Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alfr dit Le Borgne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfr

Alfr


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Alfr dit Le Borgne. Empty
MessageSujet: Alfr dit Le Borgne.   Alfr dit Le Borgne. EmptyMar 3 Mar - 23:05

Nom du personnage :

Alfr E

Classes Jouées :

Envouteur

Histoire personnelle (background) :

Personnage mystérieux et difficile à cerné, toujours prêt à se lancer dans un nouveau périple, il est vêtu de façon élégante, mais pratique, et porte un bandeau sur sont œil gauche, qu’il aurait tantôt perdu pendant une escarmouche contre les charrs, tantôt perdu en contemplant la laideur d’un monstre légendaire, ce masque lui valut le surnom de « Le Borgne » qu’il semble d’ailleurs préféré à ce qu’il prétend être son prénom : Alfr, peu sont ceux qui on eu le courage d’entreprendre à le prononcé, surtout en sa présence.
Son passé reste aussi mystérieux que son présent, l’histoire plus plausible qu’il a racontée le décrit comme l’héritier d’une noble famille Ascalonienne parti se réfugié en Kryte après la Fournaise, il serait ensuite devenu membre d’un équipage corsaire, pillant les rivages des 4 coins du monde, à la recherche de trésors inestimables, ou d’empires fantastiques oubliés depuis des ères. Jusqu'à la mort tragique du capitaine, qui aurais mis fin aux périples du navire et de son équipage.
L’histoire devient plus vague pendant quelques années, ou il erre sans but précis, offrant ses services, ou s'arrêtant dans les villes ne serait-ce que pour discuter et apprendre les dernières nouvelles de la contrée, perdant peu à peu goût à la vie.
C’est à ce moment de son histoire qu’il rencontre par hasard une femme élégante, apparemment de noble lignage, en effet, le hasard a fait qu’elle lui demande son chemin, il ne sait pas si c’était sa façon distinguée de parler, sa démarche trop élégante ou l’impression de ne pas être à sa place au milieu d’une foule de gens simples, mais il fut pris d’un rire incontrôlable dé ses premier mots ; il n’avait plus rit depuis bien longtemps, et c’était une bien étrange sensation que de s’en souvenir.
Ce jour, il lui parla, écouta son histoire, aussi étrange que la sienne, elle souhaitait voyager, voir le monde tel qu’il est, c’est alors avec joie qu’il lui propose de la guider, pendant un temps, cette femme l’intriguais, et puis si elle était capable de le faire rire, qui sais de quels autres miracles était-t-elle capable.

Le Borgne reprenait donc ces voyages en bonne compagnie, ils s’arrêtent encore dans les villes pour aider, parler, la seule chose qui n’a changé est sa réticence à raconter son histoire, il n’hésite cependant pas à conter son infinité d’aventures, moins vrais les unes que les autres.


Vos motivations pour rentrer chez nous :

Je cherche depuis un moment une guilde roleplay amicale, pas trop surpeuplée en restant active, qui propose des sorties (donjon/hm/pvp) sans prise de tête.

Heures de connexion :

Cela dépend vraiment des jours, le plus souvent en semaine le soir (à partir de 18h, jusqu'à 22h, variable).

Votre expérience du jeu :

Je joue ce personnage depuis quelques semaines, cependant mon expérience de jeux remonte à plus de 2 ans.

Comment vous nous avez connu :

Pendant une rp, j'ai rencontré un membre (Chevalier Van Fanel).
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan

Norwen Eolan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Porte gauche, première maison à droite.

Alfr dit Le Borgne. Empty
MessageSujet: Re: Alfr dit Le Borgne.   Alfr dit Le Borgne. EmptyMer 4 Mar - 21:27

Et ben, Chevalier en attire des membres...Et ce n'est pas pour nous déplaire !

*lève sa pancarte +1*

En espérant te voir très bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Alfr dit Le Borgne. Empty
MessageSujet: Re: Alfr dit Le Borgne.   Alfr dit Le Borgne. EmptyMer 4 Mar - 22:27

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je dois dire que l'histoire est plutôt pas mal et que je trouve pas beaucoup de fautes (ou alors on doit faire les mêmes).
J'aimerais éclaircir pourtant certains points.

Vous êtes de plus en plus à présenter vos candidatures, et croyez moi, nous sommes loin d'être "cette petite guilde tranquille", il y a une bonne ambiance et ce soir, par exemple, nous étions 12 connectés sur 33.

Notre petite Mg ayant quelques problèmes de santé en ce moment est un peu absente, j'ai cependant tout espoir pour qu'elle soit d'aplomb demain Wink) et ton seul espoir pour nous rejoindre est Mae le grand, celui dont je nettoie le braquemart toute la journée mais qui nous fait des coups d'état contre Kry (sisi).

Et pour finir, une gueulante, C'EST QUOI VOT' PROBLEME AVEC LES CHARRS BANDE D'ATTARDES ?! ILS SONT MIGNONS ET FORT MAIS AUSSI INTELLIGENT, PAS COMME VOUS BANDE DE N00B !

Voilà. Je dis "+1" te souhaite sûrement une bienvenue.

Peace,

Pilv'
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Alfr dit Le Borgne. Empty
MessageSujet: Re: Alfr dit Le Borgne.   Alfr dit Le Borgne. EmptyMer 4 Mar - 23:17

Moi je dis +1 egalement, donc si Messire Mae veut bien te recruter.

^.^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alfr dit Le Borgne. Empty
MessageSujet: Re: Alfr dit Le Borgne.   Alfr dit Le Borgne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfr dit Le Borgne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser