Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'entrevue avec Mily Wheibs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misato

Misato


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Entre un siège et un écran

Compte rendu de l'entrevue avec Mily Wheibs. Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'entrevue avec Mily Wheibs.   Compte rendu de l'entrevue avec Mily Wheibs. EmptyVen 15 Aoû - 18:55

* une écriture soignée orne la page * A l'intention du Roi et de la Reine de la tribu Themiskyra.

Nom : Mily ! Quoi, le nom de.. ha, de famille, fallait le dire.. Whaibs..NON NON ! Wheibs avec un "e"..ralala..

Prénom : Ben vous êtes pas sourd hein..c'est Mily..

Age : Onze ans ! Et ouais, j'suis grande maintenant ! Attention,j'suis presque une adulte !

Profession principale : Beeen..j'sais pas moi..surement un truc où j'vais soigner les gens..

Profession secondaire : Quelque chose quelque part qui me permet de manger des bonbons !

Rapport physique : Ben déja, j'suis trop belle, sans me vanter ! J'ai des yeux bleux, comme vous voyez, puis des cheveux blonds.. c'est quoi comme blond ça ? Blond clair ...bah les cheveux blonds clairs alors...Heuuu.. ha oui, ils sont longs aussi.. et le coté gauche de ma tête est rasé, pis y'a un tatouage rose dessus.. c'est joli hein ? J'ai la peau blanche, mais pas blanche blanche, plutot rose, mais je sais pas pourquoi on dit blanche.. c'est bizarre les adultes qui inventent des mots, ben leurs mots ils sont pas logiques. Je disais quoi ? Ha oui.. ben j'suis plutôt petite, mais c'est mignon il parrait ! Et j'suis pas très très forte.. normal aussi, j'suis une moniale, pas une guerrière.. heu..quoi d'autre..hmm..ha oui ! J'ai des tatouages un peu partout sur le corps..mais c'est pas des vrais. C'est des magiques que j'enlève quand je veux ! en ce moment, sont blancs et en forme d'étoile.. j'en ais sur les avants bras et les jambes. Pis sinon.. j'suis en bonne santé, appart que je dois prendre des cachets sinon mes muscles ils lachent. Maladie musculaire, comme on dit !



Rapport psycologique : Pourquoi j'dois faire ça, j'suis pas folle ! J'SUIS PAS FOLLE J'VOUS DIS !...

Nous n'avons pas réussis à en obtenir plus de la bouche de la jeune fille. Elle semble avoir un fort caractère et une volonté à toute épreuve.. exepté en face de bonbons. Ceux ci semblent être son point faible. Malgrès son age, elle a des réactions très adultes par moment.. ou totalement idiots à d'autres. Sous ses airs enfantins et nunuches, se cachent une profonde plaie enfouie depuis de nombreuses années. Nous allons creuser la question. Semble n'avoir aucun problème à parler de la mort violente de ses parents. Chose étrange chez une petite fille.
Semble avoir une tendance à penser que les adultes meurent vers 30 ans.. raison inconnue.



Biographie : Quoi ? vous voulez que je vous parle de moi ? De ma vie ? Bien.. vous êtes prêts ?
Je vivais dans un petit village pas très loin d'Ascalon.. Ashford, si vous connaissez un peu. Ma maman était médecin et mon papa patissier ! Ils étaient très gentils, je les adoraient vraiment. J'avais une grande soeur aussi. Elle est morte de vieillesse vers 25 ans. C'est ce que maman m'a dit. Mais je sais pas pourquoi, ici, les gens vivent plus longtemps.. Mahiro, c'était son nom. Joli, hein ? Enfin bon..
Un jour, la Grande Pluie de Feu est arrivée. C'était la panique, j'avais très peur. Mais mes parents me disent d'être courageuse, alors je l'étais. Pius un jour, alors qu'on allait chercher à manger, un gors rocher nous est tombé dessus. Mon papa m'a poussé mais n'a pas eu le temps de se dégager.. ni maman, d'ailleurs. Ils se sont faits écraser comme des crèpes.. j'ai beaucoup pleuré. Puis je me suis dis que c'était sois rester ici et mourir ou alors ravaler mes larmes, et partir. J'ai choisis de vivre, seule, peut être, mais loins des charrs. J'ai attrapé d'urgence une caravane en partance pour les cimes froides.. J'ai vécu quelques années avec les nains. Il faisait pas très chaud mais ils étaient gentils avec moi.
Là bas, j'ai rencontré un rodeur bizarre. Il était pas méchant.. mais qu'est ce qu'il était bête ! Il m'a assomée sous prétexte de "me protéger", et je me suis retrouvée au Havre des pêcheurs, où ma nouvelle vie allait commencer.
J'ai un but : Quand je serai forte, je retournerai à Ascalon, et je libérerai mon pays de ces gros chats malodorants.. je le jure.

* notes du scribe * Nous vous remercions d'accepter cette jeune fille dans vos rangs.

Cordialement, les responsables de l'orphelinat de l'Arche du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'entrevue avec Mily Wheibs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du conseil du 14 Septembre 08.
» Compte rendu du Conseil du 12 Octobre 2008.
» ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---
» Comment eclater Brill vite fait bien fait...
» Contrat de Non Agression et de Libre sejour avec Arcadia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser