Cordélia Von Hoefer
| Sujet: dessin exclusif Kaineng-Match : un nouveau couple de célébrités ! Dim 1 Mar - 21:55 | |
| voila voila, n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^ | |
|
Talvi Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Messages : 83 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 114 Localisation : DTC ! u_u
| Sujet: Re: dessin exclusif Kaineng-Match : un nouveau couple de célébrités ! Dim 1 Mar - 22:03 | |
| [color:99bd=#6699CC Ouah O_O
Alors là, je suis impressionné par tes talents d'artistes. Vraiment, sa vient du cœur, le dessin est super net et on voit bien les ombres, etc. Chapeau enfin euh...Masque de rôdeur pour moi, hein. Je suis très intéresser par la façon dont tu dessine et sa serait cool si tu pouvais mettre les différentes étapes sur un autre topic =) (Sa pourrait éventuellement m'apprendre à dessiner...) Encore masque de rôdeur (pour moi encore) et continue d'en faire, je suis fan =) Je suis maintenant fan de 2 artistes \o/ | |
|
Norwen Eolan
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : Porte gauche, première maison à droite.
| Sujet: Re: dessin exclusif Kaineng-Match : un nouveau couple de célébrités ! Mar 3 Mar - 19:54 | |
| Oh ma...
J'en ai le souffle coupé, c'est tout simplement sublime !
Et encore, j'arrive pas à trouver de superlatifs assez forts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin exclusif Kaineng-Match : un nouveau couple de célébrités ! | |
| |
|