Mais, qu'est ce que je fais la.
Deux gardes me tiennent, ils me conduisent sur la grand place de l'arche du lion.
Ils ne vont quand même pas m'exécuter pour un bout de pain...
Non, je m'en souviens a présent, ils vont me trancher la main.
Et Alodos qui m'apprenait a tailler des flèches, et des statuettes, comment vais je faire?
il va être déçut.
Je m'approche de la souche qui servira a poser mon poignet qui sera bientôt sectionné, ils vont surement s'y reprendre a plusieurs fois, non il ne faut pas y penser, ne pas réfléchir respirer, et crier, crier pour extérioriser la douleur comme l'a dit Alodos.
Je ferme, les yeux, j'inspire puis soudain un grand cri, pas le mien non un de gardes vient de me lacher.
Mes paupière se soulèvent.
Je vois un énorme loup qui lacére le visage de l'homme, il défigure ce garde, ses babines sont pleines de sang.
Et moi devant ce spectacle macabre, je murmure faiblement.
-"Alastor"
Je sais que je suis sauvé, la dizaine de garde ne fera pas le poids contre ce qui les attends
A peine leurs esprits repris, Un garde s'approche du loup, il lève son arme une grande hache noire puis s'effondre une fléche plantée en son cœur.
Une lame tombe a mes pieds je la saisi prêt a me défendre.
Un garde se décide a me supprimer
Mais je frappe avant un coup d'estoc mais mon adversaire fait un pas de coté, et il frappe, fort, plusieurs fois j'ai du mal a parer ses coups mais lance un coup de taille a l'abdomen de l'homme
Il a le ventre ouvert, oh pas bien profond mais assez pour le distraire, c'est terminé je frappe a présent comme un bucheron qui abat un arbre.
Quinte, seconde, je le transperce finalement d'un coup d'estoc.
Puis une main se pose sur mon épaule.
et mon ami dit
"-Il est temps de partir il me semble."
Quand je repense a cet instant je me dit qu'alodos kurai dit le loups gris aurait put rester le temps qu'il le souhaitait