Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troll

Troll


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Troll Empty
MessageSujet: Troll   Troll EmptyLun 27 Avr - 15:14

  • Nom du personnage : Eliana Zaria

  • Classes Jouées : Guerrière moniale.

  • Histoire personnelle (background) : Née dans une petite ferme à côté de Ascalon, elle a vécue une enfance très tranquille avec ses 4 frères et ses parents. Son père voulait absolument qu’elle devienne comme lui. Elle reprendrait la ferme, se marierait à un fermier et aurait des enfants à profusion et cultiverait les terres jusqu’à la fin des temps… Cette perspective lui avait convenue jusqu’à l’age de 16ans. La guerre avec les Charrs s’intensifia. A l’age où on doit théoriquement se marier, les hommes étaient tous partis, soit à la guerre, soit se réfugier dans des contrées moins hostiles. Et le père d’Eliana voulait fuir, comment tant d’autres. Mais il était freiné par la perspective d’avenir qui l’attendait. En effet, son champ resterait ici et les charrs le réduiraient en cendre. Il avait mit tant d’années à le construire, qu’il n’arrivait pas à prendre ses valises et emmenait sa famille loin de tout ça.
    Pour Eliana, ça en était trop. Par amour pour son champ il risquait la vie de sa mère et de ses frères. Elle partit vers Ascalon à fin de devenir soldat pour défendre ceux que la bétise retenait encore sur ces terres.
    Un soir, c’était fait, on l’informa que les Charrs avaient complètement anéanti les terres situées au nord d’Ascalon. Sa famille n’était plus. Elle combattit la douleur par la rancœur.
    Depuis ce jour, elle ne supporte pas les lâches et les peureux. Elle est la première à se lancer aux devants des dangers pour défendre les plus faible et défendre le peuple des humains. Elle s’inquiète tellement pour les autres qu’elle en oublie souvent sa propre sécurité ce qui fait qu’elle met le groupe en danger, sans s’en rendre vraiment compte. Elle est très curieuse et très hargneuse quand on la cherche. Mais sous son armure physique et son armure psychique, elle peut être adorable et gentille.

    ***************************************************************

  • Nom du personnage : Eirin Delan

  • Classes Jouées : Rôdeuse Elementaliste

  • Histoire personnelle (background) : Eirin fut abandonnée à sa naissance aux portes de Kamadan. Elle fut recueillie par une vielle femme du nom de Jalema. Elle l’éleva dans les plaines de Jarin au contact des animaux et de la nature. La vielle femme la guida sur le chemin des rôdeurs, ces amoureux des bêtes qui voyagent de villes en villes, qui n’aiment pas avoir d’attaches fixes et qui sont souvent solitaires.
    Il subsistait entre les deux femmes une sorte de respect silencieux. Sans vraiment être mére/fille ni Maître/disciple, la vielle femme lui demandait de vivre sous son toit selon ses principes et lui enseignait si elle le voulait quelques techniques de rôdeurs.
    Un jour, tout simplement, la jeune fille quitta la bâtisse de la vielle femme et partit sur les routes. Elle entra dans l’ordre des lanciers à fin de rendre service aux gens.
    Elle mène une vie simple, entretient des relations simples avec les gens, fait ce qu’elle doit faire, rien de plus, rien de moins. Elle n’a pas de passions si ce n’est les animaux.
    Elle possède un ours brun nommé Mistral.


    ***************************************************************

  • Nom du personnage : Larka Hishnack

  • Classes Jouées : Derviche Nécromante

  • Histoire personnelle (background) : Elevée par un maître Derviche, Larka a toujours baignée dans la religion et dans l’accomplissement des devoirs de sa classe. Elle est une combattante sacrée lutant pour Dwayna et pour le peuple.
    Elle a passée de nombreuses semaines marchant dans les déserts d’Istan à fin de se ressourcer par la nature et les dieux. Son Maître, Laikan, n’avait pas besoin de lui parler pour communiquer. Tout passait par le regard et les gestes. Ainsi, vous n’entendrez que très rarement la voix de Larka, elle préférera se servir de gestes à fin de garder un silence pastoral.
    Un soir, dans le désert, à dormir à même le sol comme le demande la condition derviche, le maître et sa disciple furent attaqués. Des simples bandits à la recherche d’argent.
    Malheureusement, les derviches ne sont riches que de nature, de secrets et de justices. Pris de cours, le maître n’eut pas le temps de se défendre à l’aide de sa faux et fut saigner comme un porc. Entendant les cris abominables, Larka se réveilla. Elle prit ses jambes à son cou et s’enfuit.
    Les nuits passées à marcher et à méditer lui servirent pour trouver la grande salle des lanciers du soleil. Elle raconta son histoire à un lancier. Le lendemain ils rapatrièrent le corps du maître. Koromir vint voir la jeune fille et lui proposa de rentrer chez les lanciers. Elle accepta sans hésiter.
    Elle est donc très calme et très réfléchie. Elle est très protectrice envers ses amis et ne laisse jamais son rôle de derviche, servante des Dieux, prendre le pas sur la protection des innocents.


    ***************************************************************

  • Nom du personnage : Kalane Eoltak

  • Classes Jouées : Ritualiste Guerrière

  • Histoire personnelle (background) : Seïmon Leorkl était un grand maître ritualiste. Il avait été entraîné dans le monastère de Shing Jea. Il enseignait à son tour à de jeunes aventuriers. Depuis toujours le Crâne Cramoisi faisait la loi sur la petite île. Elle perturbait régulièrement fête et autres activités des habitants. Leorkl voyait d’un très mauvais œil l’inactivité des dirigeant face à ces criminels. Il avait plusieurs fois fais des demandes d’assauts sur leur repaire à fin de stopper leurs activités ou du moins, les effrayer. Par peur ou par corruption politique, jamais on ne lui permit de les attaquer.
    Cependant le ritualiste ne baissait pas sa surveillance pour autant. Il répertoriait toutes les habitudes des Crânes. Des horaires et parcours de leurs rondes à leurs ravitaillements par bateaux…
    À côté de cela il avait une classe de quelques élèves. 6 au total. Caren Orn (Envouteur), Inedos Sull (Guerrier), Teol Sujin (Elementaliste), Allena Ros (Elementaliste), Elim Hiuldam (moine) et enfin Kalane Eoltak (ritualiste). Cette dernière était particulièrement proche de son professeur. Ecoutant toutes ses paroles comme si elles descendaient des Dieux. Seïmon parlait souvent des trois Parques qui décidaient du sort des humains. Il leur faisait totalement confiance quand à leur choix de couper le fil de la vie des gens, mais il avait l’impression qu’elles commençaient à perdre fortement la main. Quand il voyait des paysans se faire tuer par le Crâne Cramoisi, son cœur s’assombrissait et il s’enfermait des journées entières dans sa chambre.
    Un jour, une nouvelle arriva au monastère. Les parents étant partis vendre leurs petites récoltent au marché, les enfants avaient gardés la maison. Le Crâne Cramoisi fit une descente au village et entreprit de piller quelques maisons. Les enfants résistèrent et se firent tuer.
    Si il y avait bien une chose à la quelle on ne pouvait pas toucher pour Seïmon, c’était les enfants. Il rassembla ses élèves.


    « Cher élèves, nous voici arriver à un point critique. Les Crânes Cramoisis ont osés toucher à l’innocence, à la pureté, à notre futur. Il nous faut agir et vite. Je sais que vous en êtes capable, je sais que vous êtes forts et courageux. Je sais aussi que vous n’aurez plus besoin de mon enseignement à présent. Vous voilà devenus des jeunes gens avec un destin improbable, un destin qui fera frémir les Dieux. Vous êtes les héros et les légendes de demain. »

    Tout ce discours ressemblait fortement à un discours d’adieux. Kalane n’appréciait pas ce ton du tout. A vrai dire elle savait ce qu’il avait en tête exactement : partir chez les Crânes Cramoisis pour faire la justice sa manière. « Aider les Parques » comme il devait se dire. Il termina son monologue en disant qu’il se devait de les laisser partir.
    Ça bien sur, jamais ils ne les impliqueraient dans une telle histoire.
    La nuit venue, Kalane se glissa hors de sa chambre et arriva aux appartements de son ex-professeur. Il n’était déjà plus là. Il fallait faire vite. Elle s’arma de son fendoir et de son bouclier et commença à partir en direction du camp des Crânes Cramoisis. Elle courait d’un pas décidé. A deux ils auraient plus de chances. Aucun doute n’embrumait son esprit. Elle courait droit devant, sans quitter l’horizon du regard.
    Au bout d’un moment, au loin, une lumière se fit voir. Incertaine, dansante, un feu de camp.
    Elle s’arrêta. Elle ne pouvait pas débarquer comme ça sans savoir où était Seïmon. Elle s’assit et se concentra. Il n’aurait jamais attaqué tout le camp en même temps, surtout tout seul. Il était pas mal frappé mais pas tant que ça.


    *Attaquer petit groupe par petit groupe pour réduire les effectifs de l’ennemi. *

    Il devait certainement avoir attaquer les patrouilles pour éviter de voir arriver des renforts lors de son attaque finale. Elle se souvenait avoir vu 2 / 3 fois des plans dans son bureau… De toute façon les patrouilles faisaient le tour du camp. En partant au Nord elle finirait bien par tomber sur une patrouille. Elle commença à marcher prudemment se glissant dans les hautes herbes et derrières les arbres, les oreilles tendues. Bientôt, des cris se firent entendre. Elle se précipita derrière une colline et vit un groupe de 6 Crânes entourant quelqu’un. Ça ne faisait aucun doute.
    Elle se précipita vers le combat en hurlant de toutes ses forces. Avec l’effet de surprise, son maître aurait le temps de les attaquer. Ils se retournèrent et restèrent un instant interdit. En effet, il faisait nuit et ils n’arrivait peut être pas à la distinguer. Elle envoya un esprit de douleur et lança ses sorts en donnant tout ce qu’elle avait. Elle martelait de son fendoir les Crânes. Une chose la taraudait : pourquoi son professeur ne l’aidait pas ?
    Une fois que le dernier homme tomba à terre elle scruta l’horizon. Elle ne voyait que des corps étendus. Un peu plus loin, un homme couché par terre ne portait pas le même uniforme que les Crânes.
    Kalane s’approcha.


    « Professeur ! »

    Elle se précipita vers le corps de l’homme et s’accroupit. Elle observa ses blessures. Elle était trop loin du monastère et il se vidait littéralement de son sang. Il n’y avait plus rien à faire. L’homme ouvrit les yeux.

    « Kalane, les Parques n’en sont pas responsables… Elles sont trop occupées par les grands maux de ce monde pour anéantir d’un petit groupe de criminels comme celui-ci… Aide-les, coupe les fils de ceux qui ont pêchés… »

    Et il s’éteint dans un dernier souffle laissant couler une larme de sang le long de sa joue. Kalane restant un instant interdite. Finalement des bruits de pas se firent entendre derrière elle.

    « Hey mais c’est quoi ce foutoir ? »

    Une autre patrouille… Kalane se leva et fendit l’air de sa hache. A présent elle n’était plus une élève du monastère. Elle ne s’appelait plus Kalane Eoltak, elle n’avait jamais eu de professeur se nommant Seïmon et n’habitait pas cette terre. Elle était une envoyée des Parques, la main de Lachésis qui fendait les fils de la vie d’une main vengeresse et rédemptrice. Elle ôtait la vie d’une manière religieuse et silencieuse. Une fois le saint massacre terminait elle rentra, fit ses affaires et partit sur le continent, à la recherche de fils tachés de sang à couper.

    Elle est donc très attachée à ses convictions religieuses. Elle vénère les Parques et pense être le bras salvateur qui les guide vers les truands. Sous ses aires de fanatique religieuse, elle a de bonnes intentions, celle de la justice et de l’équité.



Vos motivations pour rentrer chez nous : Je cherche désespérément une guilde axée RP. Je suis une grande fan des RPG sous toutes ses formes et j’ai eu de cette guilde, des échos positifs.

Heures de connects : Souvent, très souvent le soir/nuit entre 22h et 2heure du matin. Mais il m’arrive de jouer les après-midi et les matins. Ca dépend des heures de cours lorsque ma FAC n’est pas bloquée et d’éventuels contre-temps.

-- Facultatif

Votre expérience du jeu : Je le possède depuis décembre (un cadeau d’anniversaire). J’ai donc commencé avec Nightfall et finalement j’ai acheté tout les volets.

Votre age IRL : 18ans

Comment vous nous avez connu : Les Univers Virtuels

PS : Je suis assez douée sur photoshop, je peux vous faire un design personnalisé pour ce forum. Il n’y a qu’à demander, je ne veux rien en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Troll Empty
MessageSujet: Re: Troll   Troll EmptyLun 4 Mai - 21:51

J'aime vraiment beaucoup ^^ pour moi, c'est oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Troll Empty
MessageSujet: Re: Troll   Troll EmptyMar 5 Mai - 13:42

Pour moi c'est un grand oui aussi =D

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Troll Empty
MessageSujet: Re: Troll   Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser