Dans le hall des Filles de Themiskyra, beaucoups de monde ses rassemblées, devant une affiche qui attire l'intention. Sur cette affiche est ici marqué :
Themiskyra a besoin de recrues, de futurs héros
Bonjour a toute et a tous, je me nomme Saihttam Highwind, ancien capitaine de la flotte des lanciers du soleil et nouveau arrivé chez les Filles de Themiskyra. Je me suis permi de méttre cette affiche en plein millieu du hall pour exposé une idée qui mes venu, crée une école de futurs guerriers, une académie grandiose qui formerait des héros. C'est pourquoi j'invite tous le monde a se recensé en marquant son nom ci dessous pour devenir un futur héros. Méme si cela est triste, seulement neuf jeunes guerriers seront appellé.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'invite aussi trois formateurs a ce joindre a cette école et qui éduqueront nos jeunes. L'enseignement peut aller de l'art de combattre a la littérature et autre.
-
-
-
Saihttam Highwind
Fiche qui sera reprise d'ici peu.
Hrp:
Un formateur se verra attribué trois éléves, les éléves seront des personnages de niveaux 1 pour commencé obligatoirement. Le formateur peut étre entre le niveau 10 et 20. Le but des éléves sera d'atteindre le plus rapidement possible le niveau vingt et en bonus de finir le jeu ou ils sont. Le role du formateur et d'aidé du mieu qu'il peut les éléves a atteindre le niveaux 20 et a les éduqué rp parlant. Le formateur de l'équipe qui sera la premiére au niveau 20 sera récompensé de 1 à 5K selon le temps qu'il aura mit. QUand tous les éléves seront au niveau 20, un tournois aura lieu pour voir quel éléve est le plus fort des trois groupes et aura une récompense, mais déja avoir un nouveau perso lvl 20 est déja une récompense selon moi.
Il y aura un groupe sur Nf, un sur F, et un sur P
Le groupe sur P sera un peu modifié, les éléves devront étre niveau 5 avant de sortir de l'eden, il devront ensuite prévenir leurs instructeur qui les attendra aprés la fournaise.
( pour les récompenses mes moyens sont assez faible, si il y a des dons sela pourrait étre intéréssant ^^ )