Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christian Perrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian perrot

christian perrot


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 55
Localisation : Alsace, France

Christian Perrot Empty
MessageSujet: Christian Perrot   Christian Perrot EmptyLun 6 Avr - 19:09

Nom du personnage principal : Malvyna Tristelune (Grande Maitresse Cartographe de Tyrie)

Classes Jouées : Elémentaliste/Moinale

Histoire personnelle (background) : Après la destruction apportée en Tyrie par les infâmes Charrs, Malvyna n'a eu de cesse d'en retrouver le plus grand nombre pour les transformer en cadavres fumants. Au cours de son périple, Malvyna a retrouvé gout à la vie au travers des nouveaux horizons rencontrés. Finalement, elle a été soulagée de constater que la désolation des Charrs ne s'était pas répandue. Trouvant les routes belles, Malvyna arpente le monde à la découverte de nouveaux paysages afin de satisfaire son penchant esthète.

Vos motivations pour rentrer chez nous : Invitation de plusieurs membres.

Heures de connects : Le weekend surtout, et parfois en semaine, ou sur commande en cas de sortie de guilde.

Votre expérience du jeu : plus d'un an déjà. J'apprécie tout particulièrement l'entraide, seul côté incontournable de Guilds War. Jouer seul est lassant à force.

Votre age IRL : 40 ans (argh !)

Comment vous nous avez connu : Par l'intermédiaire des LADJ hélas en voie de disparition.

-------------------------------------------

Petites informations IRL :
J'ai, hélas, quarante ans et suis un homme qui joue des personnages féminins car c'est plus joli à l'écran et que cela ne change rien au jeu (ce que je ne fais jamais, par contre, dans un jeu de rôle "papier" où le style de jeu s'en ressent toujours lorsque l'on n'incarne pas son propre sexe).
Je suis marié et ai 3 enfants.
Je suis nouvelliste et romancier (cf. ma signature). Je tourne surtout dans la Fantasy, le Fantastique et la Science-fiction (je suis le cousin germain de Jimmy Guieu). En tant que nouvelliste, je suis publié en fanzines (jusqu'au Québec), en anthologie et sur Internet. Comme romancier, mon premier roman (un policier fantastique) est paru fin 2007. Le prochain prévu est une saga de Fantasy en quatre tomes dont le premier devrait arriver pour septembre si tout va bien.
Je suis aussi amateur de jeux de rôles depuis la sortie de D&D en français en 1984 (si longtemps déjà ? fichtre !) Je continue à jouer épisodiquement par manque de joueur. Mon "job" bénévole chez Khimaira me permet de tester régulièrement de nouveaux jeux.
J'ai une fascination pour les dessins de Luis Royo, aussi, autant dire que j'adore l'en-tête de ce site. Bravo !
Et je suis très content d'avoir pu intégrer la guilde des Filles de Themiskyra. Merci encore de l'invitation.
A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Christian Perrot Empty
MessageSujet: Re: Christian Perrot   Christian Perrot EmptyVen 10 Avr - 1:43

Bon et bien, je suppose que si les LADJ disparaissent vraiment... Je suis en droit de te souhaiter la bienvenue =D

Et je peux dire que Meru sera ...content... Enfin si je peux employer ce mot.

=D

Bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
Christian Perrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser