Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rosso Azuli

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosso Azuli




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Rosso Azuli Empty
MessageSujet: Rosso Azuli   Rosso Azuli EmptyVen 2 Mai - 18:43

Je n'avais que six ans, et pourtant...
Je me souviens des larmes, du feu, et ses yeux qui hurlaient à la lune froide des supplications muettes.
La nuit était d'un noir profond, et je ne voyais rien d'autre que l'éclat incandescent de ses yeux.
Les yeux de maman.
Je savais qu'il ne fallait pas que je pleure, surtout pas, j'étais le fils d' Osro Azuli.
" Les larmes c'est le vomi des yeux, fiston." me répétait-il sans cesse, et moi je fermais les yeux, très fort, pour empêcher les petites perles de verre de rouler sur mes joues.
C'était le grand Osro Azuli et j'aurai été le plus fier des petits garçons, si seulement j'avais su ce que fierté voulait dire.
Mais je n'avais que six ans, et pourtant...
Je me souviens du bruit, du feu, et de leurs yeux à eux. Les yeux de ces maudits Charrs.
Ils avaient tendu une embuscade à mon père alors qu'il revenait de l'Arche du Lion.
Puis ils se sont dirigés vers notre maison.
Ce ne fut pas le feu qui nous a réveillé ma mère et moi. Mais leurs cris. Des cris déments, sauvages.
Nous nous sommes précipités à l'extérieur, tremblant de froid et de peur. Ils nous attendaient.
Je n'avais que six ans, et pourtant...
Je me souviens qu'elle m'avait chuchoté à l'oreille : " Passe par là porte de derrière, cours aussi vite que tu peux, ne t'arrêtes pas. Allez cours, cours !"
Pas le temps de dire un mais. Elle allait se sacrifier pour moi. Je ne devais pas lui désobéir. J'aurai aimé l'emmener avec moi, je l'aurai porté si j'avais pu...
Je ne sais plus combien de temps j'ai couru, une minute, vingt minutes, une heure, je ne saurai dire. Le soleil sortait de sa tanière à l'horizon lorsqu'une caravane de plusieurs chariots a croisé mon chemin.
Ils se disaient vagabonds, voyageurs, errants. Ils était les Initiés d'Onéa, une ville qui ne figure sur aucune carte. Des mages, des élémentalistes, des sorciers, tous avaient de grand pouvoirs, mais un seul voulu m'enseigner son art.
C' était un Elementaliste, et lorsqu'il me demanda quel élément je voulais apprendre à maitriser, je n'ai pas hésité un seul instant.
Le feu nous avait détruit, le feu les détruirai.
Bien des années me séparent à jamais de ces évènements, mais le souvenir reste bien là, vivace, brûlant...
Je fais aujourd'hui le serment aux dieux de servir au péril de ma vie les Filles de Themiskyra, pour toujours et à jamais.
Votre humble compagnon,

Rosso Azuli
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosso Azuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser