| Vos personnages de Jeu de Role | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cordélia Von Hoefer
| Sujet: Vos personnages de Jeu de Role Dim 1 Juin - 15:57 | |
| J'ai joué un nain en v1 , et actuellement je fais une humaine cochère/bandit de grand chemin ainsi que des nains à Battle ^^
[edit] Bon, puisque l'on a bouturé et concaténé mon post pour qu'il soit un vrai sujet, autant le complêter alors. Je posterais ci-dessous mes différents PJs, et leurs fiches descriptives, leurs histoires et hauts-faits d'armes...
Cordelia Von Hoefer
Dernière édition par Cordélia Von Hoefer le Ven 6 Juin - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
----Kioun oun----
Messages : 111 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse en force
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role Lun 2 Juin - 9:24 | |
| Bhou des nains!!!!!!
Vive le chaos | |
|
| |
Marek Atalis
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role Lun 2 Juin - 15:32 | |
| ...cordelia, tu etait nain et...tu t'es rasé la barbe, un seul mot, Heresie | |
|
| |
Cordélia Von Hoefer
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role Lun 2 Juin - 16:50 | |
| Tu sais ce qui encore plus hérétique encore chez moi ? IRL, je ne bois jamais une goutte d'alcool (pas moyen, ça me rend automatiquement ultra-malade façon allergie)... Un ch'ti joueur nain buveur d'eau, pas mal comme oxymore, hein ! Cordélia Von Hoefer | |
|
| |
Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role Lun 2 Juin - 17:47 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! | |
|
| |
Marek Atalis
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role Lun 2 Juin - 19:06 | |
| A mon avis le jeu de role sert a exprimmer ce que tu ne fait pas, irl je suis assez branché environnement, je n'aime ni les dissections ni la guerre en irak et je suis vegetarien (comparaison etrange vous me pardonnerez)
Alors qu'a warhammer (jeu de role) je suis un elfe noir perverti au possible qui prie les puissances de la ruine et envoie chier tout les pnjs ( euh nous partons en HS je crois) | |
|
| |
Luka Van H Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role Lun 2 Juin - 20:40 | |
| Je pense que pour ecrire un RP interessant , il est bien que le personnage ait quelques liens avec nous. Ce qui me connaissent, et qui connaissent l'autre Luka, la vrai, arrivent facilement à retrouver des points communs. Bref oui, on s'egare. Mais on s'en fiche. Je change le sujet de place. | |
|
| |
Marek Atalis
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role Lun 2 Juin - 22:11 | |
| Oui quelques point communs parfois, (marek par exemple, je l'avoue je suis un peu comme lui, maladroit et qui contient mal ses sentiments)
Mais parfois un changement radical est agréable aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages de Jeu de Role | |
| |
|
| |
| Vos personnages de Jeu de Role | |
|