Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation d'Iris La Malicieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hviss

Hviss


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Boum Boum Tralala

Presentation d'Iris La Malicieuse Empty
MessageSujet: Presentation d'Iris La Malicieuse   Presentation d'Iris La Malicieuse EmptySam 17 Mai - 16:44

Nom : Non connu.

Prénom : Iris

Age : 20 ans.

Profession principale : Assassin.

Profession secondaire : -

Description physique :
Iris est une jeune femme de 20 ans au physique à la fois élancé et robuste, en effet nombreux sont les hommes ayant essayés d'obtenir d'elle ne serait-ce que plus qu'un simple "Bonjour" mais toujours sans succès. Ne prenant soin d'elle que lorsqu'elle en trouve le temps Iris a souvent les cheveux en bataille ou même parfois emmellé mais leurs couleurs de terre de sienne empeche quiconque de s'attarder sur leurs negligeance.
L'armure que possede Iris a toute une histoire derriere elle, celle-ci sera raconté plus bas étant donné que cet evenement fait partie entierement de sa vie.


Description morale :
Iris a un caractère sans aucun doute différent des autres assassins. Si ceux là sont solitaire, sombre ou encore mystérieux, Iris elle, apporte plus de lumière dans cette profession parfois trop détesté des autres. Respirant la joie de vivre, sociable et amical elle reste tout de même distante, taciturne par moment. Mais tout cela provient aussi de certains événement de son passé qu'elle n'a toujours pas accepté.

Biographie :
Iris a vu le jour dans une petite chaumière dans la vallée de Kinya près des merveilleux Jardins de Ran Musu. Ces parents, Yun et Zoh l'ont élevé avec tout leur amour. Jusqu'à ses 10 ans elle vécu paisiblement mais toujours avec une nuance face aux autres enfants ; la soif d'apprendre.
Jusqu'au jour où Maitre Togo défenseur des innocents vint à leur village... une foule d'enfants se précipita sur lui comme si un magicien venait leurs offrir les plus beaux des cadeaux. Mais Togo l'aperçu, elle, au milieu de cette foule. Il sentit en Iris une puissance encore indompté, sauvage mais encore endormi... il décida de la former sans connaitre réellement son avenir et son rôle dans l'histoire de ce pays.

Le jour elle passait le plus clair de son temps dans les bibliothèques du Monastère où elle apprenait l'histoire des trois continents, leurs guerres, leurs victoire, ou leurs défaites.
La nuit elle apprenait le maniement de la dague, à maitriser sa puissance face aux pouvoir de l'ombre.
Alors qu'Iris n'était encore qu'une jeune adulte elle pria Togo de la laisser partir s'attaquer aux forces du mal. Mais Togo, sous la rumeur du retour de Shiro, ne deroga point et Iris dû se résoudre à attendre sa majorité... alors le jour de ses 17 ans elle partit à l'aube pour combattre le mal. Elle ne revint plus jamais sur l'île de Shing Jea après cela.

Durant son périple solitaire elle rencontra un jeune rôdeur dans la forêt d'Echovald : Jah Archevent. Jah était originaire de Tyrie, plus précisément du royaume d'Ascalon. Il était en Cantha pour prêter main forte à l'Empire face au retour de Shiro. De fil en aiguille Iris et Jah combattirent ensemble, se lièrent d'amitié et ont finit par devenir plus que de simple amis.
Un jour de tempête ils se firent attaquer par un groupe de Kappas de la garde personnel du Seigneur Tortua. Après un combat acharné Jah rendit son dernier soupirs.
Iris promit alors de le venger et alla trouver le Seigneur dans sa forteresse. La légende raconte que personne ne l'entendit venir jusqu'au trône du Kappa, mais que tout le monde entendit le Seigneur crier de douleur lorsque les dagues charrs d'Iris pénétrèrent dans sa gorge.
Elle dépeça le Seigneur des Kappas de sa peau robuste et métallique, elle se réfugia dans un cloaque en Cantha, nul ne sait où. Et elle confectionna une armure avec ces restes.. elle y passa plus de 34 jours. Désormais l'armure qui habitait ce Seigneur sera la sienne.

Cette épreuve endurcit Iris et elle participa activement à vaincre Shiro. Après ça elle partit pour la Tyrie où elle découvrit la région de Rin où elle resta quelques temps afin de partager une spiritualité avec l'endroit où avait vécu son amour. Elle se mit ensuite en marche pour les Îles de Feu où elle vainquit le Seigneur des ténèbres.

Aujourd'hui on entend dire qu'elle serait quelques part dans les royaumes du Nord, certains disent l'avoir vu apprendre la sciences des Asuras, d'autres déclarent l'avoir vu dans les rangs de l'Avant-Garde d'Ebon. Mais rien n'est vraiment sur lorsqu'on parle d'Iris, sa malice surpasse celle du plus fin stratège et si on entend demain qu'elle a été vu dans les steppes d'Elona c'est qu'elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://MonM0nde.blogspot.com/
Hviss

Hviss


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Boum Boum Tralala

Presentation d'Iris La Malicieuse Empty
MessageSujet: Lettre d'Iris   Presentation d'Iris La Malicieuse EmptyMar 27 Mai - 16:52

1075 ap. E
Kaineng, Palais de Raisu

Saison du Phénix




Mon très cher père,




Aujourd'hui je vous écris cette lettre du continent. En effet je suis de retour en Cantha... mais ce n'est pas moi qui l'ai décidé. Nous sommes toujours resté en contact depuis mon départ précipité du monastère et ce même après la mort de ma mère...
c'est pourquoi aujourd'hui je vous informe d'un changement dans ma vie... l'Ordre Canthien m'a emprisonné. Ne vous hâter pas en Kaineng car il ne s'agit pas d'une erreur. Mon emprisonnement est justifié. Je "réside" donc depuis déjà deux semaines dans les cachots du Palais de Kaineng... et en voici les raisons :

Trois jours avant mon arrestation j'étais sur les terres Charr. Je combattais au coté de l'avant garde d'Ebon. Avec la permission du Capitaine Langmar je dirigeai une unité. Une unité d'infiltration secrète pour être plus précise... mais tout ceci n'est pas important... l'essentiel de cette histoire est que lors d'une mission mon unité s'est faite capturé et moi avec. Les Charrs ont voulu nous faire parler et pour ce faire ils avaient trouvés comme idée de nous prendre un par un et de nous torturer publiquement... après ça ils auraient gardés le dernier survivant afin qu'il transmette un message au siège.
Je fus la dernière des survivantes... ce que j'ai vécu là-bas était horrible. Aucun mots ne pourraient décrire cela. Et pourtant je n'éprouve pas l'envie de vengeance... j'ai vu assez de guerres et de morts dans ma triste vie je suis las de tout ça...
Après avoir été accusé de déloyauté envers mes hommes (en effet... dans la garde Ascalonienne un homme doit rester avec ses hommes et subir le même sort.) je ne me débattis pas lors de mon retour à Kaineng, j'ai été jugé et j'ai plaidé coupable.

Père, cette histoire est un bref résumé des faits. Mais ce ne sont pas les plus étranges...

J'ai reçu une visite avant-hier, une femme, plus âgé que moi mais encore jeune et vivace. À l'allure à la fois sauvage et raffiné... elle ne m'a pas dit son nom, elle s'est assise près de ma cage humide et sombre et m'a dit avec une voix sereine et rassurante "Tu ne veux plus te sauver. Je le ferai à ta place." Elle est ensuite partie.
Plus tard, le ministre Kohshung est venu me voir comme agacé et à son tour il me déclara : "Vous avez des amis Iris. j'ai conclu un marché avec l'un d'entre eux. Si cette femme qui se fait appeler Xun accomplit toutes ses parts, alors vous serez libre."

Je ne sais pas qui est cette femme père. J'ignore pourquoi elle veut me sauver. Mais au moment où j'écris ces lignes je suis sur d'une chose... je suis morte... spirituellement.


Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://MonM0nde.blogspot.com/
Hviss

Hviss


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Boum Boum Tralala

Presentation d'Iris La Malicieuse Empty
MessageSujet: Lettre pour Iris   Presentation d'Iris La Malicieuse EmptyMar 27 Mai - 17:25

1075 ap. E
Ile de Shing Jea, Jardins de Ran Musu

Saison du Phénix





Ma tendre enfant,



Voici maintenant six semaines que nous échangeons du courrier, et en six semaines ton père n'a pas trouvé une seule information sur cette Xun... "je ne suis qu'un incapable" voilà ce que je me disais... jusqu'à aujourd'hui !

En effet, j'ai réussi à réunir quelques données sur cette Xun. Tout ceci n'est que rumeurs et légendes mais elle serait apparemment connu des guerriers de nos contrées...
Voici ce que j'ai pu apprendre sur elle :
Xun est bien son nom, mais personne ne sait réellement si c'est celui que ses parents lui ont donnés à la naissance, d'ailleurs il n'y a aucunes traces de ses parents. Comme si ils n'avaient jamais existé !
Tout le reste n'est que contes racontés autour du feu mais... il s'avère qu'elle vient des terres du Sud-Ouest de Tyrie... celle des Asuras.
Elle était parait-il prêtresse d'une tribu amazone là-bas, mais son don pour communier avec les morts aurait installé la confusion et le chaos dans leurs rangs, alors que ses sœurs avaient décidés de la bruler, Xun les décima toutes... puis elle fuia son camp et partit loin.
Elle interagissait avec les événements du monde, ainsi elle a été un élément majeur lors de la destruction de Shiro. Même si toi, tu ne l'as pas une seule fois aperçu.
Son age est impossible à déterminer mais d'après les dires de ceux qui l'auraient soi-disant vu elle aurait une trentaine d'années.
Ce sont les seules informations que j'ai pu réunir Iris. J'ai aussi réussi à me procurer un parchemin la représentant, mais comme tu t'en doutes, il est impossible de savoir si il s'agit d'elle ou non.


Presentation d'Iris La Malicieuse Gw08310



Au fait, par chez nous les gens l'appellent Xun La Taciturne.


Ton père bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://MonM0nde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Presentation d'Iris La Malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Iris La Malicieuse   Presentation d'Iris La Malicieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Iris La Malicieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser