:44

Nom du personnage : Chevalier Van Fanel

Classe du Personnage : Envouteur/ Guerrier

Classes Jouées par le joueur : Principalement Envouteur, mais aussi El/R



Vos motivations pour rentrer chez nous :

Recherche d'une guilde RP. La communoté Rp est malheureusement de moins en moins présente sur guild wars certaines Guilds se revendiquent Rp Mais ne font que discuter entre parenthèses dans le canal Guild je ne sais pas si vous avez déjà connus ça ... Après de nombreuses déceptions.
Quelques informations auprès du Gm des DVH m'ont cependant intéressant c'est ainsi que je me rend chez vous.
Salutation a tous .


Background : Pardonnez moi d'avance pour les fautes


Après avoir suivis de nombreuses années d’études au monastère de singe jea ou il se trouva être l’élève le plus précoce et doué de sa promotion Van se vit décerner le titre de chevalier .

ainsi désormais son nom était gravé sur le mur des " aspirants "a l’entrée de Shing jea aux cotés de tant d’autres personnages illustres ayants marqués les mémoires du monastère de leurs exploits

Chevalier Van Shlanzar de Fanel : « Calme et sérénité sont les valeurs de la dignité »

Ces mots choisis par Maître Togo étaient selon lui les plus représentatifs pour ce jeune élève.

Le jour de la remise des diplômes , toute l’assemblée de Shing Jea tenus lieu sur la grand place du monastère , les élèves de dernière année reçurent chacun leur diplôme d’étude , les meilleurs recevaient un titre selon leur rang .

Après avoir clôturé cette fin d'année avec le bal annuel de Shing Jea , le lendemain l’heure du départ pour la province était venue.
les élèves diplômés devaient poursuivre leur destinée en province ; certains choisirent de mener une vie de simple Canthien en devenant membre actif de la population ou commerçants . Tandis que d’autre s’engagèrent dans une voie militaire au sein de la garde impériale ,d’autres devinrent mercenaires.
La voie royale était celle de l’aventurier mais seuls les meilleurs éléments y avaient accès.

Le port de Seitung accueillis donc tous ces élèves pour les mener vers la capitale ,Van Fanel était un élève remarqué ses exploits eurent des échos un peu partout dans la capitale.
Afin d’échapper a cet intérêt médiatique et pour répondre a besoin de liberté il décida de faire route vers Elona seul…


Votre expérience du jeu :sur guild wars depuis sa sortie. Apprécie le rendu visuel du jeu
Votre age IRL : 17 ans

Comment vous nous avez connu :
par le bouche a oreille ainsi que par Luka Van H
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt sur ce

" Calme et sérénité sont les valeurs de la dignité "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Van Fanel   Candidature de Van Fanel EmptyMer 17 Déc - 21:31

Effectivement j'ai discuté avec le monsieur. Il me semblait interessé.
Je peux voir qu'il avait fait une demande qui avait été refusé il y'a quelque temps. Mais, il me semble que cette presentation est mieux que la precedente et temoigne de sa motivation.

Je pense que nous pourrions lui laisser une chance.

A discuter au conseil peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Van Fanel   Candidature de Van Fanel EmptySam 20 Déc - 12:28

Ce la ma l'air très prometteur.Pas de "Je suis un super héros possédant une super destinée de la mort qui tue" ^^.Jouer Envouteur,une classe trés complexe dont méme moi n'arrive a exploiter je suis sur qu'a 60% et l'avis de Kry ajoute encore un p'tit plus a mon opinion.Donc favorable pour moi mais a voir au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Van Fanel   Candidature de Van Fanel EmptySam 20 Déc - 13:09

Je suis plutot favorable également. A discuter en conseil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Van Fanel   Candidature de Van Fanel EmptySam 20 Déc - 15:13

*ton severe* Avis favorable! Le conseil rendra sa sentence lors de la reunion pour savoir si sa tete sera coupée avant ou apres son arrivée à Themiskyra!

xD J'deconne, avis favorable bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Van Fanel   Candidature de Van Fanel EmptySam 20 Déc - 20:45

Plutot pour aussi (je déveloperai plus tard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
romeo504




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Chevalier Van Fanel a Temiskyra ??   Candidature de Van Fanel EmptyLun 22 Déc - 22:26

Salutation , je vous remercie de votre sollicitude et de vos avis en ma faveur .
En ces périodes de troubles les festivités nous amènent a tous du réconfort .
*le regard vague * pour ma part je me sent bien seul en Tyrie cela fait bien longtemps que je n'ai pas retrouvé ma terre natale j'espère rencontrer de nouveaux compagnons bientôt ...

" Calme et sérénité sont les valeurs de la dignité " Van Fanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Van Fanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Van Fanel   Candidature de Van Fanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Van Fanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» van Fanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser