Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---

Aller en bas 
+6
Cordélia Von Hoefer
Autolycus de Troie
Hitomi
Marek Atalis
zayl
Luka Van H
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyDim 25 Mai - 11:54

Event RP proposé par Faren Thanatos

Citation :

Alors c'est ici que des humains s'érigent en Héros sous le nom de Fantome!?
Vous etes bien pérsomptueux, Mortels! Grenth à eu vent de vos exploits mais un mortel est un mortel, cette soit disant brigade n'a rien de fantomatique.et Grenth ne tolère plus votre affront.
Toutefois, Grenth vous accorde l'occasion de légitimer votre nom.
Combattez en son honneur, élevez vous dans cette épreuve! et montrez lui que vous outrepassez les mondes,y compris l'outremonde! dans ce cas seulement vous serez digne d'etre des Fantomes.

Que cette brigade de "mortels" se rassemble s'affronte, qu'elle et ces alliés démontre devant Grenth leur puissance! que chaque âme voulant se présenter à l'épreuve le signale à la valeureuse Krystéhal ou au serviteurs de grenth Faren Thanatos et moi même d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je vous met en garde, Grenth n'aprécient pas ceux qui jouent double jeu, une seule incarnation de votre âme ne pourra participer sous peine d'en rendre compte directement a Grenth.

Que vos combats soient valeureux et non expeditif, c'est l'heure de faire preuve de caractère, vous qui avez rejoins la brigade "mortelle" ou un de ses alliés, quelque soit vos origines, aussi sombre soit votre passé, c'est en ce jour que vous vous élèverez!


___________


HRP :

Citation :
L'event en lui meme est un tournoi en l'honneur de grenth PvP un contre un axé RP.

tout à été présenté déguisé dans le RP mais je prefere remettre certains points au clair:

* Les joueurs présentent au plus un personnage au tournoi mais peuvent faire participer d'autre ( pour ceux qui auront des roles annexe=>moine, hérault arbitre eventuellement, ou simplement si certain veulent faire d'autres spectateurs que leur combattant)

* les combats seront tirés au hasard (exception faites pour ceux qui veulent s'affronter pour une raison particulieres relative au RP [leur BG par exemple, des liens entre eux] dans ce cas la ce sera tiré au hasard "programmé" lol).

enfin le combat est axé RP, donc que vos persos ait un réél BG pour l'occaz ou soit des perso "mystère", il ne s'agit pas de montrer le plus fort et celui qui descendra l'autre le plus vite, il faut que ce soit une rencontre plus interessante avec une lutte plus ou moins acharnée, peut etre des temps mort ou chacun reprend son souffle, des echanges (verbal ou non, poli ou non xD,etc...) prenez le temps de vivre vos combats, que ce soit interessant pour ceux qui regardent aussi.

le combat s'arrete à la mort (simulée ou non) ou l'abandon d'un des participants, voila pour les grandes lignes, apres... surprise. le Hérault d'outremonde (oui la grosse tapette vous vous souvenez, ou el vulgaire pantin comme vous voulez) sera un PJ PNJ pour l'occaz, si vous avez des questions(RP) posez lui, sinon demandez moi

derniere chose, un participant ne peut etre M en classe principale.

sur ce vous avez jusqu'a la fin de la semaine pour vous inscrire. le tournoi débutera vendredi soir ou samedi à votre préférences(suffit de préciser lors de l'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyDim 25 Mai - 13:17

je viendrai!!!!!

il nota son nom et celui de sheinna dans la liste puis dit a sheinna

seulement un de nous viendra
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyDim 25 Mai - 20:49

*note son nom sur une feuille de papier*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Havre du Pêcheur

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyDim 25 Mai - 23:19

(pfffffff j'aurais aimer venir mais je pourrais pas avec mon ordi de *****, je suis trop déçu.....)
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyLun 26 Mai - 1:00

J'en suis, moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyLun 26 Mai - 1:06

Luka Van H en sera.

Pour prouver à Jaina qu'elle en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyLun 26 Mai - 15:10

J'en serais aussi.

Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut Aller en bas
scrabidous

scrabidous


Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans une petite maison paisible dans un bosquet.

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyLun 26 Mai - 23:05

Je serais là.
*caresse son crocodile et note son nom sur la feuille*
Revenir en haut Aller en bas
neo faren




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyJeu 29 Mai - 10:17

votre motivation est tout à votre honneur chers alliés, sachez que l'Hérault a fixé le rendez vous dans deux joursà à la 3e heure suivant le zenith. manifestez vous si vous ne pouvez nous rejoindre a cette heure j'essairais de m'accorder avec lui.

HRP: ca veut dire samedi 15 h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyJeu 29 Mai - 18:34

Méfit toi le Zénith dépend du fuseau horaire ! En france le Zénith correspond à 14h (le moment où le soleil est le plus dans le ciel). Enfin dans mes souvenirs c'est comme ça. Après raconter une ânerie de plus, c'est possible aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Entre Istan et Elona, près d'une charmante ville rose

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyJeu 29 Mai - 22:11

Yop Karou, tu crois qu'en Tyrie, il y a des fuseaux horaires, du décalage... voire des montres ?
Nous, par contre on y est tellement trop habitués, que l'on serait bien incapables de vivre sans affraid
C'est pourquoi Faren a eu la gentillesse de nous donner la date et l'heure Hors Rôle Play study
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyVen 30 Mai - 14:07

Argh.

Je ne sais pas si je serais là finalement....

Moi le Samedi, j'ai une relation fusionnelle avec le cinéma, je crois... Histoire de lacher ma semaine terrible.

D'ailleurs là, j'ai 2h30 de SPC à suivre -_-.
Revenir en haut Aller en bas
neo faren




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyVen 30 Mai - 16:58

comme vous voulez c'est soit ce soir soit demain aprem, perso ce soir ca m'arrange Razz mais je pense que samedi aprem y'aurai ptet plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyVen 30 Mai - 18:14

perso va pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
neo faren




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyVen 30 Mai - 19:26

Bon bah on je ferais une annonce vers 20h puis 20h30 si ya assez de monde on le fera ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyVen 30 Mai - 20:48

20h et 20h30 je mange moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
neo faren




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyVen 30 Mai - 20:59

>_<
Revenir en haut Aller en bas
neo faren




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: le bilan   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptySam 31 Mai - 0:29

Bon je tiens a vous remercier pour avoir bien joué le jeu, la partie PvP fut fort sympathique malgré quelques lenteurs parfois et je pense que la partie PvE qui consistait a faire un ptit bout de chemin pour finir en UW (pour utiliser vos clés fantomes) aurait pu etre encore plus interessante, mais bon, ca a été un peu sabordé par un connard qui peut s'estimer heureux que je ne le connaissent pas IRL. Donc voila vous etes surement décu, bah sachez que c'est pas autant que moi, parce que ca demande un peu de boulot quand meme et que ca aurait vraiment pu donner quelque chose de bien.

Donc voila j'espere que la partie sans incidents vous a plu, j'essaierai de préparer un autre event un peu fouillé pdt les vacs.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptySam 31 Mai - 1:36

Oui, Faren, je suis d'accord avec toi.

Il fut regrettable que ce fort sympathique évènement fut troublé par des idiots qui ne respectent pas les règles. Sans nommer qui que ce soit. (non pas toi Rave).

Bravo et encore merci à toi Faren pour avoir pris la peine (et le temps) d'organiser un tel events.

Il fut plaisant, malgré les petits problèmes.

Merci.

Et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptySam 31 Mai - 16:43

*a peur que sa soit lui*

c'est pas de ma faute.....y avait des invité,non pas le martiner lol!

ouai c'etait sympa

un grand HOURRA!!!!! pour faren qui a fait du bon boulot


*leve sa chope*

HOURRA!
Revenir en haut Aller en bas
neo faren




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptySam 31 Mai - 18:25

**rien a voir**
zayl je kiff ton avatar! vive les sin's cross, faudrait que ej me remette a RO
**fin du rien a voir Razz**
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptySam 31 Mai - 18:31

ah oui Ragnarok online,bof j'y est joué 3 mois mais moi et les abonnenment......

enfin bon me voila rassuré
Revenir en haut Aller en bas
neo faren




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptySam 31 Mai - 22:55

moi je jouait sur des serveur privées Mad a l'époque ca existait aps en france, donc les francais on jouait sur serveur privés Razz vu que j'avait été séduit apr la beta a 7000 sur un serveur connecté en rtc je vous dis pas la galere Razz. mais bon ca abien changé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyDim 1 Juin - 12:47

Je suis desolé de ne pas etre venu, j'étais en effet invité au mariage de sailu baru en tant que conteur et animateur

ayant terriblement besoin d'argent, je ne pouvais refuser cet emploi (800 po plus une bonne soirée quand meme)

Toutes mes excuses au HxH
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- EmptyDim 1 Juin - 15:39

Ouais Faren t'as assuré ! Enfin je sais pas trop de quoi. Mais non je plaisante, et tes partiels dans l'histoire, tu les a cartonné ?

Pour RO j'ai vu que maintenant tu pouvais jouer gratuitement (sans abonnement en clair) jusqu'au niveau 30. Mais avec des restrictions dans le contenu du jeu. Bon c'est sûr j'aimais bien y jouer sur le serveur privé qu'avait trouvé Faren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty
MessageSujet: Re: ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---   ---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---Prouvez votre valeur [Avec les HXH] ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cadeaux de Noel que vous pouvez faire a votre Meujeu
» Contrat de Non Agression et de Libre sejour avec Arcadia.
» Compte rendu de l'entrevue avec Mily Wheibs.
» Comment eclater Brill vite fait bien fait...
» Blague a ne pas faire chez sois !!!!! (lettre de la fille a sa maman avec la reponse des parents :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser