Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil pour les Zaishens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Conseil pour les Zaishens Empty
MessageSujet: Conseil pour les Zaishens   Conseil pour les Zaishens EmptyLun 29 Sep - 23:43

DEFIS ZAISHENS


Aprés avoir était reconnu comme un gladiateurs hors pair, j'ai décider de mettre a jour se livres pour quiconque . Pedant quelques semaines, mes soirées se passaient au temple de Baltazar. Un ami a moi m'avait fait découvrir une aréne secréte Zaishen ou les combats fesaient rage et ou les paris étaient de mises. Ils devaient surement étre ilégalent car le conseil des guildes a interdit se genre de combat.Qu'importe. Lors de ces soirées ,je fesaient équipes avec d'autres combattants ayant apparament une certaine expériences.J'ai ainsi donc trouver quelques informations qui peuvent renverser la situation.


Les classes

La pluparts de mes partenaires furent des rodeurs ,des Elémentalistes,des ritualistes ou envouteurs

Rodeurs : Leurs techniques étaient basé sur un point : les pieges!Ont préparer des pieges au bord de notre cage et attendions l'ennemis.Et pour étre sur de ne pas avoir de mauvais tours,un esprit de la nature empéchant la resurection était conseillé.

Elémentaliste : Nous servions de surplus de dégats avec les Rodeurs. Se protégent par quelques enchantements (chair d'obsidienne ou "forme de brume") on employaient des sorts de gros dégats dans la zone (pluie de météore,chaleur de la fournaise ect.....)


Ritualiste : invoquer des esprits pour attaquer l'ennemis

Envouteurs : pouvant étre plus polyvalent,les envouteurs sont appréciées pour leurs rapidité.Quand on voit un envouteur lancer en un instant une pluie de météore pendant que vous l'incantez aussi,cela vous dégoutte.Ils peuvent aussi se mettre traps.Leurs seuls défauts sont leurs résistance et leurs energies.


Alucard Néo
Revenir en haut Aller en bas
Clarquent




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

Conseil pour les Zaishens Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les Zaishens   Conseil pour les Zaishens EmptyMer 1 Oct - 20:25

Tout le monde connais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour les Zaishens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil
» CONSEIL.
» Le conseil.
» Conception Definitive du Conseil
» Compte rendu du conseil du 14 Septembre 08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: L'Agora des Trucs Utiles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser