Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luka Van H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Luka Van H Empty
MessageSujet: Luka Van H   Luka Van H EmptyMer 30 Avr - 15:46

Nom : Van H

Prénom : Luka Elizabeth Ignéa

Age : 23 ans

Profession principale
: Elementaliste

Profession secondaire : Moniale . Assassin.

Description physique : La Van H, est belle, du moins c'est ce que l'on dit d'elle. Du haut de son metre 62 elle vous regarde de ses yeux gris aciers, cachés deriere de fines lunettes.
Ses cheveux gris - blancheatres sont attachés par un chignon qui lui donne un air strict mais aussi sexy.

Description morale : Les mots ne peuvent decrire La Van H. Anticonformiste, Ambigue, introvertie, mais aussi genereuse et altruiste. Elle fera passer son ego aprés celui des autres. Schizophrene a demi, elle peut se montrer bipolaire et passer sans justification du rire aux larmes. Persuadée de la justesse d'une cause elle n'hesite pas a tout donner dans la lutte. Meme si elle doit en mourir.
Son passé demeure son seul point faible, mais personne ne le connait vraiment...
Luka, connait les mots, et les manie a son avantage.

Biographie :
Je m'appelle Luka Van H , j'ai 23 ans a peine et un trop lourd passé derriere moi. 23 ans, c'est court pour une vie, mais trop long pour la mienne.
Je suis née a Ascalon avant ce que vous appelez la Fournaise, mais contrairement a la plupart des plebeiens cet evenement ne changea pas ma vie. Attendez , ne soyez pas si pressé d'en savoir autant. Je n'aime pas parler de moi, et puis, j'y viendrais plus tard dans le recit.

Née trop tot ou trop tard chez des parents trop absents, je ne fut pas une enfant de l'amour. Mon pere etait un chevalier du roi, toujours au combat, a chevaucher a travers monts et vaux, secourir des jeunes demoiselles en detresses et revenir une fois l'an honorer ma mere ... Jamais a la maison pour s'occuper de la fille a la quelle il aurait pu donner une infime partie d'amour.
Ma mere, elle , etait une pretresse de Dwayna. Fanatique et intollerante, elle menait une inquisition contre les gens venus d'ailleurs ... contre les gens des autres cultes.
Ma mere... Etait... Une belle salope.

Notre demeure se situait non loin du fort Ranik, et j'ai passée des années de ma vie perdue dans la grande bibliotheque, etudiant les legendes des heros oubliés.
En parrallele je prennais des cours pour être moniale, ainsi que ma mere le desirait... Mais je n'aimais guere ca, et le feu me semblait plus receptif que le sacré.

Qu'importe.

J'avais 15 ans, quand je suis morte.

Rooooh. Non. Pas ainsi que vous l'entendez.

Un beau jour je suis rentrée plus tot a la maison...Mere n'etait pas la, et sur la table il y'avait une bourse, remplie de pieces d'or... Un parchemin a ses cotés. Je l'ai lu. Je me rappelle encore des mots aujourd'hui.

" Dame XxXXx,

Voila en remerciement du service rendu a la communauté. Dwayna vous en sera trés recconnaissante. Comme vous le constaterez probablement, il y'a un supplement. Considerez le comme une avance sur vos prochains jugements. ... "

Etait suivi d'une liste de noms et de portraits.

Persona non grata a la societé je suppose.

Ainsi au nom de Dwayna ma mere executait des gens...

Beau boulot maman...

Parmis les noms, se trouvait ceux de quelques un de mes compagnons.

J'ai attrapée la bourse, quelques une de mes affaires, mes lunettes favorites et je suis partie. Laissant au passage la lettre et d'autres preuves aux autorités. Me fiant a leur honneteté, et a la justice.

Pendant 2 ans, le monde perdit toute traces de moi . Où etais je ? Si je voulais vous le dire,... Vous le sauriez deja. Ne posez pas la question ca ne servira a rien.

2 ans plus tard donc, je revins a Ascalon.

J'avais changée. Physiquement. Comme mentalement. Mais je ne m'attendais pas a être aussi decue.

Arrivée devant la place centrale je croisais celle qui fut ma mere, qui avait été nommée executrice generale. Une bien belle justice. Moi qui m'attendais a trouver mon pere en pleur, des amis heureux et une tombe fleurie... Je decouvrais que ma mere avait encore plus de pouvoir, que mes amis etaient morts, et mon pere en prison.

Cette nuit la, je n'eus pas le temps d'agir.

Les Charrs attaquerent Ascalon, et la population fut decimée.

Toute la population.

J'ai essayée de sauver mon pere, mais ...

Tous les historiens racontent ce qui s'est passé ce jour la.

C'etait un crac dans le programe de dame Nature. Ascalon est en ruine. Nos ancetres et amis sont morts. Et moi... J'ai bien changée.

Adieux, mes cheveux longs et bruns, desormais ils sont gris. Aux couleurs des cendres qui me recouvrirent.
Adieux, les quelques sorts de soins que je pouvais connaitre. Maintenant mon allié est le feu destructeur. A l'image de ce qui ravaga les contrées.
Adieux, mes idéaux d'avant, je ne fais que chercher un idéal nouveau au quel me ralier
.

Et ainsi me voila parmis vous.

Pourquoi ? Comment ?

Un soir où je errais sans but autr equ'explorer Elona, j'ai vu une lumiere blanche. Et meme si mes sens me criaient d'aller me mettre a l'abbri, je decidais d'aller voir. Quelle ne fut ma surprise de voir une jeune femme, toute de cuirs vetue, inanimée au beau milieu des plaines. Je l'ai portée jusqu'aux portes de la grand salle des lanciers et l'ai laissé la bas.

J'ai continuée ma route, gardant tout de meme un oeil sur elle. En effet, ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un venu du ciel. J'ai voulu ... Je ne sais pas ... Une subite intuition a fait de moi son ange gardien. Et dieux je ne regrette pas.

Un jour elle m'a remarquée, et m'a confrontée sur le pourquoi je la suivais. J'ai du tout lui dire, et elle m'a contée son histoire. ... Laissez moi vous dire que son histoire valait toutes celles qui ont brulés a Ascalon. Elle m'a parlée de sa tribu, de son projet, de sa deesse... A comprit ma haine des dieux. Et m'a demandée de la rejoindre.

Maintenant me voila. Luka Van H. "Attachée- Assistante" de la Reine Krystéhal Kael Thas.

Et par Balthazar, j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Hrutgard




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H EmptyLun 1 Sep - 22:48

Une bien belle histoire comme on en voit peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Van H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser