Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Lyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Lettre pour Lyna Empty
MessageSujet: Lettre pour Lyna   Lettre pour Lyna EmptyMar 27 Mai - 15:38

Le Sombre regarde les multiples lettres qui lui sont écrites. Parmi elle, il y en a une qui ne lui est pas adressé. Il regarde le papier, il y a marqué « Lyna ». Le Sombre n’a pas beaucoup de temps et dois rejoindre ses hommes, il la jette dans un coffre, mais cette lettre tombe à côté. Le Sombre repart, vous le croisez, et vous apercevez ce petite papier. Votre curiosité est si grand que vous ramassez le papier et le lisez.

"Lettre à Lyna :
Lyna vous avez passé votre temps à haïr et mépriser la nation Charrs. Vous avez trouvé une source d’amour en la personne d’Ulrich. J’ai fais en sorte que l’on me trouve, j’ai créer la bataille qui à emporter votre époux, votre source libératrice. Vous avez passé votre temps à apprendre de nouvelle façon de tuer, peut être même de mourir avec une certaine forme d’honneur. Mais qu’avez-vous appris ? Peut être devriez vous apprendre à vivre ?
Nous allons faire un jeu. Votre amour n’est plus avec vous. Il est parti alors que vous dormiez encore, il n’y a eu aucun « au revoir » aucun « adieu ». Il est partit seul, pour disparaître seul. Si vous souhaitez conserver un espoir de son retour, il ne faudra pas le chercher. La recherche vous mènera à la déception, voir même au désespoir. Vous êtes ma dernière possibilité de voir de la réussite en mes jeux. Vous êtes la dernière pièce de mon casse tête. Mais pour avoir réellement le choix, je vais vous offrir des pistes de retrouver votre époux.
Mon seul indice est : « Ne cherche pas à avoir de la chance, car c’est la chance qui te trouvera. »
Vous devrez vous armez de ceci, et n’oublier pas que même le plus grand démon peut être votre ami, c’était la dernière connaissance de Ulrich.

Kabraxis. "
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

Lettre pour Lyna Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Lyna   Lettre pour Lyna EmptyMar 27 Mai - 17:11

(hrp:je souhaitrer repondre qu'a elle a une certaine impression sur moi)

Zayl apres avoir lu la lettre la jeta par terre et frappa les point au sol:

"Non,il n'a pas osé.A cause de lui,la guerre va arriver.je,je dois prevenir lyna de ce danger maintenant qu'elle y est dedant,elle ne peut plus s'en sortir"

puit courant vers la cité il dit une derniere chose:

"je vais devoir le faire,reveiller le gankutsuou"

puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Lettre pour Lyna Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Lyna   Lettre pour Lyna EmptyMar 27 Mai - 23:56

*amusé*

Tient, le roitelet de pacotille tant renommé auprès du petit uravort fait des siennes, enfin, s'il peut mettre fin aux agissement du rustre pourquoi pas


HRP zayl, roitelet c'est petit roi, et assez méprisant comme titre, il s'adresse bien entendu au " sombre" qui je pense n'a même pas a exister dans le monde des roliste de guildwars, marek aussi le perçoit comme un souverain quelconque et lointain sans grande importance, de plus il a des liens de parenté avec ulrich qui est pour marek un ignoble personnage HRP


Dernière édition par Marek Atalis le Mer 28 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

Lettre pour Lyna Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Lyna   Lettre pour Lyna EmptyMer 28 Mai - 13:53

euh.....c'est toi qui me traitre de roitelet grrr
Revenir en haut Aller en bas
Uravort




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Lettre pour Lyna Empty
MessageSujet: la violence   Lettre pour Lyna EmptyMer 28 Mai - 14:25

(heu ok maintenant il faut vraiment lire ce que j'écris ^^ Le Sombre n'a rien a faire là dedans, il n'a fait que recevoir la lettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

Lettre pour Lyna Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Lyna   Lettre pour Lyna EmptyMer 28 Mai - 15:14

(c'est vrai,dit moi marek sa te tenterait de participer a cette mini epopée ^^,sinon oki pour roitelet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Lyna Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Lyna   Lettre pour Lyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Lyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Iris La Malicieuse
» La pile de formulaires a Lyna
» Adena Delavoliere [pile de papier Lyna]
» Norwen Eolan [pile de papier Lyna]
» Arianita Florida [pile de papier Lyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser