Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: Build Generator Mar 8 Juil - 0:43 | |
| En errant sur le net j'ai trouvé ça : http://mediaplan.ovh.net/~flashnig/guildwars/generator/generator.phpCa pourrait en aider certains a proposer des builds. Et voila ce que ca donne : [build name="Van H's" desc="test" prof=P char=9 jav=12+3+1 comma=9 mot=8][lancer puissant][lancer impitoyable][javelot impitoyable][javelot de redemption][javelot cruel][il ny a rien a craindre][sceau de retour][confort du meneur][/build] | |
|
Marek Atalis
| Sujet: Re: Build Generator Mar 8 Juil - 10:43 | |
| T'es geniale kry par contre moi j'en ai marre je fais la greve des builds, sauf si on me les commente un minimum | |
|
Nérévae
Messages : 188 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Entre Istan et Elona, près d'une charmante ville rose
| Sujet: Re: Build Generator Jeu 10 Juil - 14:10 | |
| Ouééééééééééé susper J'ai mis longtemps à en comprendre le fonctionnement, mais finalement c'est un outil vraiment puissant , permettant de faire des choses miraculeuses Voici donc un super build de moine /parangon à la hache... Pour les caractéristiques on verra ça une autre fois, mais je crains fort de n'avoir point assez de points... (Comme on pourra le remarquer, ce build n'est valable que pour le PVE )[build prof=En/A ][triple coup][clivage][decapitation][evisceration][hache tournoyante][hache tournante][hache de rage][hache cyclone][hache de rage][hache cyclone][meteore][famine][hate pieuse][voeu du silence][/build] | |
|
Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: Re: Build Generator Jeu 10 Juil - 22:46 | |
| Roooh Neré xD
Enfin c'est toujours mieux que rien hein. >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build Generator | |
| |
|