Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: [A lire] Membres inscrits sur le forum. Mer 3 Sep - 18:56 | |
| Alucard Neo Apsara Pearl [Lily Djii] Ashura Ladanna Autolycus de Troie Ayumi Archein -- NON INSCRIT Morgann Voice [Beauregard] Cordelia Von Hoefer Daewonie Dallina/Gaius Dayli May Lyna [Del Arbustia] Ellana Sehaltiel Guerison Obscure Hytori Jacen Tyger Jeanne Ilona Jen Do Stormhealth Kalen le Brigand Gabriel Kanifos [Kenab] Lux Sheitan Fire Maedhros Morgemil Makora La Necro [Makora] Melkior [Methos] Norwen Eolan Rode La Nuit Sylaen Titania Will Dragonar Ytz Aketon Zayl
Dernière édition par Krystéhal le Jeu 4 Sep - 1:48, édité 1 fois | |
|
Ytz Aketon
Messages : 7 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 30 Localisation : Dans ses chaussons.
| Sujet: Re: [A lire] Membres inscrits sur le forum. Mer 3 Sep - 22:17 | |
| Hey sa y'est je m'a inscrit ! | |
|
Marek Atalis
| Sujet: Re: [A lire] Membres inscrits sur le forum. Jeu 4 Sep - 0:07 | |
| c'est bien joli les membres non inscrits
mais les non membres inscrits ils sont ou hein? c'est de la discrimination
(en plus de ton abus de pouvoir de mettre le forum en accord avec ton avatar ; ) ) | |
|
Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: Re: [A lire] Membres inscrits sur le forum. Jeu 4 Sep - 1:49 | |
| Merci Ytz. Les non membres inscrits... Et bien... J'ai pas le droit d'exercer les pleins pouvoir sur eux... Alors j'en parle pas; ( ^^ ) (* love mon design * ) | |
|
Ytz Aketon
Messages : 7 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 30 Localisation : Dans ses chaussons.
| Sujet: Re: [A lire] Membres inscrits sur le forum. Jeu 4 Sep - 18:55 | |
| Mais de rien . | |
|
Nérévae
Messages : 188 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Entre Istan et Elona, près d'une charmante ville rose
| Sujet: Re: [A lire] Membres inscrits sur le forum. Sam 6 Sep - 13:41 | |
| - Marek Atalis a écrit:
- ..//..
mais les non membres inscrits ils sont ou hein? c'est de la discrimination
(en plus de ton abus de pouvoir de mettre le forum en accord avec ton avatar ; ) ) les non membres inscrits ils sont LàMarek, ça te va très bien de parler de discrimination Ahem, mayhem ! Pour l'abus de pouvoir, j'en dis pas plus, mais j'en pense pas moins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A lire] Membres inscrits sur le forum. | |
| |
|