Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Letty Brule Vive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letty Brule Vive

Letty Brule Vive


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Letty Brule Vive Empty
MessageSujet: Re: Letty Brule Vive   Letty Brule Vive EmptyLun 2 Mar - 11:47

[Grumbl je me suis trompé... j'ai fait répondre au lieux de nouveau... quelqu'un peut déplacer s'il vous plaît ?]

Nom du personnage : Letty Brule Vive

Classes Jouées : El/M

Histoire personnelle (background) :
Letty n'es pas la fille sage qu'elle était avant la fournaise. Autrefois elle était innocente, loin des guerres avec l'espoir qu'un jour les humains pourraient vivre en paix avec les autres race. Mais depuis la fournaise, elle voues une race profonde envers les Charrs, n'ayant quasiment aucun espoir que cette race puisse un jour vivre en paix avec les humains. Aussi, elle les traquent sans aucun scrupule, faisant de son mieux pour les éradiquer un par un. Elle s'est également mis en chasse, afin d'éviter que d'autre vive sa triste histoire, celle qui l'a fait renier sa famille afin de n'avoir plus aucune attache, et de pouvoir combattre avec toute la rage de son cœur.

Même si maintenant qu'elle à combattu de nombreux ennemis parmi les plus puissant, elle garde toujours en son seins la perte ressentit lors de ce triste évènement. Elle voyage de terre en terre, tuant tout ceux qui pourraient être menaçant. C'est ainsi que son voyage la mené partout dans le monde... De la Tyrie jusqu'au terre des Norns, passant également par les autres continents.

Elle reste tout de même assez amicale, même si parfois difficile à approcher, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver un parfait inconnu des griffes de Grenth.

Vos motivations pour rentrer chez nous :
Je suis sur le jeu depuis plus d'un an maintenant, et j'avoue que ce qu'il me manquait c'était justement le RP. Et c'est essentiellement ça que je recherche chez vous.

Heures de connects :
C'est très relatif donc...

Votre expérience du jeu :
J'ai terminé toutes les campagnes ecxeption faite de celle de Faction. Je n'ai fait que très peu de pvp et ses dérivé, mais j'ai une bonne connaissance général des campagne PvE

Votre age IRL : Je doute que cela soit vraiment important, et je ne donne que rarement mon age aussi...

Comment vous nous avez connu :
J'ai été orienté par certain de mes amis sur le havre des pêcheurs pour rencontrer des gens lettré (pour reprendre une expression entendu sur place Wink ) et après quelques discutions, j'ai annoncé que je recherchais une guilde RP, et c'est ainsi que le chevalier Van Falen m'a orienté vers vous.

Note personnelle ;
Il est vrai que j'ai parfois du mal à me connecter régulièrement, mais je peux assurer que je serais régulièrement sur le forum. De même, je n'hésite pas à aider les autres, que ce soit pour obtenir des artefacts, ou finir un mission un peu chiante et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Letty Brule Vive Empty
MessageSujet: Re: Letty Brule Vive   Letty Brule Vive EmptyLun 2 Mar - 12:50

Déplacé.

Je note de la motivation. Quelques erreurs syntaxiques cependant.

A discuter. Mais mon avis est plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Letty Brule Vive Empty
MessageSujet: Re: Letty Brule Vive   Letty Brule Vive EmptyLun 2 Mar - 15:40

Mmmmm. Profil assez intérressant, je comprends les fautes: être sur un forum est nettement différent, tu ne seras pas la première ni la dernière. De plus, il y a une certaine motivation utile, je t'accorde donc mon soutien en espérant te voir sur Themiskyra, là où la paix et la sérénité est présente entre les Hommes et les Charrs.
Revenir en haut Aller en bas
Letty Brule Vive

Letty Brule Vive


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Letty Brule Vive Empty
MessageSujet: Re: Letty Brule Vive   Letty Brule Vive EmptyMar 3 Mar - 16:32

J'avoue que j'ai parfois quelques difficulté avec les forums. Ce n'est pas la même chose que de parler directement avec quelqu'un IG...

Je voulais savoir s'il y avait eut évolution de ma situation ?

Amitié,

Letty
Revenir en haut Aller en bas
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Letty Brule Vive Empty
MessageSujet: Re: Letty Brule Vive   Letty Brule Vive EmptyMar 3 Mar - 16:48

On a malheureusement une MG incompétente pas là ♥. C'est donc super compliqué pour attendre une invitation et sa risquera peut être de prendre une semaine, à moins que Mae se connecte avant.
Donc soit patient(e) car je pense que le nœud est loin d'être dénouer.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Letty Brule Vive

Letty Brule Vive


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Letty Brule Vive Empty
MessageSujet: Re: Letty Brule Vive   Letty Brule Vive EmptyMar 3 Mar - 21:30

Merci de votre réponse, j'attendrais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letty Brule Vive Empty
MessageSujet: Re: Letty Brule Vive   Letty Brule Vive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Letty Brule Vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser