Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Classement] Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

[Classement] Musique Empty
MessageSujet: [Classement] Musique   [Classement] Musique EmptyMar 10 Fév - 20:57

Crême de la crême:
-10/02/09: Rise Against


Mon genre dominant:
Punk & Alternative



Meilleur groupe.

[Classement] Musique L43541175704_9621

1. Rise Against

"S'élever contre" rien de tel pour attirer un public qui se cherche, non ? =)
De belles chansons associées à de véritables actions font de ce groupe l'un des meilleurs à mon goût.
Site web: http://www.riseagainst.com/

2. System of A Down
3. National Product
4. My Chemical Romance
5. Paramore


Meilleure chanson. [Rise Against en tête !]

1. The good left Undone - Rise Against

Cette chanson de Rise Against, très rapide où les cordes vibrent bien, la rythmique est bien donnée, les paroles font d'elle une chanson magnifique rien qu'au niveau sonore. Je suis aller plus loin et les paroles sont magnifiques Wink
Principalement utilisée pour les crises de folie de Pilvi (en réalité, je ne marche jamais droit quand je l'écoute, comme un fou perdu =D)

2. Heaven Knows - Rise Against
3. Re-education (Through Labor) - Rise Against
4. Ready to fall - Rise Against
5. Prayer of the refugee - Rise Against

Meilleur(e) chanteur(euse)

1. Tim McIlrath for president !

Le leader de Rise Against. Pas simplement charismatique mais aussi possédant de bonnes idées. Question musique, très bon artiste, il possède de magnifiques cordes vocales qui s'accorde totalement avec l'esprit du groupe, il joue de la guitare à merveille. Il est vraiment fait pour ce job'.

2. Serj Tankian
3. Danny Casler
4. Hayley Williams
5. Gerard Way

Meilleur clip vidéo



1. Prayer of the Refugee - Rise Against

Un clip qui défend totalement les droits du "Free Trade" et qui n'autorise pas aux USA certaines manières qui font d'elle la puissance mondiale. Ce titre défend surtout l'être humain qui travaille et qui pourrait avoir son nom sur une plaque en or au lieu des US. Ce clip reste d'ailleurs très connu sur les sites d'hébergement.

2. Ready To Fall - Rise Against
3. The Good left Undone
4. Psycho (live "Big days out") - System of a Down
5. Medicated - National Product


N'hésitez pas à exposer vos choix à la suite. Je vous demande juste d'essayer de suivre cette présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le champ d'honneur :: L'antre des Loups de Givre [Pilvi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser