Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.

Aller en bas 
+3
Cordélia Von Hoefer
Kenab
Saku
7 participants
AuteurMessage
Saku

Saku


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Aude (11)

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyJeu 12 Fév - 23:20

Nom des personnages : Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah, Chiyoko.

Classe des Personnages : Elémentaliste, Envoûteuse, Nécromante.

Classes Jouées par le joueur : Principalement élémentaliste et nécromante, mais aussi envoûteuse et parangonne.

Histoire personnelle (background du perso principal/RP) : (Je poste des BG vite fait bien fait car j'ai perdu tous ceux que j'avais. Il me faudra un peu de temps pour les refaire. Je met aussi des petits fiches que j'avais fait pour un autre forum.)

Nom : Hatsukoi
Prénom : Sakura
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Situation familiale : Célibataire
Situation financière : Pauvre
Origine : Cantha
Lieu d'habitat : Beetletun
Caractère : Simplette, naïve et coquette
Travail/Occupation : Couture
Particularité(s) : Orpheline, aime les beaux garçons

Sakura n'a jamais vraiment connu le bonheur. Depuis sa tendre enfance, elle ne rencontre que mésaventures et malchances. Cela fait maintenant un an et demi qu'elle mène une vie stable et sûre. Elle ne gagne que médiocrement sa vie, pratiquant la couture, art dont elle est assez fière, sachant qu'elle se débrouille assez bien. Elle connait aussi les bases de la médecine, enfin tout est relatif. Elle saura vous arranger un ongle cassé ou plus sérieusement, soigner une blessure. Côté personnalité, Sakura est une fille assez optimiste, un peu simplette parfois mais ne manque jamais de gentillesse et de générosité, même si elle n'a presque rien à donner.

*****

Nom : Nekah
Prénom : Yulis
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Situation familiale : Célibataire
Situation financière : Aisée
Origine : Cantha
Lieu d'habitat : Inconnu
Caractère : Ambitieuse et manipulatrice
Travail/Occupation : Inconnu
Particularité(s) : ?

Yulis provient d'une famille aisée, d'un père canthien et d'une mère élonienne, de Vabbi. Ses parents se sont séparés très tôt, sa mère ne supportait plus les diverses manigances de son mari. A l'âge de quatorze ans, Yulis eut le choix de vivre chez son père ou sa mère. Bizarrement elle choisit son père. Depuis, on a perdu toute information sur Yulis. Elle a aujourd'hui vingt-deux ans. Son père est décédé il y a quelques jours et des rumeurs affirment que c'est elle qui aurait mis fin à ses jours pour prendre sa place dans on ne sait quelle secte. Cependant, ce ne sont que des rumeurs. Yulis vient parfois se reposer au Havre des Pêcheurs...

*****

Nom : Inconnu
Prénom : Chiyoko
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Situation familiale : Célibataire
Situation financière : Inconnu
Origine : Cantha
Lieu d'habitat : Inconnu
Caractère : Froide et vicieuse (et légèrement nymphomane)
Travail/Occupation : Inconnu
Particularité(s) : Née d'une mère humaine et d'un père démon, abrite dans son corps l'âme endormie de son frère jumeau Akemi.

Chiyoko, ou Chiyo, a toujours vécu dans le noir. Jusqu'au jour où elle tua son père pour venger sa mère. Depuis ce jour, Chiyo retrouve doucement son coeur et la possibilité d'aimer, même si elle pense que l'amour et la tendresse ne sont que des marques de faiblesse. Elle essaie donc de garder toute sa "dignité" en restant aussi froide qu'avant, rejetant toute approche. On ne sait pas ce qu'il est advenu de l'âme de son frère..

Vos motivations pour rentrer chez nous : J'aime le RP et je recherche depuis longtemps une guilde RP stable avec un BG précis. Celui des DVH me satisfait suffisamment pour que je me présente.

-- Facultatif :

Votre expérience du jeu : 3 ans sur GW mais peu d'heures de jeu. (environ 1500 heures)

Votre âge IRL : 17 ans.

Comment vous nous avez connu : D'abord de vue, puis je connais deux ou trois membres.


Dernière édition par Saku le Ven 13 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenab

Kenab


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyJeu 12 Fév - 23:48

Pourquoi pas? Bienvenue en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyVen 13 Fév - 0:35

Je te souhaites la bienvenue egalement, et j'aprouves des deux mains ! Je votes pour ton entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan

Norwen Eolan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Porte gauche, première maison à droite.

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyVen 13 Fév - 18:07

Backgrounds très intéressants, avec des personnages sombres comme je les aime Smile

Je vote aussi pour ton entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyVen 13 Fév - 18:47

Mmmmm. Si tu ne mets pas tes photos compromettantes avec moi, ton ancien tableau de chasse sur cette page, ce forum, guild wars, msn, facebook, myspace...

Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Aude (11)

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyVen 13 Fév - 20:48

T'inquiète pas Pilvi, ça reste entre nous. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyVen 13 Fév - 21:06

Ben sa a l'air pas mal je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyVen 13 Fév - 21:15

Pour a 100/100.

^.^.

On te recrute dés que je peux me connecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Saku

Saku


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Aude (11)

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptyVen 13 Fév - 22:32

Yeaaah =D
Merci beaucoup ! Smile J'espère ne pas vous décevoir par la suite.
A bientôt IG ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptySam 14 Fév - 13:09

Bah si tu nous déçois c'est le fouet, et l'execution publique. :p

Bienvnue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Saku

Saku


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Aude (11)

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptySam 14 Fév - 13:12

x_x je me tiendrais à carreau alors. Twisted Evil

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. EmptySam 14 Fév - 13:23

Je vais essayer de trouver un moyen de te recruter. Mais sans PC c'est pas facile Wink

Alors si Monsieur Maedhros MORGEMIL voulait bien passer par ici ^^ j'aurais un petit quelque chose a lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.   Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku, Chiyo, Yulis :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser