Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film sur la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Film sur la guilde Empty
MessageSujet: Film sur la guilde   Film sur la guilde EmptyLun 30 Juin - 20:37

Mes amis je vous écrit se texte aujourd'hui pour vous parler d'un projet : un film.Ce film parlera de notre guilde et de ses menbres.Au programme Pve ,Pvp rire ,larmes et trahisons seront au rendez vous.Pour vous donnez encore plus envie je vous montre le premier acte de sette série.

LES FILLES DE THEMISKYRA
Essai 1
Ceci est l’essaie n° 1 Ne sachant pas qui y jouera et si sa vous plaira j’ai commencé le script avec des lettres. Veuillez me dire si se premier passage de la série sur notre guilde vous convient. IL PEUT ETRE MODIFIER MAIS JE LE REFEREZ PAS 20 FOIS ^^

Acte 1 :l’héritière
Scène 1
Perso : 1Rodeuse(R)

Cantha , centre de kaineng

R s’approchant de son maître.
R : Maître ,voilà les ingrédients pour le dîner.
Maître :Ah merci M.Oh mais dit moi tu en as prit beaucoup.
R :C’est normal maître. Après tout c’est mon 20éme anniversaire. Il y aura toutes les filles du club des moines de kaineng .Et surtout après le Maître fu-Gen me déclarera comme une « Rôdeuse confirmé »
Maître :Et oui cela va faire 20 ans……
R : Maître ?Vous allez bien ?
Maître (reprend ses esprits) :Oui oui ne t’inquiète pas.
R :J’ai hâte d’y être. Et surtout que vous devez tenir votre promesse.
Maître : Ah oui c’est vrai. Je t’avais promis de te dire tout se que je sais de tes parents.
R : Oui. Bon excusez moi j’ai mon dernier cours d’entraînements en tant qu’apprentie moine. Avec les filles on va faire les magasins. A tout a l’heure (s’éloigne)
Le maître :(la voit s’éloigner)A tout a l’heure.(soupire)Sa y est, le moments est venue de lui dire la vérité …..

Scène 2
Perso : 3 perso de la guilde (X,Y,Z)

Sortant d’un bateau au port de Kaineng
X : Ah enfin ! On est arrivé.
Commence a avancer en ville
Y : (regarde autour d’eux) Que de nostalgie. C’est toujours aussi animés.
Z : (Tapant dans ses mains)Bon !Allez faut chercher se type.
X : (soupire) Pourquoi faut que je me retrouve avec toi ?
Z :(regarde X et le menace)Quoi ?Tu veux te battre ?
Y :(se tenant entre les 2)Sa suffit vous 2 !On a d’autres chat a fouetter. Tout d’abord essayons de trouver des informations sur l’expéditeurs de la carte.
Z :Bon que savons nous sur ce type ?
Y :3 fois rien si se n’est que l’expéditeur saurais des choses sur la guilde est qu’il doit préparer une fête ou nous devrions êtres présents.
Z :(ruminant)Franchement pourquoi c’est a nous de faire les corvées ?C’est vrai quoi !Vu que la l’être était destinée au boss ,pourquoi c’est pas le boss qui va a sa rencontre.
X :Et si c’est un piége ou un mensonge crétin ? Le régent ne vas pas se déplacer a chaque fois qu’il reçoit une lettre de se genre. Et vu qu’on avait rien a faire ,soit honoré d’avoir été choisie pour cette missions.
Y : (les regardants avec un regards meurtriers)Bon si vous avez fini de vous chamaillez je vous propose d’aller chercher des informations auprès des habitants de la ville.
X : (regardant toujours Z furieusement )Très bien rendez vous ici dans 2H.
X et Z partent dans les directions opposés
Y : (soupire) Oh Artémis , pourquoi suis je supposés subir cette épreuves ?(puis s’en vas)
Scène 3
Perso :R son maître et quelque uns de ses ami(e)s X,Y,Z
R et ses amis en train de s’amuser
_Et tu la vue se type tout a l’heure ?Trop mignon !
_Moi c’est cette élémentaliste il avait trop la classe.
_Ce matin j’ai vue une nécromancienne elle avait un percing monstrueux.
(Oui la j’avoue je me fous de se que les filles peuvent avoir comme discussions ^^)
_Et ta vue tout a l’heure l’armure ?Comment elle coûtait chère.
X,Y,Z s’approchent du groupe qui est en train de s’amuser ,les regardent , puis Z pointe du doigts le maître.
R les remarques
X,Y,Z discutent pendants quelques minutes avec le maître puis s’éloignent de la fête ensemble.
R les suit discrètement
Y : Et vous êtes sur de se que vous affirmés.
Maître :Bien sur ! Je me souviens très bien de ce moments , comment pourrais je oublier ces paroles.
Z :Et bien pour une surprise c’est une surprise.
X : (ayant sentie la présence de quelqu’un)Qui est la ?
R apparaît
R :maître ,qu’est se que cela veut dire ?
Y : vous ne lui aviez rien dit ?
Maître : J’espérais le lui dire au calme ,après cette conversation
Z : (ironiquement)Eh bien c’est raté.
Y :Sa suffit.
R :Qui êtes vous ?Que voulez vous a mon maître ?
Y : (soupire)Eh bien vu on en ait …..(se reprend)Bonsoir tout d’abord félicitation pour vos 20 ans. Ensuite je me nomme Y et voici X et Z. Nous sommes des membres de la guilde des « filles de themiskyra ».
R :les quoi ?
Y : les « files de themiskyra »Nous sommes ici suite a l’envoi d’une lettre de la part de votre maître a notre chef.
R :Maître ,pourquoi leurs avoir écrits ?
Maître :R écoute moi attentivement, se soir je vais te révélée comme promis ton passé.
R : (tendue , surprise et paniqués mais calme) Je vous écoute.
Maître : Cette histoire remonte lorsque ton père ,mon ancien apprentie, a voulu me rendre visite et me présenter son enfant. Lors de se voyage vous furent attaqués par des membres du clan Ham-fa . Bien que je me dépêcha d’arriver après avoir entendue qu’un homme ressemblant a ton père se faisait attaquer par les Ham-fa , j’arriva hélas trop tard. La caravane qui vous conduisez vers ici était brûlé. C’est alors que je vis le cadavre de ton père près d’un autre cadavre : le tien.
R : (choquée ) Quoi ? C’est impossible voyons regardez je suis la.
Maître : (soupire)Hélas c’est la vérité écoute moi encore un peu …
R : (ayant les larmes aux yeux) Vous plaisantez c’est sa ? Si vous ne voulez pas me dire la vérité sur mon passé ,je comprend MAIS ARRETEZ CE MENSONGE PARSEQU IL EST PAS DROLE !!
Maître : (Enervé) ECOUTE MOI !
R : (surpris de cette parole arrête subitement de pleurer et reprend ses esprits)
Maître : Tu es vraiment morte se jour la, mais alors que je te tenais dans mes mains une lumière apparut ,c’était celle d’une déesse du nom d’Artémis. Je la regardait bouche bée. Puis soudain et a posée son regard sur toi , ta embrassé au niveau du front et je te vis reprendre la vie. C’est alors qu’elle ma dit « prend bien soin d’elle est a ses 20 ans, dit lui tout et envoie une lettre a une personne du nom de Krystehal Kael Thas , car cette enfant a reçu ma bénédiction et qu’elle deviendra une grande rôdeuse ».Puis elle disparu. Quand tu t’es réveillé tu ne te rappelé de rien et c’est alors que je te fis cette promesse. Le temps a passé et je te voyais commencé a changer , a devenir une femme ,a avoir des prédisposition pour la chasse. Et c’est alors que comme la déesse me la ordonnée j’ai décider de leur envoyé une lettre.
R : (abasourdie) c’est absurde …….
Maître :R écoute moi ……
R : NON ! JE REFUSE D Y CROIRE !!
R s’enfuit
Z : Qu’est se qu’on fait ?On la rattrape ?
Y :Non laissons la : on doit la laisser seul .
Maître : Cependant depuis quelques temps les Ham-fa parcourent les environs et j’ai peur qu’elle tombe sur eux.
X :Dans se cas nous devons la ramener.
Y : Très bien je crois qu’on a pas le choix allons y.
X ,Y,Z essayent de rattraper R.


Scène 4
Perso : R ,X,Y,Z et méchants

R est sorti de la capitale. Elle court. Soudain elle est attaqué par un groupe de monstre (clan ham-fa ou d’autres)
Méchants :Salut ma mignonne.
R s’arrête.
R :Reculez ! (prend son arme)
Méchants :Quoi tu veux nous affrontez ?Regarde bien combien nous sommes !
X : C’est vrai vous êtes pas nombreux pour pouvoir être appelé « menace »
X,Y,Z apparaissent
Y : (s’approche de R )Allez suis moi laissons les se débarrassez de ces brigands. ( se retournent) Bon je vous préviens que je viendrait pas vous aidez si vous vous faites bobo.
Méchants : (énervé) BUTTEZ LES !!!!
Sens suis un massacre titanesque entre les monstres et X et Z.
Peu de temps après
R : (confuse) Ben ….. merci .
Z : Quoi c’est tout se que ta a dire. On te sauve de ses types et tu trouve que sa a dire ?
X : (soupire) Z …
R : (énervé)Quoi ? J’aurais très bien pu me débrouiller seule.
Z : (la menacent) Espèce de …..
Y : (entre les 2) Sa suffit.
R et Z s’arrête aussitôt
Y : Ma très chère R , ta détermination ,ton courage face a se danger ou tu était seul ainsi que les révélations m’oblige a te demander de faire partie de la guilde .
R : Je sais mais …. C’est trop brutal.
X : Si c’est du temps nous comprenons ne t’inquiète pas …..
R : ( tout en sanglotant)Ce n’est pas que sa !(petite pause) Si je viens je devrais tout quitter : mes amis mon maître ma ville. Et tout sa pour quoi ? Pour une guilde dont je ne connais même pas et des guerres qui ne me concerne pas et ou je pourrais mourir.
X : C’est donc mourir qui te fait peur ?
R : Bien sur ! Si je meurt je ne verrai plus mes amis , je ne réveillerez plus , je ne mangerais plus ,je ne parlerais plus ,je ne m’amuserez plus.
Z : (s’approche ,la regarde et lui dit) Dans se cas deviens forte ! Deviens forte pour pouvoir survivre , forte pour pouvoir te réveillez , forte pour pouvoir manger tout les jours ,forte pour pouvoir rencontrer des gens ,forte pour pouvoir voir tes amis, forte pour pouvoir les protéger ,forte pour pouvoir te protéger !Si tu crois que dans une bataille tu peux mourir alors combat cette peur et regarde autour de toi : une guilde se n’est pas que des guerres , des larmes et du sang , c’est aussi une grande famille sur qui on peut compter , qui ne te laissera jamais tomber ,qui te donnera un foyer ,a manger,a boire , des rires et des larmes. Dans un combat tu pourras toujours compter sur nous.
X : Z …..
(petite silence)
Y : Nous te laissons 2 jours pour pouvoir prendre ta décision. Rendez vous au port. Quelques soit ta décision.
X,Y,Z commencent a partir

Scène 5
Port de Kaineng
Perso X,Y,Z R et le maître

2 jours plus tard

X : Finalement elle n’est pas venue
Y : On y peut rien. Elle est encore jeune sa se comprend :elle ne rêve pas de mort et de guerres.
Z : tchh !Et dire que j’avais fait un super discourt.
X : c’est vrai qu’il était bien. J’ai était surpris de voir que tu pouvais faire sa avec tes 4 neurones.
Z :Quoi ? Ta dis quoi ?
R : Il a dit « J’ai était surpris de voir que tu pouvais faire sa avec tes 4 neurones » et je suis tout a fait d’accord avec lui.
Ils la regardent tout les 3
Y :Alors tu es venue. Tu as pris ta décision ?
R : J’y ai longtemps réfléchi et j’ai enfin choisie ma voie :Depuis cette accident il y a 3 ans ou je suis morte. J’ai toujours senti le besoin de parcourir le monde , de sauver des gens , de terrasser des monstres . Et même si j’aime la vie paisible je ne peux me cacher a moi même mon ambition , ma soif d’aventure et de gloire. Aussi si vous êtes d’accord , je propose de parcourir le monde avec vous.
Y : Dans se cas , bienvenue a toi ,R ,future membre de la guilde des «filles de themiskyra».Je suis Y et voici mes compagnons X et Z
X et Z :Salut !
Y :Bon c’est pas tout cas mais si on veut rentrer a la guilde pour fêter sa le plus tôt possible il faut y aller
R monte sur le bateau
R : Terre de Tyrie ,Cantha, et Elona préparez vous car j’arrive !

Fin de l’acte 1


Alucard Néo

P.S = j’attend vos critique et dites moi ceux qui veulent être R maître X Y et Z merci d’avance


Dernière édition par Alucard Néo le Ven 4 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Film sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Film sur la guilde   Film sur la guilde EmptyMar 1 Juil - 8:46

Je pense que quitte a faire un film, il pourait parler de l'histoire de la guilde, (debut avec l'histoire des amazones de themiskyra en grece)
avec par exemple un petit flash sur chaque membre.

Du genre:

Fond noir.
Voix grave (effet un peu mysterieux) ou feminine (pour le rapprochement que ce sont des filles): Il ya bien longhtemps, au dela des mers, au dela de cantha, d'elona,de la thyrie, dans un royaume de grce vivaient des femmes
(flash sur kry qui est la derniere des amazones authentiques, avec un bruit un peu surprenant)
Des femmes, qui ne craignaient ni les hommes, ni la guerre
*flash sur jaina par exemple*
et ainsi de suite, avec, des extraits d'ava par exemple pour la bataille contre caesar, et en essayant de donner a tout les membres une petites apparition


Apres, le projet que tu as mis et bon mais je pense qu'il ne serra pas facilement réalisable car

_les emotes sont lamentable dans guild wars,
_je ne pense pas qu'il faille tenter un mixage, serieux/comique, a mon avis, c'est soit l'un soit l'autre
_ca me parait tres long (au moins quinze minutes de film),et donc galere a monter/réaliser
_ il faudra prevoir un doublage des voix, et avec des persos qui n'ouvrent pas la bouche, ce n'est pas tres convaincant
_je crains des plans de camera un peu trop fixe, cad que le "cameraman" ne pourra que difficilement bouger, ect

donc, je pense que ce sera tres compliqué a faire et a rendre crédible, mais je suis parfaitement d'accord pour doubler les voix ainsi que preter un de mes persos a ce "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

Film sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Film sur la guilde   Film sur la guilde EmptyMar 1 Juil - 11:02

j'appeouve totalement ton idée alucard.
mais au depart il faut aller un peu vers le comique mais vers la fin......

non serieusement exellente idée.

le mieux pour l'act 1 sa serait de le faire pendant la fete du 3-7juillet
durant la fete de cantha

moi avec ma sheinna (avant qu'elle soit aveugle) je veux bien faire la scene 2
et trois.

les probleme maitenant:

-il faut beaucoup de place et de logiciel pour sa,en est tu capable......(moi mon ordi est a moitié vide donc si tu veux tu m'enverrais les creation


ensuite faudra donner des rendez vous........est ce que la guilde en sera capable.......*pense:j'espere que zayl aura un role special XD*

voila c'est tout

pour ma par je suis d'accord de faire sa


Dernière édition par zayl le Mar 1 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Film sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Film sur la guilde   Film sur la guilde EmptyMar 1 Juil - 11:04

J'approuve aussi et souhaiterai participer!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Film sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Film sur la guilde   Film sur la guilde EmptyMar 1 Juil - 19:28

Mes amis.Tout d'abord merci d'être venue voir le projet . Ensuite je vais répondre a certaines questions que vous avez cité
Marek = _Ton idée de mieux décrire l'histoire de la guilde me plait et c'est justement se que j'allais faire dans l'acte 2 (intitulé =la guilde). Nos héros seraient arrivée au hall avec notre jeune protégé et sen serais suivie des présentations description ect .... (Mais le faire au début me tente de plus en plus
_Ensuite le temps : tu as tout a fait raison. Le temps que je charge tout les logiciel (je connais une amie qui en a fait un sur a guilde) , le temps que l'on tourne les passages (le soir parseque pendant les vac moi je bosse ^^) On est pas sorti de l'auberge.On aura peut être même pas fini a la fin des vacances.Mais avant de se décourager pour sa essayons au moins.
_après la caméra :bon s'est pas du spilberg qu'on veut faire mais c'est vrai que sa va peut être pas donné un bon résultat a certain passage.
_Les voix par contre c'est un problème :moi je veux bien faire toute les voix mais qu'ensuite on dise pas que vous avez des voix de merde (moi même j'ai peur de la voix pour mon perso ^^).Donc faudrait qu'on choissise nos perso , qu'avec un logiciel on enregistre tous nos voix et qu'ensuite je mixe tout sa (bon moi se sera ma premiére)

Zayl = _Si un perso te plait dans la pièce et qu'on se bat pas dessus ,tu l'aura ne tkt pas
_Niveau place sa devrait normalement pas étre un problème (o pire j'enlève 2-3 logiciel que g installé et qui marche pas)
-Enfin quelle idée géniale de me faire penser a la fête.

Pour finir je vais commensé a écrire l'acte 2 dans sette acte on découvre la guilde ,son histoire ,ses menbres
Acte 3 : la menace
acte 4 : la menace parti 2
Acte 5 la menace partie 3 -(fin)
acte 6 (il ni en aura peut étre pas mais) = 2 mois plus tar
Ensuite fo enlever les passage dit "comique" quand Z et X se moque des méchants?


Mainenant parlons du projet = j'ai les logiciel principaux et g commensé le recrutement ;R=lyna ;Z=Zail
Cependant j'aimerais savoir qui voudrait jouer Y (de préférense j'avais pensé a une nana), X
et le vieu maitre (de préférence Rodeur ou Moine)
Je précise que je serais surement pas la samedi 5 juillet et donc faut commensé des le 4 juillet et on éssaye d'achever sa le 6 et 7.
P.S =sur votre ordi il doit y avoir normalement un logiciel permettant de prendre les voix.Trouver vous un micro et enregistrer vous.Dés que sela sera fé vous me les enveré sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Film sur la guilde   Film sur la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film sur la guilde 2
» Un p'tit film, sa fait plaisir =)
» Les Assassins de la Guilde
» Histoire de la Guilde.
» Les Derviches de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser