Bon puisque tout le monde l'a fait j'me suis dit "ma grande faut peut être s'y mettre à un moment" xD
Alors voilà, désolée si ça colle pas trop bien ou quoi que ce soit, comme certains le savent c'est mon premier perso RP sur GW...:p
Nom : Sehaltiel
Prénom : Ellana
Age: 24 ans
Profession principale : Elémentaliste
Profession secondaire : Envoûteuse
Description physique :
La stature d’Ellana peut paraître imposante pour une femme ; en effet, elle ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt un. Ses cheveux sont bruns, presque noirs comme ceux de sa mère. Elle a en revanche hérité des yeux gris de son père, qui donnent de la douceur aux traits déjà fins de son visage. Sa peau très claire due à certaines origines nordiques, lui donne parfois un teint quasi maladif.
Description morale :
Ellana a toujours était une jeune fille au caractère renfermé. Elle aime la compagnie des autres mais a souvent du mal à faire le premier pas et engager la conversation. Elle est par conséquent assez sensible, sensibilité accrue depuis les événements d’Ascalon. Elle fait en outre beaucoup de cauchemars mais la douleur de son passé la rend plus combattive et lui donne parfois soif de vengeance.
Signes particuliers :
Ellana est aussi superstitieuse que sa mère, plus encore depuis que la Fournaise a eu lieu en pleine saison du Phoenix, comme l’avait prédit certains prêtres de l’Eglise de Dwayna.
Biographie :
Ellana Sehaltiel est née à Ascalon, dix années avant la Fournaise. Elle a grandi aux côtés de sa mère et n’a jamais connu son père d’origine nordique. Elle a une petite sœur dont elle ne connait pas encore l’existence, que sa mère a abandonnée à la naissance et qui a grandi au milieu d’un clan de chasseurs.
Lorsque la ville a commencé à brûler de partout, Ellana a prit la fuite avec sa mère et un groupe de citoyens qui étaient soit trop jeunes soit trop vieux pour défendre la cité. La fillette n’avait alors que 10 ans. Elle a marché avec le groupe pendant des jours, traversant les montagnes pour se rendre en Kryte. Mais sa mère est tombée malade durant le trajet et en a succombé, laissant Ellana à la charge du groupe de survivants.
Malheureusement, désormais seule et sans famille, la jeune Ellana fut l’objet de sérieuses discussions au sein du groupe : une fillette de dix ans était inutile et fragile. Une fois le groupe arrivé en Kryte, l’homme qui en avait pris en quelque sorte la tête se renseigna pour savoir s’il n’existait pas une école a qui confier Ellana.
Par chance, dans le même village se trouvait alors la tribu des Themiskyra accompagnée de leur Reine, de passage dans la région. Elles cherchaient un village où s’établir et avaient pour projet de nommer des tuteurs au sein de leur tribu.
Après de longs entretiens entre le chef de groupe et la Reine, Ellana fut confiée à cette dernière qui s’engagea à lui donner une éducation et à l’intégrer au sein des siens.
Toute cette période fut très traumatisante pour la jeune fille, qui perdit alors tout repères.
Voilà maintenant plus de dix ans qu’Ellana fait partie des Filles de Themiskyra et considère la Reine comme une bienfaitrice sans laquelle elle serait probablement livrée à elle-même. La jeune fille a bientôt terminé sa formation et s’apprête à servir la tribu en retour à toutes leurs attentions.