| I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... | |
|
+3Autolycus de Troie del arbustia Cordélia Von Hoefer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cordélia Von Hoefer
| Sujet: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Mer 30 Juil - 19:42 | |
| spéciale dédicace à Jaina, voici Cordy en mode agent Cordsmith, avec son arme de prédilection, à savoir un Hardballer AMT à chargeur modifié ( 9 balles) , calibre .50 ACP [je préfères l'arme du Hitman au Desert Eagle qui équipe normalement les Agents] je vous posterai demain la version sans fond, j'ai bêtement oublié ma clef USB au bureau... Pour nos amis non anglophones : "Ceci est le son de l'inéluctable ; c'est le son de votre mort". "Les Grosbills sont le cancer de cette guilde, elle est l'antidote". Cordélia Von Hoefer | |
|
| |
del arbustia
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Mer 30 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Autolycus de Troie
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Mer 30 Juil - 20:02 | |
| Roooooooooh énormeeeeeeeeeeeeuh j'adore !
*trop fan*
Est-ce que je pourrais avoir Autonéo?
*fais les yeux de Kirby* | |
|
| |
Jeanne Ilona P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Messages : 148 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Mer 30 Juil - 20:14 | |
| Trop foooooooooorrrrrrrtttt Jadoooooooooooorrrrrrrrre Un "Autoneo" ? tu voulais dire un Autoneon peut-etre | |
|
| |
Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Mer 30 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Maedhros Morgemil Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Messages : 199 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 40 Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Jeu 31 Juil - 13:22 | |
| Super Cordy, geant!!!
Mais ça fait pas un peu Dana Scully?? ^^ | |
|
| |
----Kioun oun----
Messages : 111 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse en force
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Ven 1 Aoû - 21:30 | |
| Tout simplement magnifique | |
|
| |
Cordélia Von Hoefer
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... Lun 18 Aoû - 20:04 | |
| et hop, la version originale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... | |
| |
|
| |
| I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson... | |
|